JDC #1 [IN][TERRE][Neon2x55w][HPS400w][Inconnu][White Skunk]


Messages recommandés

Premier journal de culture d'un Sadida



Bienvenue je vous souhaite une bonne lecture



Mini_sadida_manga_PRINT.png

Voila plusieurs années que je traîne sur cannaweed à lire et regardé les JDC et les méthodes de cultures avec grand plaisir, après m’être abstenue de fumé du cannabis durant 1ans je me lance enfin dans la culture indoor afin de retrouver un grand plaisir de fumer de bonne weed et parce que j’en est franchement marre de me rabattre sur les cigarettes !

J’ai l’intention de faire un belle culture en terre d’intérieur dans deux placards distinct,



Un pour la croissance avec un éclairage kit agronéon 2x55w et un pour la floraison en HPS 400w.

Je vais sûrement m’adonner au palissage léger pour les white skunk

et au palissage plus forcé pour les graines inconnu

 

L'espace de croissance

 

37908566_p.jpg

Le placard

Mon petit placard de croissance fait maison à partir de 2 étagères, vous moqué pas si vous le trouvez un peu bizarre,



il est mieux à l’intérieur ^_^

C'est dimension : 57cm de hauteur, 70cm de largeur et 55cm de profondeur



gallery_773581_2132_4843.jpg

 

L’éclairage

j’ai opté pour un kit agronéon 2x55w



(Mon éclairage est en 18/6) Allumé de 18h à 12h pour évité les grosse chaleur de l'après midi

:D

agroneon2x55w.jpg

Le climat d’air

Pour l’intraction et l’extraction j’ai récupéré 2 ventilateurs de processeur Sunon de 80mm; j’ai relié à l’intraction une gaine accordéon en alu qui va jusqu’à l’extérieur pour apporté de l’air frais vue j’ai eu quelque soucis de température au début

Pour le brassage de l’air j’ai installé un gros ventilateur 120mm alpine récupéré sur mon ancienne alimentation de pc le tous relié à un transformateur universel réglable.



(Quand la lumière et allumé je les mes en 12v et en période de noir 9 à 7,5. La température 23 à 28°c)



Le climat pour l’humidité

Pour l’humidité l’or de mon achat je les un peu zappé, je n’est pas d’hygromètre mes je pence



que l’air était plus tôt sec du coup j’ai installé un petit bac avec une serviette mouillé devant

l’intraction et quand je dépasse les 27°c j’ajoute une bouteille de glace à coté de la ventilation,

c’est en attendant l’hygromètre sinon en cas de problème je pense prendre un Mistmaker.

L’engrais



J’espère avoir fait le bon choix en prenant du plagron



1litre de Terra Grow, 1litre de Terra Bloom et 100ml de phyt-amin

engraisterra.jpgphytamin.jpg



 

Les graines



10 graines (A) inconnu pas très vieille j'espère



42 graines (S) inconnu et mix que j’accumule depuis pas mal d’années



et 2 graines de white skunk



L'espace de Floraison en travaux



 

37908539_p.jpg

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour un récapitulatif de 10 jours :lire:

 

Vendredi 19 mai

 

Graines A :

Mise en eau de 11 graines inconnus et passage en coton.

 

Lundi 21 mai

 

Graines S:

Gros carnage :ph34r:, j'ai retrouvé mes graines que j'avais mise dans l'eau et zappé total faut vraiment

pas être doué pour oublier 42 graines dans un verre d'eau :b2: du coup je c'est même plus

quand je les avaient mise en eau. il y avait plus d'eau dans le verre le fond et elles étaient collé :(

bon tentative de sauvetage je les remets en eau et je récupère celles qui coule pour les mètres

en coton.

 

Mardi 22 mai

 

Graines A:

3/11 germes sont sortie sa fait plaisir à voir préparation pour l'entrez en placard prévue demain à 18h

 

Graines S:

Voila les 42 graines sont toutes en coton.

