lancement debut juin (trop tard ?)


Messages recommandés

Bonsoir,

 

j ai fait germer mes petites graines ces derniers jours, je viens juste de les mettre en pot je me demande si ce n est pas trop tard ...Pouvez vous tout me dire concernant un lancement (peut etre tardif) problemes de croissance, rendement ?... Merci pour tout vos conseils... dans l attente de vous lire....

Modifié par presti069
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Trop tard non... Même en laçant débit juin tu auras dans les 1 mois de croissance... ptete 1 mois et demi donc c'est bon.

 

Par contre tu auras pas des plants aussi grands que ceux qui auront démarré en Mai... c'est logique ! <_<

 

Niveau rendement :roll: que dire... -> Ça dépend de toi mais... :sec: c'est un secret :bye:

 

++

 

Leblond./

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Presti respect.gif

 

Alors non ce n'est pas trop tôt, sachant qu'elle devrait passer en flo mi aout début septembre cela lui laisse déjà 1 mois et demi / 2 mois de flo ce qui est déjà pas mal, de plus avec le stretch elle devrait bien pousser.

 

j'ai mis mon pied de cheese à la même période l'année dernière, il faisait 1m65 à la fin, j'ai récolté 60g, sans palissage, rien.

 

si tu te débrouille bien tu devrais déjà avoir une bonne plante et une belle récolte, enfin comme il a été dit auparavant sa dépend de toi aussi basic-smile2.png

 

Donc voilà ne t'inquiète pas !

 

PEACE et bon grow culture.gifculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.