Que pensez vous de mon pied


Messages recommandés

Salut Jomystic respect.gif

 

Alors oui le principale inconvénients des autoflo c'est qu'elles n'ont pas un très gros rendement..

De plus ce sont des variétés assez instable, un pied peut passer en flo en 2 semaines donc très peu de croissance quand un autre peut passer en flo en 1 mois, cela est assez aléatoire je dirais.

cette année je me suis lancer dans de l'autoflo aussi, j'ai 8 pied en Out et un pied de cream caramel qui vient de passer en flo alors qu'il est au moins 2 fois plus petit que ton pied dry.gif

les autoflo c'est un peu la loterie, mais bon au vue de ta plante la les buds ont encore le temps de gonfler, je dirais 15/20gr récolté si tu laisse bien gonfler tout sa et si tu met un peu d'engrais !

 

c'est deja pas mal pour une première

 

PEACE fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeh ganjaman!

Merci de ta partition et pour les infos!

c'est vrai qu'au niveau rendement c'est pas trop ça... Si j'arrive à avoir 20gr je serai quand meme contant!!

La mienne est partie assez vite en flo (après 3semaines) mais à quand meme continué à grandir. Elle à prit encore 10cm après son passage en flo.

Là elle fait 45cm et depuis 3semaines elle ne grandi plus.

 

C'est vrai que depuis que j'ai prit les photos, les bud ont pas mal gonflés mais c'est pas encore ça mais ça va le faire...

 

J'espère que les Deux autres pousses vont se développer un peu plus kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.