 

Mercredi 23 mai

 

Graines A:

Entrez des 3 graines en placard

 

Jeudi 24 mai

 

Graines A: (Cro - 01j)

A l'allumage rien à signalé toujours en terre

Graines S: (Cro - 00j)

Les graines survivante 7/42 sa doit se sont des Spartiates :D elles ont super bien germé en plus,

je les mets en terre et elles rentres à sparte pour 18h

 

Une photo du génocide

img035me.jpg

 

Vendredi 25 mai

(2 photos désolé la qualité est boff pour la vue d'ensemble)

Graines A: (Cro - 02j)

Anémone et Caliméro ont sortie leur tête par contre Memna toujours pas :(

 

Graines S: (Cro - 01j)

5 spartiate commence à montrer leur casque

 

Colocataire Out les colocataires Outdoor pousse super bien elle ont 3 - 4 jours

 

Une petite vue d'ensemble et ouai c'est la fête dans le placosse il y a 12 Out qui tape l'incruste :mdr:

 

gallery_773581_2132_73184.jpg

 

Une photo des colocataires Out

 

gallery_773581_2132_49380.jpg

 

Dimanche 27 mai:

Graines A: (Cro - 04j)

Anémone et bien sortie, Caliméro aussi mes il à toujours sa coquille et

Memna toujours rien du coup je lui est fait une mini-serre en espérant que sa l'aide un peu

 

Graines S: (Cro - 03j)

Alors la je suis grandement étonné les 5 spatiates son déjà sortie sans leur casque et une autres

commence à sortir un peu, il en reste que une sous terre

 

Graine W: Entrez de 2 graines de white skunk en coton

 

Graine A2: 2 Graines A ont commencé à germé un peu, je me demande si sa vaut le coup de les

mettre en terre depuis le temps quel sont en coton 9 jours :chut: (je vais attendre quel germe un peu plus)

 

Lundi 28 mai

 

Graines A: (Cro - 05j) dans les pots jaune

Elles ont bien poussé Anémone la plus grande, Caliméro à sa gauche et Memna est en bonne voie de guérison sous sa serre sa la fait sortir de terre de 15mm et un petit spartiate en pot violet avec eu sur la photo

gallery_773581_2132_6213.jpg

Graines S: (Cro - 04j)

Une photo des 4 spartiate en forme et 2 en voie de guérison sous leur serre :roll: en tous cas le coup de la

serre je suis étonné sa les à vraiment bien aider :yeah:

 

gallery_773581_2132_30046.jpg

Graine W: les 2 white skunk n'ont toujours pas germé je croise les doigts pour quel sorte demain

 

Graines A2: Elles en sont toujours au même point au bout de 10 jours de coton :zzz:

 

et pour les Graines S2 celles qui avaient subi le génocide spartiate elles sont toujours en coton

mes il y a plus d'espoir pour euh depuis le temps :rip: 35 mort

 

J'espère que sa va pas faire trop à lire pour les lecteurs :respect:

Merci à ce qui ont pris le temps de lire la parti 1 et c'est 10 premier jours de culture.

La prochaine fois je mettrai un peu plus de photos avec quelque macro

si elles sont assez jolie ^_^ j'avais pas mal d'autre photos mes bon vue que

la différence de taille ne choque pas trop je les est pas mises ;)

 

Bonne culture et bonne récolte à vous :kana_smile:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas tes néons sur les images tu dois les mettre à 10-15cm de tes jeunes plants sinon ca va tiger sec et çà semble commencer (enfin c les outs donc c'était avant peut etre).

 

Bien parti en tout cas malgrès le mass carnage :D

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas tes néons sur les images tu dois les mettre à 10-15cm de tes jeunes plants sinon ca va tiger sec et çà semble commencer (enfin c les outs donc c'était avant peut etre).

 

Bien parti en tout cas malgrès le mass carnage :D

 

Bon grow

 

Salut Freeman23,

 

Ouai effectivement sacré carnage :plol: sa va heureusement que c'était des

graines de récupération, mes bon j'avais les boules quand je les est retrouvé toute sèche -_-

 

Sinon pour les 4 out qui ont énormément grandit, elles ont deux jours d'avance sur les autres mon pote

les avais fait poussez à l'arrache dans sa chambre avec les ampoules spot à led sa à pas du leur faire

du bien, je les est mise en période de nuit direct et après sa elle étais encore plus grande mes bon elles ont

de meilleur chance de survie dans mon placard.

