JDC #1 [IN][TERRE][Neon2x55w][HPS400w][Inconnu][White Skunk]


Messages recommandés

Yop

 

Je vien de voir ton message je bien de regarder ouai je dirai aussi quelques fuite je pense que quand t aura mis ta bâche opaque sa ira mieu !!!!!

 

Après moi g jamais tater comme sa avec des néons donc je connai pas trop !!! Moi je part sous hps direct 12/12 après c est ma méthode et a peu près la seule que je connaisse !!!

 

Mais bon sa pousse trankillement sa developpe de la racine doucement! L avantage d être hermétique !!!

 

J ai l impression que tu aimais bien arroser lol ;p mais oui sinon tinquiete pas sa va venir

 

Jolie taf sur ta maj man j aime bien c est propre!

 

Je te souhaite bonne continuation et bon grow

 

Cannabicalement

 

Et en plus je suis premier de ta 2 ème page

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je vien de voir ton message je bien de regarder ouai je dirai aussi quelques fuite je pense que quand t aura mis ta bâche opaque sa ira mieu !!!!!

 

Après moi g jamais tater comme sa avec des néons donc je connai pas trop !!! Moi je part sous hps direct 12/12 après c est ma méthode et a peu près la seule que je connaisse !!!

 

Mais bon sa pousse trankillement sa developpe de la racine doucement! L avantage d être hermétique !!!

 

J ai l impression que tu aimais bien arroser lol ;p mais oui sinon tinquiete pas sa va venir

 

Jolie taf sur ta maj man j aime bien c est propre!

 

Je te souhaite bonne continuation et bon grow

 

Cannabicalement

 

Et en plus je suis premier de ta 2 ème page

 

Yop Rastafary

Héhé ta activé ma deuxième pages cool :yeah:Je vais attendre 3 jours pour le prochain arrosage je pence,

 

J'ai pris une photo ta l'heure pour vous montré la différence entre les plantes qui sont dans la terre de dehors et celle en terreau géranium de crotte, résultat flagrant je pence que je vais mettre ma les prochaine qui germe avec de la terre du jardin plus-tôt

 

Celle dans le pot jaune à 2 jours de moins que celle à droite, comme quoi la terre joue un rôle très important :chim:

 

gallery_773581_2132_21055.jpg

 

Et Orphée en plein souffrance elle c'est pris un coup de ventilateur 12cm en pleine face hier pendant la période de noir

 

gallery_773581_2132_51931.jpg

Bon Grow à tous si vous avez des conseils hésité pas :help:

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change si tu peu se terreau prend du Light mix ou quelque chose pareil sa coûte 11€ et sa sera bien mieu j avais pas vu ce terreau que t avait ... !!! Un petit conseil qui peu te rapporter plus u me dira se que t en pense!

 

Sinon ben sa se porte bien pour l instant et ta miracule.!!!! Quel accident lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que la terre de mon jardin est magique :culture: même les légumes il pousse super vite :plol:

j'ai placée la white skunk # 2 qui avait germé en terre du jardin si elle rattrape les autres je suis vert ^_^

 

 

Demain ou Mardi je passe ma commande pour du biobizz- light mix

des pots de 2 ou 3 litres comme sa je rempote avec de la bonne terre

un thermomètre/hygromètre, testeur de PH, mist maker, de la bache et

un petit ventilateur à pince parce que mon ventilateur 12cm tourne vraiment

pas fort :blush: j'espère que j'oublie rien pour la croissance

il sera tous beau mon home-box comme sa :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sadida je me suis posé tranquil, pas mal tout ca

 

sa fais du monde a la maison lol, tu ne dois pas t'ennuyer!! j'ai mal au coeur pour toute les graine que tu as oublier dans le verre, se jour la apres cette decouverte tu devais etre de mauvais poil!!!!! sinon vu le stock que tu as, a ce qu'on peux voir t'es tranquil, je tenez a te dire que le placo est top, pour sa discretion, je pense pas que l'on peux s'imaginer ce qu'il ya a l'interieur, pour le cout et l'originalité

 

si je peux me permettre je pense qu'il faut que tu raproche encore tes néons je pense que c'est pour ca qu'il y a un pb de croiss, enfin peut etre, et l'humidité?

bonne continuation et viens sur mon jdc des que tu as 5mn, je fais une maj demain aprem, je serais a croiss6

 

by a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sadida je me suis posé tranquil, pas mal tout ca

