Feuille qui jaunie et tache marron(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour a tous , je viens de me lancer cette année dans la culture de cannabis . Un ami m'a offert des graines , je ne sais pas quelle sorte c'est , mais ceux sont des auto floraison . Ma culture est en outdoor et le soleil n'est pas toujours au rendez-vous .

Donc il y a environ 3 semaines , j'ai mit une graine en terre (après germination) . Je n'utilise aucun engrais , juste un peu de fumier avec de la terre du jardin . post-775343-0-30755200-1338741772_thumb.jpg

Voila a quoi ressemble mon pied . Déjà ne trouvez vous pas qu'il y a un problème de taille ? Le temps n'a pas été trop mauvais je ne comprend pas . Mais ce qui m’inquiète le plus est la couleur des feuille du bas , et les traces marron sur celle du haut .

post-775343-0-45464100-1338741950_thumb.jpg

post-775343-0-68745100-1338742004_thumb.jpg

Voila , et depuis que c’est problèmes sont apparues , la croissance a clairement ralenti voir stoppé .

Dans l'espoir que quelqu'un trouve un remède a mon problème . Merci a tous :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Toi !

 

Je pense qu'elle a un manque D'eau . Mais Elle a l'air costaud pour une petite de 3 semaines au niveau du "tronc" ...

 

Apres Attends d'avoir l'avis d'un expert mais je pense que Tu ne dois pas l'arroser assez souvent qu'il faudrait !

 

Sur ceux Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

SAns plus de precision (terreau, arrosage ....) ca va etre compliqué de t'aider. Un fiche Diagnostique va etre necessaire.

 

Les grains bleus dans le terreau , qu'est ce que c'est ?

 

As tu bien lu tous les guides avant de poser ta question ?

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sujet déplacé dans la section appropriée,

 

Qui plus est comme l'a souligné Gardenlord, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , les graines bleu sont de l'anti-limace . Et je l'arrose assez fréquemment a peux près 1/2 litre tout les 2 soirs . Je n'utilise aucun engrais a part du purin de vache ( mais il y en a vraiment peu avec la terre ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.