Lancement indoor


Messages recommandés

Salut à tous !!

Je suis nouveau sur le forum et je souhaite pour la première fois me lancer en petite culture indoor. Mais pour cela j'ai quelques questions à vous poser en tant que personnes expérimentées :

- J'ai un placard qui fait 30cm de profondeurs sur 40cm de largeur sur 1m de hauteur, j'aurais aimé savoir si cela suffisait pour au moins un pied, ou combien je pourrais en caser las-dedans, et quelle technique serait la plus rentable dans ce genre de placard. ( palissage par exemple ect.. ).

- Ensuite j'ai une autre question à propose de l'éclairage, il faut savoir que je ne peut pas beaucoup dépenser pour cette première culture et donc je ne souhaite pas un placard avec des conditions optimums pour mes plantes mais juste de bonnes conditions pour un assez bon développement de mes plantes. J'ai trouvé en animalerie deux ampoules " sun glo " 75watt qui son à la base des " lampes à lézards " pour vivarium/terrarium. il est inscrit sur l'emballage que ces lampes ont un spectre de la lumière du jour et qu'elles favorisent la photosynthèse et la croissance des plantes mais chauffe également l'habitacle. J'aurais aimé savoir si ces lampes pourraient convenir ( soit en croissance, soit en flo, soit les deux ) ou si il est préférable d'acheter deux ampoules eco.

Sinon je compte faire intra - extra avec des ventilo de pc, un feflecteur fait maison avec des planches , de l'alu et qui pourra supporter 3 ampoules.

J'attends vos réponses avec impatience, et si vous avez le moindre conseil à me donner même s'il n'a pas rapport avec mon topic, je suis preneur de tous les conseils qui m'aideront à mener à bien ma première culture.

Merci à tous :)

post-775216-0-44468000-1338720508_thumb.jpg

post-775216-0-01772400-1338720540_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Malgrés le fait que tu ne te sois pas présenter je vais essayer de te répondre !

 

Pour ton espace , le one bud sans aucun doute tu trouveras toute les info sur le site pour cette technique !

 

Pour ton éclairage , il suffit de regarder la " chaleur de la couleur " mesuré en degrés kelvin ! 2700k pour la flo 6400k pour la cro !

 

Va vite te présenter.....

 

peace !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

 

Edit : Présentation faite, sujet rouvert et avertissement levé. Dad-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la présentation, je savais pas trop comment faire je suis nouveau sur le forum, je prend mes marques ^^. Je crois que c'est bon là je me suis présenté :).

Merci pour ta réponse Logique29, je vais aller jeter un petit coup d'oeil au one bud et par contre pour l'éclairage j'ai perdu la boite des ampoules j'vais essayer de trouves ces infos sur le net :).

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Étant donné que tu as recréé un sujet quasi identique dans cette section et qu'il est toujours ouvert pour le moment, je clos celui ci qui fait doublon.

 

Comme te l'a déjà fait remarquer Nikoin sur un autre de tes doublons, inutile de multiplier les sujet qui plus est pour poser des questions assez basiques qui sentent l'assistanat à plein nez...

 

Membre averti.

Sujet clos.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.