chaleur


Invité doudoupeppers

Messages recommandés

Invité doudoupeppers

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

 

[*]Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:12OCm ht dual box (floraison) 80x80x120

 

- Lampe utilisée: HPS 400W

 

- Cool tubée ou non: cool shade

 

- Cycle lumineux: 12h/12h

 

- Température:34 degres

 

- Hygrométrie:40%

 

- Extraction utilisée: rvk 5OOm3

 

- Ventilation utilisée: aucun

 

 

 

 

 

bonjour, je vous ecris n'ayant pas trouvé réponse a mon probleme malgres ma recherche aigue sur le forum.

 

 

alors l'été approche le forum va bientot regorgé de "il fait trop chaud dans ma box, etcc..."

 

 

donc mon soucy est d'avoir 34 degres dans la partie floraison

 

malgres le fait d'avoir un cooltube un extracteur

 

je vais rajouter un ventilateur a l'interieur et un intracteur de gaine mais je sais que cela ne suffira pas .

 

j'ai entendu parler du catalisator quelle qun a t'il des retour sur son efficacité ?

 

avez vous d'autre solution biensur je suis arrivé au bout de mon investissement financier donc les clim par exemple sa ne sera pas possible

 

je vous joint des photos comme vous aller pouvoir le remarquer la particularité est que la box est dans un dressing donc une piece a pein plus grande

 

je n'ai pas encore mis le filtre a charbon mais il risque de diminuer la ventilation donc pour etre precis filtre a charbon=coolshade=extracteur=silencieux

 

 

voila j'ai esseyé d'etre le plus precis je vous remercie par avance de votre aide

 

 

 

 

 

 

 

img_1417.jpg

 

img_1416.jpg

 

img_1415.jpg

 

img_1414.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité doudoupeppers

alors non jai pas de fenetre a proximité et dans mon couloir je suis a 26degre a cause de ma box en parti le petit bac a glacon jvai voir mais sa risque d'etre compliker la boxe rentre presque sur mesure dans le dressing je pense pas avoir la place

 

 

 

mais quelle qun a t'il des retour de catalisator l'engrais qui apparement permet de cultiver avec 8degres au dessus de la limite

 

 

et toi sublime tu n'a pas eu de soucy de chauffe avce ta box ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aérer au maximum!

 

S'il fais 26° dans ton couloir tu devrais créer un courant d'aire.

 

Perso j'ai 23/24° dans ma pièce et 25/27° dans ma box flo grâce à une fenêtre qui créer un courant d'aire et la lampe fonctionne de nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.