 

sa fais du monde a la maison lol, tu ne dois pas t'ennuyer!! j'ai mal au coeur pour toute les graine que tu as oublier dans le verre, se jour la apres cette decouverte tu devais etre de mauvais poil!!!!! sinon vu le stock que tu as, a ce qu'on peux voir t'es tranquil, je tenez a te dire que le placo est top, pour sa discretion, je pense pas que l'on peux s'imaginer ce qu'il ya a l'interieur, pour le cout et l'originalité

 

si je peux me permettre je pense qu'il faut que tu raproche encore tes néons je pense que c'est pour ca qu'il y a un pb de croiss, enfin peut etre, et l'humidité?

bonne continuation et viens sur mon jdc des que tu as 5mn, je fais une maj demain aprem, je serais a croiss6

 

by a bientot

 

Salut Le Boudhiste,

 

Je passe pas une journée sans m'en occupé :kana_smile: bon à par les graines que j'avais totalement oublier j'étais tellement

préoccupé par celle qui poussé que j'ai oublier celle du verre :P sa va heureusement que j'avais un bon petit stock de

de coté plus les récentes commandé ^_^

 

Merci pour le placard :blush: ils est plus-tôt discret à par niveau lumières, vivement que je reçoive la bâche pour bien isolé

tous sa sinon et monté l'humidité car je pence qu'il y en a pas beaucoup dedans :wacko: j'ai encore redescendu les néons du

coup vue que les 4 grandes sont parti en Out

 

Je vais passer voir ton JDC, merci d'être passer ^_^ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDC # 1 d'un Sadida parti 5



Mardi 05 juin





Suite à mes problème avec Orphée, Charon et Anémone, j'ai posté un multi-diagnostique [ ici ]

pour en savoir plus, j'ai 4 livres sur la Ganja mes bon pas vraiment facile de trouvé quel maladie

à sa plante malgré les images :kana_smile: Donc sur-engraissage et sur-arrosage et avec le terreau pourrit :blush:

sa aide pas

 

Photos des malades

Orphée

gallery_773581_2132_3219.jpg

 

Charon

gallery_773581_2132_19336.jpg

 

et Anémone

gallery_773581_2132_7138.jpg

 

Mercredi 6 Juin


 



Jour d'arrosage suite aux conseil reçu grâce au multi-diag
:lire: j'ai décidé d'arrosé beaucoup moins :plol:

donc j'ai fait quelque petit teste pour voir les dosages d'eau jusqu'à que l'eau coule en dessous des pots

25 à 30 ml d'eau par plantes au lieu de 40 - 45 sa change puis 1 jours sur 3 au lieu de 1 jours sur 2 :siff:

 

J'ai encore fait entrez des graines aujourd'hui :plus: Shiva Shanti II j'en avait mi 2 à germé elle ont bien germé

comme je l'avais dit plus-tôt ont peut pas vraiment avoir confiance au graine premier prix j'ai 2 white skunk qui

n'ont toujours pas germé :huh:

donc sa fait 4 nouveaux dans le placard 1 white skunk, 2 Shivan Shanti II et 1 inconnu Bob :pro:

 

Bob et White Skunk #2 sont entrez le 3 juin elle sont bien sortie surtout Bob l'inconnu

j'ai fait une petite mixture dans sa terre, j'ai ajouté de la cendre de bois et sa marche super bien

il à déja c'est feuille ouverte alors que white skunk 2 à c'est feuille fermé

gallery_773581_2132_36831.jpg

 

:unsure: Sa m'embête j'ai pas encore commandé mon nouveau matériel, je veut tous commandé d'un coup chez un grow shop

mes il leur manque toujours un truc soit c'est la terre light mix ou le mist maker :pc:

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop l'amigo

 

je vien de passer par la et je vois que tu as quelque malades dans ta maison de retraite lol

 

comme dit precedemment hesite pas a changer ta terre tu verras...

 

autrement ouai petit probleme de sur arrosage ainsi qu engraissage !!!!

 

sinon ben plus qu'a attendre la suite alors

 

tiens moi au jus de l'avancé des retraités^^

 

et surtout je veux des news quand tu auras changer ta terre apres 1 semaine

 

 

 

light mix tres bon choix je t en aurai bien envoyer un sac lol si ton grow shop a pas^^

 

sur ce bonne continuation et a bientot man

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDC #1 d'un Sadida Parti 6



Salut la communauté :respect:

Aujourd'hui je suis à environ 29 jours de croissance et je suis plus-tôt content de l'avancé :kana_smile:

 

- Pour l'éclairage je suis toujours en 18/6 sous néons en compartiment croissance y à juste hier et

avant hier ou j'ai eu quelque soucis d'éclairage du coup j'ai fait 2 jours de 12/12 et des femelle ont

l'air de commencé à apparaitre depuis.

