Plants d'autoflo morts(fiche à remplir)


Messages recommandés

Salut à tous , je vais vous détailler ce que j'ai fait et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.

 

J'ai achété des graines de FastBud 2 (donc autoflo).

 

Comme je suis débutant j'ai testé sur 2 graines.

 

Je les ai faites germé dans le coton et une fois qu'elle ont eu germé , je les ai mises dans des pots remplis de terreau et les ai remise dans le noir , le temps qu'elles sortent de terre.

 

Une fois qu'elles sont sorties de terre je les ai ammenées à l'extérieur sur mon spot.

Vu que la pluie est beaucoup tombé pendant les 2 premiers jours , je les avaient mises a l'abri dans une vieille cabanne mais elles recevaient la lumière quand meme. J'ai humidifié la terre avec un pulvérisateur et suis parti.

 

Le 3eme jour , il faisait grand soleil et j'ai donc pu les sortir de cette cabane et j'ai rehumidifié la terre.

 

Le 4ème jour en allant les revoir , les plants morts , les tiges couchées sur la terre et les feuilles comme craméés par trop de soleil.

 

Est ce que quelqu'un peut me dire ou j'ai pu merdé?

Trop de soleil?Pas assez d'eau?

 

 

 

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: FastBud2

 

- Age: mortes en quelques jours

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): plant complet , tiges couchées sur la terre

 

- Date d'apparition du problème: 3eme jour en extérieur

 

- Evolution du problème et de la plante: plantes mortes

 

 

Outdoor (en extérieur)

 

 

- Région: Sud , Aude

 

- Température et météo: 15/16 degrès les 2 premièrs jours , puis 23/24 degrès le 3eme jour

 

- Type de sols: terreau

 

- Fréquence d'arrosage: pas de réels arrosages , juste terre humidifiée comme preconisé par le guide ''culture pour débutants''

 

 

 

 

 

 

 

Terre

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau universel

 

- Taille des pots: 8.5l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: juste des humidifications

 

 

 

https://img695.imageshack.us/img695/3589/063ds.jpg

 

Les plants avaient exactement cette apparence le soir ou je les ai laissés , le lendemain ils etaient couchés a meme le terreau , et la tige jaune.

Désolé je n'ai pas pensé a prendre de photos.

Modifié par maxattack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , non pas de réel arrosage

 

 

Les 2 premièrs jours en terre = humidification

 

Les 2 premiers jours ou elles sont sorties de terre = humidification car le temps etait très humide et il pleuvait , 15 - 16 degrès ( les plants etaient quand meme a l'abri)

 

Le 3 ème jour = humidification mais le climat avait changé à ce moment (grand soleil 23 degrès)

 

Le 4ème jour = plants morts.

 

Il fallait que je les arrose alors? ils sont morts pour ca?

 

J'ai voulu suivre le guide pour débutant du site qui préconise un vrai arrosage au bout d'une semaine , je me suis peu etre trompé.

 

Pour de l'outdoor , il faut arosser a quel moment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi je me trompe peut etre moi je suis pas de guide, ^^ mais quand je plante a partir du moment ou je mets en terre je fou direct un petit arrosage et des que sa sort un arrosage normale, aprés c'est mon point de vue je me trompe peut etre d'autre avis pour l'aider ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.