Teste de co2


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: Pure power plant

 

- Age: bouture de 3 semaines

 

 

 

Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: L: 1.6m* l :0.6m* H:2.06

- Lampe utilisée: 2x400 w (gros lux) de floraison

- Distance lampe/plante: 40cm

- Cool tubée ou non: oui

- Cycle lumineux: 18h croissance et 12h floraison

 

- Température: 28°C de jour et 24°C de nuit

- Hygrométrie: entre 36 et 40 a vérifié

- Extraction utilisée: 250m3/h

 

- Ventilation utilisée: hurrican boxfan de 30cm

- Cycle d'extraction et de ventilation: 2x190m3/h

 

 

Terre et CO2

- Indiquez le substrat utilisé: bio canna pro plus

 

- Taille des pots: 3litre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme hisi

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1/jour lorsque la terre est seche, 50cl

- Bouteille de CO2: 6kg

 

- Détendeur : 2bar a 6bar

 

- Electrovanne: oui , sous programmateur

 

Bonjour a tous,

 

je suis novice dans le domaine du CO2 mais j'ai buché pendant une bonne semaine et je me sent prêt à tester ce procédé.

Alors comme vous avez lu, mon box fait 2m cube et je pense pouvoir m'en sortir sur 3cycles de floraison ou 2cycles complet en comptant la croissance avec cette bouteille de CO2 de 6kg.

Je mettrais des photo plus tard lorsque mon installation sera vraiment fini.

J'èspere avoir des avis de professionnelle, et bien sur des subjections de votre part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour dr cosmic

 

oui j ai bien lu et relu ce document sur le co2

Merci quand meme!

 

et pour mes teste je suis arriver a ces resultats

 

Ma bouteilles relache 1litre de CO2 en 2mn et pour lui c'etais 1litre de co2 en 3min

Donc ce qui fait pour mon placard de 2m3 = 2000 litres

Je veux avoir une concentration de 0.12% de 2000 litres , ce qui me donne un resultat de 2.4 litres

Effectivement je vais injecter dans ma piece 2.4 litres x 2min = 4.8 min pour avoir 0.15% de co2

Voila !!

Mais la seule chose que j'ai pas encore compris c'est combien de temps je droit couper l extracteur et l intracteur pour que la plante consomme le CO2 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous !!

 

j'ai pris du retard avec mon instalation, car j'ai été envahi par un champignon " odium "

donc des jours et des jours de traitement pour etre tranquil et sa y est enfin !!

 

Alors je voudrais apporté une petite modification a mes résultats trouvé, je change...

 

_ Ma concentration sera de 0,15 % et ne pas oublier les 0,03 % déja dans la nature donc 0.18%

_ *0,15% =0,0015 ppm *2 m. cube = 2000 litre

_ 0,0015 x 2000 = 3 litre

 

Donc je vais injecter 2min/ Litre => 2 x 3 = 6 min de CO2 dans mon placard de 2 mètre cube.

Alors je vais injectecter pendant 6min le CO2 laisser poser pendant 20 min et apres mettre mon extra et intracteur pendant 58 min et repeter ce cycle 8 fois

 

¤** Je vous ais pas oubliez pour les photos mais je prend mon temps que les choses soit parfaite **¤

Modifié par sangka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous

 

Je suis dans l obligation de fermer ce topique ou de le suspendre pour un certain temps car mon detendeur ma lacher et a vider ma bouteille de CO2

Dc un achat de 38€ pour un detendeur et 44€ pour remplir ma bouteille de CO2

 

j attend vos avis pour savoir si je le ferme ou pas !!

Modifié par sangka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.