 

- L'arrosage un jours sur trois avec 1,5l à 2l d'eau, donc en gros deux fois par semaine je fait un arrosage

simple à l'eau et le deuxième arrosage en engraissage avec du Plagron Terra Grow et un coup de

vaporisateur en Plagron phyt-amin :culture: toujours avant d'éteindre la lumière pour évité les brulure

 

- La température impeccable 23°c minimum et 26°c maximum de 11h à 12h quand il fait trop chaud ^_^

 

- Les problèmes

Problème 1 : :pc: mais 2 shiva shanti II ne sont jamais sortie de terre du coup quand j'ai voulu

les enlevés j'ai vérifié la tête quelles avaient la racine avais pas bougé d'un poil est elle était marron

genre toute sèche :(

 

Problème 2 : Comme vous pourrez voir sur les photos qui vont suivre elle sont assez petite en hauteur

mes vachement touffue du coup pour le palissage léger sa risque d'être un peu chaud quelqu'un c'est

si c'est normal et/ou si il y a une technique pour les faire tigé un peu plus pour facilité le palissage merci

 

Photo 1

gallery_773581_2132_35588.jpg

 

Photo 2

gallery_773581_2132_25222.jpg

 

Photo 3

gallery_773581_2132_8198.jpg

 

Photo 4

gallery_773581_2132_17184.jpg

 

Photo 5

gallery_773581_2132_37608.jpg

Photo 6

gallery_773581_2132_942.jpg

 

Photo 7

gallery_773581_2132_16193.jpg

 

Hésité pas à laisser des commentaire positif ou négatif ^_^ il y a une bonne partie qui ont 5 étages

c'est pour sa que je veux commencé le palissage léger j'aurais besoin de conseil je les trouves

assez petite en hauteur -_- et les étages pas assez espacé

 

Sur ce bon grow à tous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sadida super sympa ton install :respect:, j'aime bien le home made original :)

 

j'espere que tu auras assez de place pour la suite,

 

Tres belle plantes bien compactes, et joli vert, continues comme ça :applaus:

 

je travaille avec des graines régulieres , entre autre, que j'ai crée, ça rajoute du suspens a la flo :)

 

je repasserai pus tard, elle sont petites la faut que ça pousse :culture:<_<

 

Bon Grow et mes salutations :fumette:

Modifié par Tiu_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sadida super sympa ton install :respect:, j'aime bien le home made original :)

 

j'espere que tu auras assez de place pour la suite,

 

Tres belle plantes bien compactes, et joli vert, continues comme ça :applaus:

 

je travaille avec des graines régulieres , entre autre, que j'ai crée, ça rajoute du suspens a la flo :)

 

je repasserai pus tard, elle sont petites la faut que ça pousse :culture:<_<

 

Bon Grow et mes salutations :fumette:

 

Salut Tiu :respect:

 

Merci pour Home Mad et d'être passer aussi, j'avoue quelles ont un beau vert et les feuilles commence

à sentir bon la ganja :lol: j'aimerais bien tailler le première étage pour aider celle du dessus mes j'ai un peu

peur quel n'apprécie pas

 

Je vais aller voir ce que sa donne de ton coté :kana_smile: j'ai vue que t'avais posté t'est liens dans ta présentation hier,

 

Bon Grow à toi aussi :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

C est vrai que ton placo y gère en faite lol une petit cabane comme étais citée au dessus original vraiment

 

Me tarde de te voir au même niveau que moi même si c est pas trop se que j attender de mon intérieur!

Un petit peu de dub dans les oreilles et smoke weed everyday... :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

C est vrai que ton placo y gère en faite lol une petit cabane comme étais citée au dessus original vraiment

 

Me tarde de te voir au même niveau que moi même si c est pas trop se que j attender de mon intérieur!

