JDC #1 [IN][TERRE][Neon2x55w][HPS400w][Inconnu][White Skunk]


Messages recommandés

Invité l'unique

Salut man,

 

Ça a l'air sympa ta culture, je m’installe dans un coin si tu veux bien ;)

 

Pour le problème de germination un mail a ton breeder avec deux/trois photos plus la façon de procéder et normalement il devrait t'en renvoyer, au prix des graines tqt pas qu'ils font des gestes si tu as un problème.

Ça m'est déjà arriver deux fois et les deux fois j'ai eu des graines en cadeau :)

 

Ton placard fais 57cm de haut si j'ai bien compris ? Tu vas avoir un soucis avec ta 400w hps nan ? vus qu'il te faut 40cm apex/lampe + pot + taille de la plante...

 

Si ta le temps viens faire un tour sur mon jdc ;)

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sadida

T'as bien bosser didon! Le palissage est bien réussi gars et content qu'elles ont grimper un peux pour que tu puisse

Les palisser,

Tes malades ses des out? Je pense pas vu le papiers Allu que je vois!

La terre c'est quoi? Elle a l'air sableuse!!

Elles ont le même délire que les miennes, 30 jours aussi et une seul sur deux se réveil timidement

J'espère qu'elles vont aller mieu tes petites même si tu en as d'autres magnifique, ne lâche pas l'affaire

Bon grow à bientôt et vive cannaweed

 

Coucou le boudhiste

 

Pour les 4 malades c'est des plantes IN mes je les est laisser pas mal de temps en petit pots parce que

j'avais plus de pots en stock et oui c'est bien de l'allu enfin de la couverture de survie pour être exacte :kana_smile:

 

Pour la terre j'ai fait un mélange de ma terre extérieur du potager avec le terreaux de géranium j'ai fait un

mélange 50/50 sinon elle est pas sableuse c'est vrai qu'ont dirais avec la couleur :blush: sinon pour les 4

petites j'en est 2 qui ont plus-tôt bien grandis et deux autre qui étais un peu plus malade n'ont pas trop

aimer l'engraissage, vue que j'avais plus beaucoup de place dans le placard je les est mis en extérieur

du coup :unsure: pour que les grande pousse mieux elle prenne pas mal de place avec le palissage en une

période de nuit et/ou de jours je peux les repalissé parce que elle ce redresse super vite :supair:

 

 

 

J'ai pas pu amélioré mon home-mad et acheter du matosse ce mois la :chut: moi voiture à étais trop gourmande

du coup c'est prévue pour début juillet j'achète tous ce qu'il me manque pour la croissance et floraison :roll:

sa va bien garnir mon JDC :plus: j'aurais l'occasion de démonté mon home-mad de croissance pour vous

montré à quoi il ressemble sans c'est parois, puis commencé la fabrication du home-mad floraison :D

 

Merci de ton passage le boudhiste au plaisir et bon grow à toi :culture: bientôt le passage en Floraison

d'après ce que j'ai lu sur ton JDC :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Ça a l'air sympa ta culture, je m’installe dans un coin si tu veux bien ;)

 

Pour le problème de germination un mail a ton breeder avec deux/trois photos plus la façon de procéder et normalement il devrait t'en renvoyer, au prix des graines tqt pas qu'ils font des gestes si tu as un problème.

Ça m'est déjà arriver deux fois et les deux fois j'ai eu des graines en cadeau :)

 

Ton placard fais 57cm de haut si j'ai bien compris ? Tu vas avoir un soucis avec ta 400w hps nan ? vus qu'il te faut 40cm apex/lampe + pot + taille de la plante...

 

Si ta le temps viens faire un tour sur mon jdc ;)

 

 

enorme ton placard tres bonne idée facon bidonville

 

allez bon grow :fumette:

 

Salut L'unique et Zanzibar :respect:

 

J'avais pas vue qu'il y avais une troisième pages :D

 

L'unique : Tu à deja eu ce problème avec quel breeder et surtout les quels ont accepté de faire un geste commercial ??

j'avais commandé 40 graines chez Sensi-Seed, je vais essayé mes je ni croit pas trop -_-

 

Sinon pour le placard il me sert juste pour la croissance, je commence le placard de floraison au début du mois :D

j'ai voulu faire deux placard séparé au cas ou je ferais des boutures, plantes mères ou éventuellement pour lancé

une autre croissance quand mon placard Flo sera à 1 ou 2 mois de floraison vue qu'il me reste pratiquement que des

graines inconnu j'ai voulu anticipé au cas ou j'aurais beaucoup de plantes mâles :chim:

 

Zanzibar : trop fort le commentaire j'étais mort de rire en lisant sa :plol: je vais le baptisé bidonville forêt :P

effectivement il à une drôle de tête pour l'instant je les vraiment fabriqué à la vite fait et que avec du matériels récupéré

étagère, porte de placard de cuisine, couverture de survie, mur en isolant phonique, ventilation de pc, parquet en carton mdr

attend qu'il soit au niveau 2 ou 3 il va être trop classe j'ai l'intention de faire pas mal d'amélioration futur avec quelque truc high-tech ^_^

 

Merci d'être passé les gras bon grow à vous, je passe chez vous de suite voir un peu sa ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le Sadida je vois que tout ça pousse ^^

 

en même temps vu que ce sont des survivantes d'un génocide c'est un peu normal qu'elles fassent les feignasses ;)

 

J'ai vu que tu demandais conseil pour la taille des apex et première chose cherche dans les guides y'en a un bon et pour moi il faut attendre 5étages de feuilles et ça aide bien en général ^^ et puisque tu es avec des régular ça ne les dérangera pas de les stresser un peu tu risque pas d'avoir des hermas enfin je crois lol

 

après ces super conseils tous pourris je me pose dans un coin et je mate tout ça j'ai hate de voir le placo de Flo applaus.gif

 

Aller bonne continuation man

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le Sadida je vois que tout ça pousse ^^

 

en même temps vu que ce sont des survivantes d'un génocide c'est un peu normal qu'elles fassent les feignasses ;)

 

J'ai vu que tu demandais conseil pour la taille des apex et première chose cherche dans les guides y'en a un bon et pour moi il faut attendre 5étages de feuilles et ça aide bien en général ^^ et puisque tu es avec des régular ça ne les dérangera pas de les stresser un peu tu risque pas d'avoir des hermas enfin je crois lol

 

après ces super conseils tous pourris je me pose dans un coin et je mate tout ça j'ai hate de voir le placo de Flo applaus.gif

 

Aller bonne continuation man

 

++

 

Salut Windy :respect:

 

Effectivement pour les guides y en à même eu un nouveau sur la taille du coup

j'ai suivie un de c'est guide, j'espère que sa va le faire j'en est tailler et coupé que une

vue quel ont plus de 1 mois sa devrait le faire logiquement

Par contre je suis pas sur d'avoir coupé à 5 étages :shock: je vais vérifié sa ta l'heure

des que j'allume la lumière :blush:

 

Merci d'être passer et bonne continuation à toi aussi :supair:

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Sadida

 

un peu de retard j'ai pris a cause de mon absence je vois que tu as pasllissé sa va c'est cool et en plus c assez propre donc aucun souci man

 

ouai comme dit precedemment elle ont bien grimper tout de meme sa a du pouvoir te facilité cette operation respect.gif

 

Hermès me plait beaucoup j'aime bien son developpement applaus.gif

 

je retourne a mon travail a bientot et bon grow

 

j'ai fais une MAJ passe a l'occaz si sa te dit

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.