JDC AUTOFLO OUTDOOR 2012 2013


Messages recommandés

Bonjour chers cannaweedeurs,

 

je me suis inscrit il y a quelques jours, effectivement cela fait pas mal de temps que je regardais le site sans y etre un membres, du coup je me suis decider et en prime de sa je vous presente MON PREMIER JDC YAHOUUUUUU!!!

 

ok tres bien un peu de serieux, tout d'abord mon projet est de realiser une plantation exterieur autoflo, les graines sont en germination depuis 1 jours

-3 big devil xl autoflo

-3 maxi gom autoflo

-1 graine autoflo cadeau sweet seeds inconu

 

Pour mes plantes j'ai trouver un terrain discret en butte avec beaucoup de soleil l'apres midi. J'envisage de mettre mes premieres pousses dans des petits pots en plastique puis de les rempoter une fois plus grande. Je creuserai donc des trous de 10 litres pour pouvoir les remplir de all mix de chez biobizz au moment du rempotage et si la plante se developpe beaucoup, la bonne vieille terre fera l'affaire pour les racines profondes.

 

Je n'utiliserai aucun engrais même biologique pour mes plantes mais un arrosage 100% eau.

 

voila qu'en pensez vous?

 

des photos à venir quand les ptites seront en pot. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment les 3maxi gom sont sorties mais pour les big devil xl seulemet 1 a pointer son nez et pour ce qui est de la graine inconnu elle aussi est sortie donc pour l'instant 5/7 graines ouvertes. :) c'est cool je me fait pas de souci pour les 2 autres big devil qui je pense ont juste besoin d'un peu pus de temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos com's :)

 

Une grande MAJ bien Faya buizibuiz pour aziz et sa clic!!*

 

Premièrement toutes les graines ont germées, elles sont maintenant dans des pots remplis de terreau all mix de biobizzzzzzzzzzzzzzzzz et sa pousse comme vous pouvez le constater :)

Je tiens à préciser que le plant du milieu ne va pas partir c'est une bouture d'un ami que je vais arracher!! ---->

 

post-769215-0-21226600-1339347012_thumb.jpg

 

Cependant, une des plantes à l'aire d'être triso?

Sur la photo on voit que 3 feuilles ont poussées au lieu de 2....:/

 

post-769215-0-14583100-1339347066_thumb.jpg

 

Qu'en pensez vous??

 

Pour ce qui est de l'engrais j'ai changé d'avis, je vais utiliser un engrais complètement naturel à base d'ortie.

J'ai remplis le seau d'eau de 1/3 d'orties coupé et 2/3 d'eau

Je le remue tous les jours et je compte le laissé deux semaines.

 

Comme ceci:

 

purin d'ortie.pdf

<br class="Apple-interchange-newline">

Par contre j'ai lu qu'il n'était pas recommandé d'utiliser des orties en floraison mais je n'ai trouver que des orties qui ressemblaient à sa...:

ortie.pdf

 

J'ai essayé d'enlever une bonne partie des boules mais je reste sceptique.

 

Qu'en pensez vous??

 

En ce moment le temps n'est pas top dans ma région mais on croise les doigts et ont éspère une grosse arrivé de soleil dans les prochains jours!!! :)

 

Sur ce, merci d'avance pour vos réponses et bon grow a tous!!!

 

FAYABUIZIFLEX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos du spot ?

 

Sinon bonne pousse :culture: !!

 

Canavo :roulage:

 

Hey amigo!

 

Des photos arrivent dans pas longtemps dès que le soleil est revenu parce que pour l'instant il ne fais pas très bon sortir

O_o

Modifié par strictly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les orties, si c'est comme sur la photo c'est pas bon, elles sont montées en graines. Fin si elles sont montées en graines c'est mort pour ton purin. Ne me demande pas pourquoi, j'en ai aucune idée, j'ai juste lu ça dans tous les Tutos sur les Purin d'orties..

 

:roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! pour l'engrais je peu pas trop t'aider je connais pas du tout le purin d'ortie, mais sa m'interresse tu m'en dira des nouvelles si c'est bien je ferai sa l'année prochaine ! :) et que le soleil revienne ! sinon nos ptites autoflo vont prendre du retard <_<

 

Bon grow :)

 

Sympa ! pour l'engrais je peu pas trop t'aider je connais pas du tout le purin d'ortie, mais sa m'interresse tu m'en dira des nouvelles si c'est bien je ferai sa l'année prochaine ! :) et que le soleil revienne ! sinon nos ptites autoflo vont prendre du retard <_<

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Strictly

 

 

Pour tes autoflos, il est conseillé de les mettre directement dans leurs contenants finals afin de maximiser la croissance et avoir une récolte plus au moins potable. Dans moins de trois semaines, elles vont commencer à fleurir, donc si elle n'ont pas eu une croissance digne de ce nom, tu vas récolter un bédo par plante...

 

A+ man et bonne culture :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars merci pour vos conseils je pense que je vais les mettre en terre après demain parce que je n'ai pas encore creuser les trous pour acceuillir mes petites chéries....^^ En plus, la météo annonce du beau temps dans ma région donc c niquel!! ;)

 

 

Sinon lozee tu me conseille quoi comme engrais du coup??

 

J'ai vu que la gamme biobizz était pas très chère mais est ce qu'elle vaut vraiment le coup car j'ai vu sur plusieurs forum des avis très différent sur cet engrais..:/

 

FAYA BLESS

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...!!

 

Bon suivant vos conseils j'ai investit dans la gamme d'engrais bio bizz...!! (bio grow + bio bloom)

 

A votre avis je peux commencer à en mettre quand?? :)

 

Je tiens à remercier AFGANKUSH qui suit pas mal mon jdc, zecream et tous les autres!! Sa fais plaisir les gars :)

 

Sur ce bon grow à tous je vais voir si sa a pousser!! ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut strictly !

Concernant l'engrais, commence a en mettre a partir de la 3 eme semaine de croissance, avant les plantes sont trop petites et fragiles, un apport en nutriment sera excessif et tu vas les faire mourir. Voila voila, je vais suivre ton JDC ca m'a l'air pas mal ! PEACE kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.