 

merci pour le conseil, j'étais à 25 - 30cm au dessus des petits plants, j'ai rapproché les néons à 15cm du coup des petites

puis sa doit être à 10cm pour les grandes je les rehaussé un peu de leur coté

 

j'ai mi ton JDC et box de croissance de coté je vais continuer à lire et regardé sa demain ^_^

 

Merci en tous cas :D, Bon grow à toi aussi :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'amigo

 

ben voila sa part bien la white tu verra comment elle passe vraiment bien j'en ai deja eu moi^^

 

et apres tu disai en 8 jours elle sont pas aussi developpé que les miennes c'est tout a fait normal on a pas du tout le meme matos donc on peu pas comparer ! mais j'ai un pote qui a fait comme toi dans un petit placo comme sa homemade et sa avais bien rendu en tous cas je vais me posé suivre ceci si cela ne derange pas et je te dit a bientot pour ta maj l'amigo

 

bon grow

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'amigo

 

ben voila sa part bien la white tu verra comment elle passe vraiment bien j'en ai deja eu moi^^

 

et apres tu disai en 8 jours elle sont pas aussi developpé que les miennes c'est tout a fait normal on a pas du tout le meme matos donc on peu pas comparer ! mais j'ai un pote qui a fait comme toi dans un petit placo comme sa homemade et sa avais bien rendu en tous cas je vais me posé suivre ceci si cela ne derange pas et je te dit a bientot pour ta maj l'amigo

 

bon grow

 

cannabicalement

 

Yop Rastafay :respect:

 

Non sa dérange pas du tous au contraire merci d'être passé, je posterait des photos quand elle auront 8 jours pour voir par rapport à t'est Monster ce que sa donne :kana_smile: en HPS 400w pour la croissance sa doit mieux tourné avec plus de Watt,

 

 

C'est un peu le bordel sur mon JDC avec toute les graines qui ont germaient à intervalle différent, j'ai mit toute les graines

inconnu à germé vue quel sont assez vieille pour limité les pertes puis bon je croise les doigts pour pas qu'il y est trop

de mâle dans le lot ^_^

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rastafay :respect:

 

Non sa dérange pas du tous au contraire merci d'être passé, je posterait des photos quand elle auront 8 jours pour voir par rapport à t'est Monster ce que sa donne :kana_smile: en HPS 400w pour la croissance sa doit mieux tourné avec plus de Watt,

 

 

C'est un peu le bordel sur mon JDC avec toute les graines qui ont germaient à intervalle différent, j'ai mit toute les graines

inconnu à germé vue quel sont assez vieille pour limité les pertes puis bon je croise les doigts pour pas qu'il y est trop

de mâle dans le lot ^_^

 

ben oui en 400 sa arrose un peu mieu en W!!!!

 

moi aussi j'ai eu des intervalles different pourtant j'ai tous reçu a meme temps sauf avec la betise d'****** mais bon^^

ben je te souhaite que tu en ai aucun surtout c'est le plus important lol sinon tu leur coupe les couilles et tu les pend pas les pieds lol ^^

 

tien moi au jus quand ta maj seras faite poutr que je voiye tes petites aller j'ai du taf je m'y remet donc je te souhaite une bonne aprem un bon grow a toi

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rastafay :respect:

 

Non sa dérange pas du tous au contraire merci d'être passé, je posterait des photos quand elle auront 8 jours pour voir par rapport à t'est Monster ce que sa donne :kana_smile: en HPS 400w pour la croissance sa doit mieux tourné avec plus de Watt,

 

 

C'est un peu le bordel sur mon JDC avec toute les graines qui ont germaient à intervalle différent, j'ai mit toute les graines

inconnu à germé vue quel sont assez vieille pour limité les pertes puis bon je croise les doigts pour pas qu'il y est trop

de mâle dans le lot ^_^

 

ben oui en 400 sa arrose un peu mieu en W!!!!