Un petit peu de dub dans les oreilles et smoke weed everyday... :bigspliff:

 

Yop Rastafary

Héhé j'écoute de la DUB Step en même temps la :plol:

Pourquoi c'est pas trop ce dont à quoi tu t'attendé de ton intérieur :o

elle sont bien t'est filles :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sadida

Tu veux faire Tiger des bébés pour pouvoir les palisser,

Peux être si tu remonter tes lampes pendant deux ou 3 jours mais vraiment la mettre bien haut

Après pitete que je me trompe mais la mienne c'est ce que j'ai fais, elle a pris 3 à 4 centimètres depuis la dernière maj et les petites malade on apprécier et on grimper un peux aussi,pas comme la plante mère mais elles ont aprecier le rempotage normal, et aussi d'avoir monter ma lampe à plus de 60cm si tu a la place bien sur

J'espère t'avoir aider

À bientôt man

Vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sadida

Tu veux faire Tiger des bébés pour pouvoir les palisser,

Peux être si tu remonter tes lampes pendant deux ou 3 jours mais vraiment la mettre bien haut

Après pitete que je me trompe mais la mienne c'est ce que j'ai fais, elle a pris 3 à 4 centimètres depuis la dernière maj et les petites malade on apprécier et on grimper un peux aussi,pas comme la plante mère mais elles ont aprecier le rempotage normal, et aussi d'avoir monter ma lampe à plus de 60cm si tu a la place bien sur

J'espère t'avoir aider

À bientôt man

Vive cannaweed

 

Salut le boudhiste :respect:

 

J'ai testé en remontant les néons effectivement elles ont tous grandi en 2 jours, elles ont bien du prendre

3 à 4 cm même celle qui était encore en petit pots ont pris en largeur et hauteur :supair: merci du conseil

 

Du coup à 18h quand j'allume la lumière j'en sort 5 du placard pour rempoté en plus grand pots j'espère que

tous sa va rentrez dans le placard :siff: puis je vais commencé à le palissage léger pour les plus grandes :plus:

 

 

Quelque photos des Extérieurs en palissage léger :sec:

 

gallery_773581_2132_71037.jpg

 

gallery_773581_2132_68639.jpg

 

Palissage léger et pinçage

gallery_773581_2132_15903.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Man.

Je suis content que sa à marcher chez toi, et content de t'avoir aider

Tes petites extérieur sont belle et le palissage est bien réussi, nous sommes dans les même temps, tes extérieur ressemble beaucoup à ma plante mere( future)

Bon grow et continue sa devient de plus en plus interressant

Tchuss et vive cannaweed by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sadida :) je suis la :)

 

:respect:

 

:applaus:

 

 

Tu avais raison, , AUCUNE CROISSANCE OUTDOOR..................., terre bizarre, comme chez mon ami, les glaieuls poussent, mais pas la MARIJEANNE.

 

d'ailleur tout pousse sauf, mes plantes qui on pas pris 1 cm en 25 jour :) ouep assez étonnant, vilaine plante , madame veut son terreau , , je commence a connaître madame :) et terre exterieure de ****** aride au milieu des roseau :respect::bigspliff::applaus::fumette:

 

LA pioche est de sortie :applaus::applaus:

 

 

 

conclusion je SORS LA PIOCHE , ca va etre la guerre :) (jdevais etre discret jsuis a 40 m de la route :D jai pas osé sortir la pioche , maintenant oui :)

 

 

 

 

ca va Chier :):king: LA PIOCHE EST DE SORTIE !!! :plol::yeah::chim:

 

 

2rxe6hw.jpg

 

 

(et transporter du 2x50l all mix bioagua (the best)

 

Je te Donne, un Cadeau, qui te porteras Bonheur -->

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=puSkP3uym5k

 

 

bise SADIDA

 

vous aviez tous raison, un gros trou de 70 litre dans le sol a chaque plante , et basta., deçu de la terre naturelle pas adaptée carrément....

 

TERRE JAUNE = SANS RIEN CST COMME DE LA FIBRE CoCO.... !! bouh :) mdrf sont capricieuse et gourmande :)

 

TERRE MARRON FONC2 DES BOIS = TRES RICHE. ..

 

tous A VOS PIOCHES toi aussi SADIDA, :) terre jaune ya rien, terre marron ok

Modifié par Tiu_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Boudhiste et Tiu :respect:

 

 

  • Le Boudhiste

Elles ont bien poussé en éloignant la lampe du coup j'ai commencé la palissage léger sur certaine la tête

 

 

ce redresse assez vite en 1 à 2 jours :supair: pour les IN et OUT

 

  • Tiu

Classe la musique en plus avec une mini gratte c'est pas facile :applaus:

 

 

Sinon pour t'est OUT j'ai un ami qui à fait la même, il à planté c'est plante

 

dans la terre sans avoir creusé un trou avant du coup c'est plante ont pratiquement

 

 

pas grandi :unsure: il doit y avoir pas mal de racine et caillou en dessous qui empêche

 

 

le déploiement de c'est racine de Ganja, puis le roseau sa doit avoir de bonne racine je pence

 

bon courage en tous cas :roll:.

