Feuilles qui pendent plus ou moins fort


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: PinneApple Chunk & Power Kush

 

- Age: CRO+ 17

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles

 

- Date d'apparition du problème: CRO+ 15

 

- Evolution du problème et de la plante: Elles pendent de plus en plus

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180

 

- Lampe utilisée: Mh 250W

 

- Distance lampe/plante: environ 15-20 cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 25 - 27 °C le jour et 23 - 24 °C la nuit

 

- Hygrométrie: 65% le jour et 70% la nuit

 

- Extraction utilisée: TT 125mm 220/280m3/h. Actuellement il est branché sur 280m3/h

 

- Ventilation utilisée: winflex 20cm

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Light Mix de chez BioBizz

 

- Taille des pots: 1,5L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme d'engrais BioBizz. Pour l'instant elles ont reçue 1 fois du RootJuice à 0.4ml pour 20cl d'eau.

Arrosage avec engrais : 1/3

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 3 jours environ 15-20 cl ( pot 1,5L )

 

 

 

Pièces jointes :

 

post-758570-0-34505000-1338453331_thumb.jpg

 

 

post-758570-0-18362900-1338453339_thumb.jpg

 

 

 

En attendant vos réponses, je souhaite à tous une très bonne culture et une bonne journée

 

Smoker respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, je viens de regarder dans le Master guide de la culture indoor, est il disent que c'est du a la variété de la plante, si sa serait une carence ou autres, sa serait des tache qui rongerait t'es feuilles, style sur-engraissage :)

 

voila stress pas, je sais pas experience qu'il faut plusieur jours a une plante pour mourrir de maladie et que un simple rinçase pendant plusieur jour et le meilleur remede

 

tchusss :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Quelle réponse rapide, ça fait plaisir.

 

Donc si j'ai bien compris, c'est la variété ( PinneApple & Afghani ) qui veut ça ? Si ce que tu dis est vrai, alors tu me rassure à fond, mais si des autres weedeurs veulent faire une remarque, n'hésiter pas !! Histoire d'être sûr.

 

En tout cas j'te remercie pour ta réponse supair.gif

 

 

Smoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi, tes plantes sont en bonne santé, tu pourrais peut-être augmenter un peu l'arrosage, genre 25cl pour voir si ce n'est pas un début de sous-arrosage mais sinon elles sont en pleine forme!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.