 

moi aussi j'ai eu des intervalles different pourtant j'ai tous reçu a meme temps sauf avec la betise d'****** mais bon^^

ben je te souhaite que tu en ai aucun surtout c'est le plus important lol sinon tu leur coupe les couilles et tu les pend pas les pieds lol ^^

 

tien moi au jus quand ta maj seras faite poutr que je voiye tes petites aller j'ai du taf je m'y remet donc je te souhaite une bonne aprem un bon grow a toi

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Rastafary,

 

bas j'ai quelque graines qui galère pas mal pour germé des white skunk de sensi seeds

Bon vue que c'est les premier prix je vais pas trop me plaindre <_< puis un pote qui à

commandé en même temps que moi en à euh 19/20 de germé mes bon pas les premiers

prix white skunk :blush:

 

 

white skunk #2 sa fait 7 jours quel est en coton et toujours rien de sortie

et 2 autre white skunk qui sont à trois jours de coton et toujours rien :shock:

 

Du coup j'ai mi 2 shiva shanti II en eau pour voir ce que sa va donné

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Rastafary,

 

bas j'ai quelque graines qui galère pas mal pour germé des white skunk de sensi seeds

Bon vue que c'est les premier prix je vais pas trop me plaindre <_< puis un pote qui à

commandé en même temps que moi en à euh 19/20 de germé mes bon pas les premiers

prix white skunk :blush:

 

 

white skunk #2 sa fait 7 jours quel est en coton et toujours rien de sortie

et 2 autre white skunk qui sont à trois jours de coton et toujours rien :shock:

 

sa germe pas alors?

c bizarre moi sa m'est arriver la meme chose chez ****** avec la monster g t deg sur 9 j en ai eu 4 le seummmmmmmmmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa germe pas alors?

c bizarre moi sa m'est arriver la meme chose chez ****** avec la monster g t deg sur 9 j en ai eu 4 le seummmmmmmmmm

 

Bas sa germe boff <_< je garde un peu d'espoir pour les deux white skunk qui sont à 3 jours de coton,

elles vont pas tardé à sortir je pence :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDC#1 d’un Sadida – Parti 3



 

 

MARDI 29 Mai



(Arrosage pour toutes avant extinction à 12h, 15ml chacune)

Graines A : (Cro – 06j)

 

J’ai retiré la mini serre de Memna, elle est sortie mes à toujours son chapeau ont va voir

 

Si la période de nuit lui fait du bien

 

 

Graines S : (Cro – 05j)

 

Pareil pour les 2 spartitate qui étais en serre je les retiré pour la nuit, sinon elles était bien sortie

 

Photo de Apollon et Charon

 

gallery_773581_2132_25062.jpg

 

gallery_773581_2132_40221.jpg

 

Graines White Skunk :

 

une mini germe commence à arriver

 

Graines A2 :

 

Ajouts de 7 graines qui était en conservation en coton et

 

pour l’ancienne de plusieurs jours la germe fait 3 à 4 mm

 

 

Mercredi 30 Mai



Graines White Skunk :

 

Une Graine n’a toujours pas germé; mise en terre et Entrez en placard de Skunk #1

 

Graines A2 :

 

Résultat 4 germes de sortie aller hop c’est parti pour la mise en terre et entrez en placard

 

 

Jeudi 31 Mai



 

Graines A : (Cro – 08j) et Graines S : (Cro – 07j)

 

Elles ont un peu grandit j’ai fait une petite vaporisation de plagron phyt-amin

 

Et un arrosage à l’eau 20ml par plantes avant l'extinction des lumières.

 

Apollon Cro - 07j / 15mm

gallery_773581_2132_27321.jpg

 

Charon Cro - 07j / 15mm

gallery_773581_2132_34111.jpg

 

Anémone Cro - 08j / 45mm

gallery_773581_2132_6636.jpg

 

Calimero Cro - 08j / 45mm

gallery_773581_2132_26182.jpg

 

Graines White Skunk : ( WS#1 Cro – 01j)

 

Vue que une graine n’a toujours pas germé, j’en est mise 2 autres en eau à midi

 

Pour la WS #1 la graine arrive à fleur de terre

 

Graines A2 : (Cro – 01j)

 

Les plants commence à sortir doucement ont peut voir leur coquille

 

Vendredi 1 Juin



 

Graines A : (Cro – 09j) et Graines S : (Cro – 08j)

 

Vérification des racines elle arrivé vers le fond mes pas super développé sur les coté à par pour quelque une, du coup en attendant mes autre pots, j’ai rempoté dans les même pot en ajoutant 3 à 5 cm de terre dans les fond de pots de manière à ce quel arrive à aux bords du pot suivie d’un arrosage de 20 à 40 ml en fonction de la terres.

