Débutant 1ére année 3pieds!


Messages recommandés

Bonjour, je me lance pour la premiére fois dans la culture du cannabis et j'aimerais avoir vos impressions concernant mes plantes, si elles sont en bonne santé ?

Je ne connait pas leurs variétés, elles pousse dans ma véranda la température moyenne la nuit et de 18-20°C et 22-30°C la journée avec du 35-45°C quand il fait vraiment beau, je les sors souvent dehors en plein soleil quand il fait beau et + de 20°C ! Je les arroses 2 fois par jours avec de l'eau PH à 6.5 .

 

1er pied, il as 29 jours !

 

 

 

 

avec le petit nouveau qui as 2 jours (graine de cheese) :P

 

2éme pieds, lui as 26 jours !

 

 

 

 

 

Je les et coupé cette aprém pour faire 2 branches principal.

Merci pour vos avis;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Perso je vois pas les photos ... :icon_confused:

 

2 fois par jour ? Pour le cannabis, il vaut mieux arroser beaucoup et moins souvent. :supair:

 

Edit: Passe te présenter .. <_<

Modifié par Cheucheu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP widji on vois pas les tofs !!!:b2: :mdr:Cheucheu je te rejoins deux arrosage par jour sa me parait énorme... Jarrose 2 fois par semaine actuellement et suis sous serre et sont en pleine forme...J ai envie de dire c est pas par se que la terre en surface est sèche que la plante a forcément besoin d etre arrosé j ai cru lire qu on noyais les racines en sur arrosant . N'hésitez pas a me reprendre si je dis des énormités ...Essaie donc de remettre des tofs a l occaz qu on puisse voir leur état de santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.