Temps de rincage donner vos avis?????


Invité

Messages recommandés

je suis n ldr et je pense que je vais laisser 10 jours de rincage ....mais j'ai des petite qui cee finissent trois semaine aprés ce rincage c'est possible de remettre de l'angrais apres 10 jour de rincage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai merci a tous les gars de me rpondre ....

zbol pour le ripen je prefere pas car le man de mon gros chop ma dit que si j'avais d'autre varieté je risquer d'avoir le meme gout avec le ripen a alors je prefere utilisé le ripen

en plus je prefere leurs coupé la tete direct comme ca elle soufrre pas mais petite :-) :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise eventuellement le ripen, jusqu'à la mort de ta plante, ca fera office d'engrais (meme si c'en est pas un).

tu rince au rippen zbol sa doit etre degueu et c'ets pas un engrais le ripen? c'est nouveau alors c'est du PK avec du magnesium et du souffre en plus donc c'est pas un engrais? moi je crois que oui et le mec du grow shop a eu raison de te le deconseiller car effectivement sa homogenise les varieter elles auront quasiment le meme gout et meme odeur avec le ripen moi je le conseil si ta des araignés ou un soucis majeur qui pourrait comprometre ta floraison le ripen forcerais ta plante a fleurir plus vite et bien sur apres l'arrosage au ripen un rinsage de 10 a 15 jours s'impose @+ les mans ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 a 15 jour avec des enzime (2ml / littre) a partir du moment ou la moitié des fils sont marron si ton, placard n a jamais été au dessus de 25°

 

sinon, c est tout un bordel, car certaine parti de tete murissent plus vite alors moi dans ce cas, je laisse tomer le rincage et passe a un EC de 1.3 a 1.5 pendant Trois semaine et ca marche a peu pres pas trop mal (je suis sous 600)

donc voir un EC a 1.2 ou 1.1 sous lampe moins puissante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop d accord sur vos avis sur le rippen perso je fait un rincage de 7jour et je constate largement la difference entre mes varietes bien que desormait je n est plus que de la white russian

 

le rippen est un engrais en revanche meme si il est considerer comme un activateur de fin de floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rince au rippen zbol sa doit etre degueu et c'ets pas un engrais le ripen? c'est nouveau alors c'est du PK avec du magnesium et du souffre en plus donc c'est pas un engrais? moi je crois que oui et le mec du grow shop a eu raison de te le deconseiller car effectivement sa homogenise les varieter elles auront quasiment le meme gout et meme odeur avec le ripen moi je le conseil si ta des araignés ou un soucis majeur qui pourrait comprometre ta floraison le ripen forcerais ta plante a fleurir plus vite et bien sur apres l'arrosage au ripen un rinsage de 10 a 15 jours s'impose @+ les mans

 

+1 :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.