 

Graines White Skunk : (WS#1 Cro – 02j)

 

La graine que j’ai mise en coton il y a 4 jours n’a toujours pas germé, les deux autre graines que j’ai mise à germé, le 31 mai ne sont toujours pas sortie aussi je commence à avoir des doutes sur la qualité des white skunk mes bon d’un coté c’est du premier prix chez Sensi Seeds <_<

La WS#1 est toujours à fleur de terre mes commence à perdre sa coquille

 

Graines A2 : (Cro – 02j)

 

Une à bien poussé mes à toujours sa coquille et les 2 autres toujours à fleur de terre avec les coquilles.

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluit Sadida,

 

Malgré tes problèmes de germination, ça m'a l'air bien parti tout ça !!!

Par contre, je m'excuse, j'ai du mal à faire les comptes (et un peu la flemme de tout compter...) ça ten fait combien au total ?

Tu l'aimes pas ton placo ? Moi je l'adore, ça vient surement de son style maisonnette pour mino qu'on pourrait trouver dans les jardins d'enfant ou les crèches

Chapeau l'artiste ça a de la gueule !!!

 

Je fais quelques critiques dans le but de t'aider et/ou de pas commetre d'erreurs :

- Vérifie quand même que ton placo soit bien hermétique (étanche à la lumière), pour que tes plantes aient de vrais nuits, il m'a semblé apercevoir un filet de lumière sur une photo (alors que le placo avait l'air fermé)...Après jpeux me tromper

- Sinon ta plante Charon a l'air d'avoir le bout de ses cotylédons jaunes (ça peut venir de la photo, hein..?) ça ressemble à un début de sur-arrosage, j'ai fait pareil avec une plante y'a 1 mois, elle a survécu sans problème si ça peut te rassurer.

 

Passe sur mon JDC, j'ai fait quelques erreurs comme toi au début, mais cça va mieux (il y a notamment quelques liens posté par bayrocki très utiles pour se régler sur l'arrosage : quand, pourquoi, comment arroser ? )

 

Ciao l'ami

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste ! Dit donc,tu vas devoir en donner des noms !

Sympa le Homemade ! Tant que ca marche ! Et Oui,tu as bien fais de rapprocher tes lampes,ca commencer a Tiger un peu !

 

Bon Grow,Peace Mala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jdc #1 d'un Sadida - Parti 4



 

Samedi 2 juin

(Pas d'arrosage aujourd'hui vue quelle ont eu droit à un bonne arrosage au rempotage)

 





Graines White Skunk : (Cro - 03j)


La WS#1 commence à bien poussé je posterait une petite photo dimanche 3 juin


 

Graines A2 : (Cro - 03j)

Idem pour les graines A2 elles commence à bien sortir

 

Dimanche 3 juin


(Aujourd'hui j'ai prévue un première arrosage au Plagon Grow pour les groupes A et S

Donc 2ml d'engrais pour 50cl d'eau et pour chaque plante 30 à 40 ml)

(Arrosage simple pour les groupes A2 et WS / 20ml par plante)

Graines A : (Cro - 11j)


 

Tableau des mesures



Anémone_____(Cro - 04j 45mm)_____(Cro - 08j / 45mm)_____(Cro - 11j / 50mm)

 

Caliméro_____(Cro - 04j / 35mm)_____(Cro - 08j / 45mm)_____(Cro - 11j / 48mm)



Photo du groupe

 

gallery_773581_2132_18290.jpg



Graines S : (Cro - 10j)



Tableau des mesures

 

Achille_____(Cro - 03j / 30mm)____(Cro - 07j / 38mm)____(Cro - 10j / 40mm)

 

Jesus______(Cro - 03j / 30mm)____(Cro - 07j / 35mm)____(Cro - 10j / 40mm)

 

Hermès_____(Cro - 03j / 22mm)____(Cro - 07j / 30mm)____(Cro - 10j / 37mm)

 

Léonidas____(Cro - 03j / 26mm)____(Cro - 07j / 29mm)____(Cro - 10j / 38mm)

 

Orphée_____(Cro - 03j / 20mm)____(Cro - 07j / 29mm)____(Cro - 10j / 29mm)

 

Charon_____(Cro - 03j / 0mm)_____(Cro - 07j / 15mm)____(Cro - 10j / 20mm)

 

Apollon_____(Cro - 03j / 0mm)_____(Cro - 07j / 15mm)____(Cro - 10j / 20mm)

Photo du groupe

 

gallery_773581_2132_70490.jpg

 

Graines WS : (Cro - 04j)

 

Tableau de mesure

 

WS # 1_____(Cro - 03j / 12mm)

 

Photo de WS#1 à Cro - 04j

 

gallery_773581_2132_23720.jpg



Graines A2 : (Cro - 04j)

 

Tableau des mesures

 

Ricard_____(Cro - 03j / 40mm)

 

Whisky_____(Cro - 03j / 28mm)



Photo du groupe

 

gallery_773581_2132_30562.jpg

 

:kana_smile: Je trouve que sa avance pas super vite à par quand je regarde mes tableau de mesure

sa va :culture: mes bon c'est léger quand même

 

Bon Grow à vous :supair:

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluit Sadida,

 

Malgré tes problèmes de germination, ça m'a l'air bien parti tout ça !!!

Par contre, je m'excuse, j'ai du mal à faire les comptes (et un peu la flemme de tout compter...) ça ten fait combien au total ?

Tu l'aimes pas ton placo ? Moi je l'adore, ça vient surement de son style maisonnette pour mino qu'on pourrait trouver dans les jardins d'enfant ou les crèches

Chapeau l'artiste ça a de la gueule !!!

 

Je fais quelques critiques dans le but de t'aider et/ou de pas commetre d'erreurs :

- Vérifie quand même que ton placo soit bien hermétique (étanche à la lumière), pour que tes plantes aient de vrais nuits, il m'a semblé apercevoir un filet de lumière sur une photo (alors que le placo avait l'air fermé)...Après jpeux me tromper

- Sinon ta plante Charon a l'air d'avoir le bout de ses cotylédons jaunes (ça peut venir de la photo, hein..?) ça ressemble à un début de sur-arrosage, j'ai fait pareil avec une plante y'a 1 mois, elle a survécu sans problème si ça peut te rassurer.

 

Passe sur mon JDC, j'ai fait quelques erreurs comme toi au début, mais cça va mieux (il y a notamment quelques liens posté par bayrocki très utiles pour se régler sur l'arrosage : quand, pourquoi, comment arroser ? )

 

Ciao l'ami

Bon grow

 

Salut Zen Master :supair:

 

Je suis abonné à ton topic depuis un moment sa pousse bien chez toi aussi

- Il y à en ce moment 9 anciennes et 3 nouvelles dans le placard et il y en à 4

que j'héberge elle sont à un pote prévue pour l'extérieur

- Merci pour la maison de mes plantes :kana_smile: oui je l'aime bien mes bon je vais l'amélioré

quand j'aurais commandé de la bache opaque pour le rendre plus léger et sinon y à un petit

jour en bas à droite de la porte :sec: à chaque fois que je les mais en période de nuit je tourne

les spots de la pièces vers l'opposé pour pas éclairé dans ce coin la faudrait que je fasse un

petit système pour caché un peu sa de l'intérieur

 

- Et pour Charon et pas mal d'autre effectivement je doit avoir un problème sur sur arrosage

je les arrosé tous les jours la première semaine environ 20ml d'eau à la seringue du coup je

suis passer à 35 - 40 ml pour les grandes 1 jours sur 2 pourtant j'ai l'impression que 20ml d'eau

par jours sa fait plus tôt léger :huh: mes bon elle sont en petit pot de 8x8x10 j'ai fait un arrosage

ta l'heure en plus j'espère quelle vont pas faire la geule à 18h :siff:

 

merci pour ton com :plus: bon grow je vais passer dans l'après midi voir sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste ! Dit donc,tu vas devoir en donner des noms !

Sympa le Homemade ! Tant que ca marche ! Et Oui,tu as bien fais de rapprocher tes lampes,ca commencer a Tiger un peu !

 

Bon Grow,Peace Mala

 

Salut Aldarion,

 

Toi aussi j'étais passer sur ton JDC y'a quelque temps je viens d'aller voir ta eu 2 pages en plus depuis le temps :applaus:

merci pour le placard et oui j'ai suivie les conseil de freeman pour la lampe :kana_smile: puis j'ai donné des noms que au

inconnus il y a une sacré famille la dedans lol vivement la prochaine commande de matériel j'attend la paye :P

j'irais lire les news cette après midi pour voir ou sa en est :supair:

 

merci d'être passer bon grow à toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.