engraissage en flo


Messages recommandés

slt a vous amis cannaweedeurs !!!

 

bon j ai une petite question a vous poser , j ai une bouture de super lemon haze que j ai rempoté en LIGHT mix depuis 5 jours

celle ci été en ROYAL mix pendant sa croissance ...

et j ai passé cette bouture en flo il y a 4 jours

 

est ce que je peux commencer a lui donner du top max de suite ??? ou dois je attendre l apparition des premières tétes ???

sachant que pour le moment nada ...a part 2 , 3 pistils ..la voila pour juger de vous meme !!!

 

post-772888-0-08728900-1338766959_thumb.jpg

 

donc si je suis le prog bio bizz ( gamme que j ai )

je lui donne dés sa 2 eme a 3 de flo :???

 

1ml bio grow ?

1 ml bio bloom ?

1ml top max ?

 

je risque pas de la cramé avec tout sa d un coup ? merci de vos réponses les amis !!! a trés vite sur cannaweed !!!

 

hazesuperman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cannabiquement,

 

La Team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites