Taille à 19 jours de flo?(photos)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voilà, mes plantes (2 shiva shanti II) sont en floraison depuis 19 jours je crois (j'ai loupé le compte exact mais on est tombé d'accord avec mon partenaire de culture que ça faisait à peu près ça...)sous une hps 250w.

Elles sont super contentes, voire un peu trop: y'a énorme de feuilles qui partent dans tous les sens et pas espacées du tout, genre enorme fouilli...elles font limite le contraire de tiger. Donc la pluspart des têtes secondaires sont planquées sous des grandes ou moyennes feuilles de la tête principale. Alors je me demande si je ne ferais pas bien de couper quelques feuilles histoire que ça respire un peu...

 

9256d.jpg

 

 

afe92.jpg

 

 

b839.jpg

 

 

c'est un peu le boxon...non?

Bref, si je coupe pas, dois-je palisser? laisser faire...

 

Merci d'avance pour les reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beloeil

j ai le meme probleme que toi avec mes B52

je fait fleurir sous neons donc je n esite pas a couper les feuilles qui font de l ombre aux tetes. je crois que la lumiere des hps est plus penetrante que celle des neons donc il est peut etre pas necessaire pour toi de coupe les feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci les gars, je vais certainement laisser faire la nature, je voudrais pas me tromper et couper les mauvaises feuilles...

 

Merci Tonydesm pour tes compliments, ça fait toujours plaisir.

 

Pour ce qui est de ma culture, je suis en terre et j'utilise du total bloom de chez ghe et aussi du ripen mais c'est ma première culture sous hps et avec ces engrais donc je ne sais pas si ça le fait. We'll see.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je couperai justement toutes les petites branches du bas (elle donneront des tete de merde surtout si elle sont vraiment a l ombre.

je suis daccord avec kum si dessous laisse les feuilles des gros bud au moin la plante transpire plus si elle transpire plus elle produit plus

 

je pense que c est un peu tard pour le palissage, tu va les faire trop forcer.

 

Voila.

Autre chose, les plantes se mettent a faire trop de feuilles, si les feuilles qu elle a ne respire pas assez (spore bouchés) verrifie ta température (superieur a trente c est mort)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué par contre tu peux couper les bud du bas a toi de voir ... sinan les feuilles bien jaunes ya pas de probléme tu peux les couper !

 

Pour le pallisage moi jdis que c bon tu peux le faire mais ne force pas de trop sur les tiges au debut ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je suis a 32 jour de floraison et j'ai plus de 10 bourjons (très petit) sur ma plante qui mesure 60 cm.

si je coupe quelque bourjons cela pourrai aider les autre a grandir?!?

et si oui je doit couper ceux du bas???

 

merci d'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

dommage pas de tofs....

sinon oui tu peux enlever les petits bourgeons du bas pour avoir une tête + conséquente en haut de chaque branche..

mais c mieux de le faire en début de flo pour que tes bourgeons se rejoignent et ne forment qu'une grosse bud!

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour t'on aide beastiality et pour les photo je devrais en avoir d'ici un ou deux jour.

 

Petite question, si je coupe un des mini bourjons du bas il serat fumable?? Si oui que vaudra t'il(en qualite) par rapord a ma plante final??

 

Et pour terminer? J'ai l'abitude de retirer automatiquement les feuille jaune est ce la raison pour laquelle j'ai que des petit buds???

 

Encord merci a vous pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

ben non c'est pas super bon a fumer des pti bourgeons! voir dégueu! mais je suis assez difficile...

pour les feuilles jaunes tu fais bien, si elles sont mal il faut les enlever...

par contre ne touche pas aux autres en bonnes santés...

bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.