 

 

 

 

 

Sinon pour mes OUT j'ai de la super bonne terre, j'ai comparé avec un voisin fermier c'est légume

 

 

pousse 3 à 4 fois moins vite que les miens elle paré sèche sur le dessus mes elle garde

 

 

assez bien l'eau en dessous :culture: et j'ai pas fait sa à la pioche :siff: sa aurait était dur

 

 

sa à était fait au tracteur un bon l'abourrage du coup j'ai récupéré la terre pour mes plante IN

 

j'ai mélangé en 50/50 avec le terreau à géranium sa fonctionne plus-tôt bien :lol: en pot moyen

 

 

 

 

Bon aller je file préparé mon engrais pour mes IN jour d'engraissage puis je vais leur faire un petit

 

 

palissage pour quelque une je vais prendre des photos j'ai plus de place dans le placard :siff:

 

 

 

 

Bon grow à tous :kana_smile:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDC #1 d'un Sadida Parti 7



- Donc aujourd'hui le 28/06 engraissage des jeunes maman pour une bouteille de 1,5l / 7ml de Terra Bio Grow

en tous j'ai mis 3l pour tous le monde et demain un coup de vaporisateur PHYT-AMIN :culture: la température et

toujours aussi stable à par quelque pique à 29°c de temps en temps; j'ai quelque plante qui commence à avoir les

racines qui sorte par le dessous :roll: du coup le rempotage et changement de placard ne devrait pas trop tardé il

va falloir que je chauffe un peu la carte bleu :o pour la fabrication du home made de floraison plus du matériel,

comme les pots, extracteur, graines, filtre à charbon etc ...

 

- J'avais rempoté les 4 qui étais en petit pot quelque temps avant elle avais un peu souffert j'espère que l'engraissage d'aujourd'hui va pas leur faire trop mal <_<

 

- J'ai fait un bon palissage pour les plus grandes pour quelle soit à peut prêt tous à la même taille,

j'ai quelque galère avec les grosses feuilles qui font pas mal d'ombre mes bon j'ai lu dans un de

mes livres de cannabis qu'il fallait évité de coupé les grosses feuilles du coup j'ai pas osé testé lol

 

* j'aimerais bien aussi c'est coupé les premiers étage de groupe de fleurs pour que les suivantes pousse un peu mieux mes je c'est pas trop si c'est conseiller :unsure: ??

 

Un petit clip de chillstep pour ce mettre dans le bain ^_^

 

https://www.youtube.com/watch?v=KitIF0eKNlU

Comme promis une bonne mitraillette de photos pour chacune :kana_smile:

 

Pour commencé une petite photos de ma mini forêt :lol: comme vous pourrez le voir j'ai plus du tous de place

 

gallery_773581_2132_35810.jpg

Anémone en Croissance de 37 jours

 

gallery_773581_2132_9541.jpg

 

Whisky en Croissance de 31 jours

 

gallery_773581_2132_28737.jpg

 

Hermès en Croissance de 36 jours

 

gallery_773581_2132_24421.jpg

 

Caliméro en croissance de 37 jours et Jesus en croissance de 36 jours

 

gallery_773581_2132_70402.jpg

 

Long Island en croissance de 31 jours

 

gallery_773581_2132_13330.jpg

 

Leonidas en croissance de 36 jours

 

gallery_773581_2132_27137.jpg

 

White Skunk #1 la plus grande avec 31 jours de croissance ^_^

 

gallery_773581_2132_27444.jpg

 

et les 4 retardataire un peu malade pour finir -_-

 

gallery_773581_2132_33952.jpg

 

J'espère que cette volée de photos vous auras fait plaisir sur ce bon grow à tous :culture:

et merci aux participants et ce qui me suivent sa fait toujours plaisir d'avoir des commentaires sympas :yepah:

 

Presque une heures pour mettre les photos dans l'album c'était long je vais me siroté une petite bière et

passer voir ou sa en est sur vos JDC :bierre:

 

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sadida

T'as bien bosser didon! Le palissage est bien réussi gars et content qu'elles ont grimper un peux pour que tu puisse

Les palisser,

Tes malades ses des out? Je pense pas vu le papiers Allu que je vois!

La terre c'est quoi? Elle a l'air sableuse!!

Elles ont le même délire que les miennes, 30 jours aussi et une seul sur deux se réveil timidement

J'espère qu'elles vont aller mieu tes petites même si tu en as d'autres magnifique, ne lâche pas l'affaire

Bon grow à bientôt et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.