feuilles déformées


Invité doudoupeppers

Messages recommandés

Invité doudoupeppers

bonjour, mon probleme sont les premieres feuilles qui se déformes depuis le debut j'aimerai une explication savoir si cela est dangeureux pour la suite ou non et comment regler le problemes voila ma temperature est un peu élèvée et mon hydro trop basses est ce la source du probleme merci

- 2 ice:

 

- C+8

 

- feuilles

 

dès les premiers feuilles

 

les nouvelles feuilles n'ont pas le problemes en tout cas pas toute suites

 

 

 


  • Indoor dual box partie croissance:

 

- Surface et hauteur de l'espace:80X80X80cm

 

- Lampe utilisée:125watt éco

 

- Distance lampe/plante: 10cm

 

- Cycle lumineux:18/24h

 

- Température:27 degrés

 

- Hygrométrie:50

 

- Extraction utilisée:500m3 pour les deux partie de la box (croissance+floraison)

 

- Ventilation utilisée:croissance intraction passive

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24h

 

 

Ensuite selon la technique utilisée: palissage +SCROG

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: biobizz

 

- Taille des pots:

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : sans engrais pour l'instant

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 4jours rempli le pot jusqua ce que sa coule en bas (au feeling)

 

 

img_1413.jpg

 

img_1412.jpg

 

img_1411.jpg

 

img_1410.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des feuilles tordues, manque d'humidité, quand c'est des semis comme les tiens l'hygro doit être aux alentours de 70%.

 

Sur toutes mes cultures j'ai eu ce problème, mais ce n'est pas grave, laisse leurs deux semaines de plus et le problème sera réglé ou ajoute un système d’appoint pour l'humidité. ;)

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doudou :respect:

 

ce problème de feuilles recroquevillées vers le haut vient de la chaleur qui règne dans ta box, rien de plus rien de moins :-).

 

Essayes de remonter la lampe de 5/10cm et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

 

Fais gaffe à ton humidité comme le dit Geo2f, elle devrait être aux alentours de 70/80% à ce stade.

 

En tout cas t'es bien parti, continues ainsi !

 

Ciao A+ :fumette:

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Salut !

 

Pour du C+8 tes plantes sont très belles, ne t'en fais pas, les feuilles déformés c'est rien du tout

Elles ondulent à cause de l'hygrométrie, comme l'a dis Geo2f, mais ça ne va pas avoir de conséquence plus grave

 

Bon grow ! :culture:

Amicalement, Zefky :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité doudoupeppers

ah merci de votre rapidité en réalité elle sont a c+11 je suis un peu perdu :bigspliff:

 

dites moi si y'a quelleques chose qui ne va pas c'est ma premiere culture j'ai des petits doutes sur ce que je fait

 

 

d'ailleurs avez vous un lien qui explique l'évapotranspiration qui est lié a l'hygrométrie

 

et pour etre a 70% d'humidité si vous avez u e solution home made sa me soulagerais merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.