Hum, aurais je encore un espor d'avoir de belles tetes ?


Messages recommandés

Bah voila, mes plants en sont a ce point la :
J'aimerais savoir quand je dois recolter, et surtout quel est la date buttoir, en sachant que j'habite saint etienne !!!

align=righthttps://membres.lycos.fr/resusworld2/cana2.jpg[/img]align=righthttps://membres.lycos.fr/resusworld2/cana1.jpg[/img]

Bah voila, les tete sont pas tres grosses, mais elles sont violettes, je connais pas non plus la variété c'est chelou ^^ biggrin.gif :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Ben écoutes, à mon avis la seule chose que tu risques de les laisser jusqu'à fin octobre c'est la moisissure, si tu fais attention à ça et à ce qu'elles ne prennent pas trop froid, ça va aller trankilou...Penses aussi à utiliser un bon engrais de floraison type Bio Bloom ou truc du style, c'est 'achement important.

 

Bonne chance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!!! Hè!!!

Bin si en plus de vous faire piner aux derby vous arrivez pas a faire pousser des plantes...

Lol nan je déconne.

Nous on fout plein d'engrais, et on a deja recolté et on va encore etre champion de france, voir d'europe.

ALLEZ L'OL!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magicgrown a écrit :

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!!! Hè!!!

Bin si en plus de vous faire piner aux derby vous arrivez pas a faire pousser des plantes...

Lol nan je déconne.

Nous on fout plein d'engrais, et on a deja recolté et on va encore etre champion de france, voir d'europe.

ALLEZ L'OL!!!

 

Hi

 

Petite parenthèse c'est le LOSC qui est 1er ;-)

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment on fait en out pour "veiller" a se qu'elle n'est pas froid ? on leur met une couverture ? un manteau ?

nan tu ne peut en rien influencer la meteo et si il pleut et ke le temps reste humide , les tetes vont pourrir , tu peut remarquer que certaines poist sur la moisissures apareissent des a present alors sa ne peut qu'empirer .

 

donc patiente et surveille tes tetes memes si tu peu pas y faire grand chose ( si se n'est les secher au ventilateur quand il pleut .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

oué putain d'orage ce matin !! :-o :-o . ton idée de bache c'est peut etre un peu griller non ? Pour la variété peut etre une purple avec des petites tête rose comme ça ! ;-);-)

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour la bache, ça évitera les trombes d'eaux c'est sur...

mais pas la moisissures donc a toi de jeter un oeil régulièrement...

ta weed me fait penser a une siver pearl...

pour le coté purple oublie, c'est due au froid...

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la bache c'est grillé, si qqn passe dans le coin, mais vu que ou l'on a planté c'est inaccessible sans carte ^^

C'est tres peu frequenté et le chemin le plus proche est à 300 ou 400 m, donc je ne pense pas que baché augmente le risk d'etre decouvert, en plus de tout ca, on a tombé des arbres autour de notre Beuzarea pour en empecher l'acces, ce qui camoufle par la meme occasion les plants !!!

 

Je voulais connaitre votre avis, sur le fait de baché, et si baché pouvait proteger de la moisissure des tetes !!! parce que bon sur sainté, le temps est plutot mauvais :)

 

Sinon Merci pour l'espece ;-) ca fait plaisir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.