PIEDS VOLÉS 1er JDC [OUT 2012] [TERRE_POT] [INCONNUES] [Sud] PIEDS VOLÉS


Messages recommandés

Hello !

 

C'est bien partit ici pour une première applaus.gif

Pour mettre tes plantes en mode buisson je te conseille le JDC de Juan-mariplus.gif

En se qui concerne le palissage, je pense que c'est bien fait mais faudrait attendre l'avis d'un plus confirmé siff.gif

 

Je me pose en attendant la suite fumette.gif

 

Tchusss !

Modifié par Shin0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut montana girl .

 

Pour la couleur violette ne t'en fait pas . Elle ont juste eu un peu froid un soir .(je pense)

Rien de grave .

 

Pour tes feuilles recroqueville je "pense" que tu es infecter par un tarsoneme . Tu peux traiter tes plantes avec de l'eau et de l'ail..... direction guide sos culture .

 

sur ceux tes plantes son en general superbe . j'attend la suite avec impatience .

 

bon grow . :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt montana girl ..

 

Et beh j aime bcp la forme de tes petites ! elle poussent rudement bien pour de l out ..

 

On voit que ton terreau et bien aérer quand même .. enrichit en tourbe non ?

 

Pour le violacé ne t inquiète pas je dirait moi la variété qui veut sa .. bcp on se genre de particularité .. surtout si se sont des no name ..

 

Et pour le léger recroqueville de feuilles l hygro et trop basse pour elle ,mais étant en out tu peux rien faire .. si t a un petit booster tu peux tjr faire une pulvé par semaine qui aidera radicalement ...

 

sinon elle sont très zolies je trouve ! et je te souhaite de les mené a terme dans la joie et le bonheur .. !

 

Et pour le palissage je dirait tres bien fait ! allez je pinaille et si vraiment tu veux encore aidé ,tricotte les feuilles pour laissé le soleil arrivé sur les brins .. tu verra en 48h la différence ..

Mais c et deja très bien !

A++

Modifié par Xx-rvbob67-xX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ...

 

Alors sa le coup de l ombre trop fort .. TU m a plié en 2 sec .. :ptdr:Aie aie ils pensait bien faire ..

 

Et un sacré coup de fouet qu elle ont pris ..! piou pour les grandes c et terrible !..

Elle sont belle même en étant en carences elle ont l air de bien s en porté ..

 

Et pour les bout'z ..aie aie je pense que si elle survivent se sera incroyable .. j ai eu une tempête par chez moi se week aussi !.. arbres qui se se sont fait arrachés des sacré branche etc tente d usine couché etc .. et moi j ai pas perdu des bout'z mais des out qui se porté bien .. de 80cm .. deja 3 sur 5 que je suis allé voir posé a différent endroit et dead ..:rip:

 

couché et craqué .. comme la végétation autour .. Snif quoi mais j en ai qui vont les remplacés ..

 

quel merde ce temps !

 

Allez good grow tjr et a plusS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah oui mes parents c'est une longue histoire! Je cite : Mais les feuilles devenaient jaune alors c'est qu'elles avaient trop chaud! <_<

Tjr au tend plier de relire ceci .. Mais dommage elles aurais pue se suivre de près entre tes grandes et les moyennes .. ben la .. plus de chance qu elle rattrape .. Si je peux me permettre un conseil .. au lieu de one bud pks ne pas taillé l apex a juste celle ci ? et espérer en faire des petits buissons de 8/12 branches.. qui sera plus productif que t est one en vue .. j dit sa j dit rien ..

J'avoue qu'en une semaine elles ont vachement grandit alors qu'elles n'avaient pas eu d'engrais!

Mais je voie sa ..! et super bien .. vive l out .. Et sans engrais c et pas mal du tout .. tu les cheris .. pour qu elle poussent ainsi ..

 

La j'ai l'impression qu'elles stagnent un peu donc rempotage le plus tôt possible, j'ai aussi acheté du stimulateur de racines, je me demande si je peux en mettre avec le rempotage, si ça va servir ou pas?

Oh que oui .. et c et même recommandé suivant le types de stimulateur d en donné a un rempotage .. Cela les aides a récupéré du stress du rempotage et évite le blocage pendant cette période .. donc je ne peux que te dire un grand OUI ..

avant pendant et un poil après hésite pas .. sa ne leur fera que du bien .. :fumette:

Je vais devoir les séparer :( car avec les pots énormes elle ne tiendront plus sur ma petite table, j'espère que ça ne va pas attirer les limaces! et or de question d'acheter de l'anti limace car mon chien est passé a côté de la mort a cause de ça, si jamais il y a, je me débrouillerais avec du fil de cuivre.

Euh qu entend tu par séparé ? tu n en a pas plusieurs par pot ou bien ?

J ai bien cherché et je voie rien de ca .. Donc se doit être les séparé d endroit ..certaine au sol et d autre que tu laisse en l air ..

Pas de bol pour l anti limace .. Saloperie de produit chimiques .. un jour il nous tuerons aussi ces pesticides etc et j en passe ..

Ran le toutou .. j espere il va bien depuis ..?.

Pourquoi ne pas mettre du grillage de poule autour de tes pots au sol ..et le plus tu retourne le sol la ou tu les pose que pas une verdure .. et la aucune limace qui viens ..

 

Ah oui aussi, je n'ai pas coupé les apex ça me fait trop mal au coeur et puis elles sont déjà grandes du coup je ne pense pas que ça servira..

Ben si tu cut l apex c et pour faire poussé en latérales et sévèrement .. sinon soluce plus simple le pincage de l apex tout doux je dit bien .. et tu gagne en laterale tout en conservant le fameux apex .. moi impossible ou presque de le cut .. je l aime trop a chaque fois .. mais je pince et souvent pour un bon buisson .. passe voir mon jdc tu verra ..

 

C'est vrai que ce week il y a eu un bel orage, Mon hibiscus a prit cher, une grosse branche de cassé, je vais essayé de rempoter la branche car ça fait des racines très vite mais elle est resté longtemps sans eau :mad:

 

Tu ne peux pas faire de boutures avec tes plants cassés? en tout cas merci de ton passage!

 

Bon grow!

Orage petit mot .. chez moi plutôt tempêtes hors normes pas loin de celle de 98 qui était la dernière aussi violente..<_< <_<

Sur mon département sa a frappé fort ce week .. et quand je voie tout se qui a pas tenu je me dit merde sa a due donné .. pourtant on aurait pas cru ..

pour l hibiscus j espere sa va marché .. normalement sa se reproduit très bien ..

 

Bah si j ai plein de bouture des même pheno qui sont DEAD mais le truc et qu il faisait 80 cm a peu pres voir 1.00 m et que tout l amour etait present en elles .. elles etait niquel plus qu a fleurir ... et paisiblement attendre de récolté des monstres .. et Bing ! Game Over ..

Veuillez réinsérer un jeton pour reprendre la partie .. :plol:

Donc 2 mois de boulot perdu .. Snif .. sniF .. bon je suis coriace et je vais recommencé au même endroit car ils était très prometteur .. et non vue jusqu a se jour .. de Vent !

 

 

Voila ..Good grow a toi z'aussi .. et a bientôt ..

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J espere que tu les a bien a l abri des regards indiscret ... parce que la riquiqui elle sont dans se nvx pot mais a la fin elle vont passé les 2.00 je pense ..donc fait super gaffe a tes proche voisin ! qui souvent s intéresse de trop a des trucs qui devrait pas ..!

 

Mais cool le rempotage ! et sa va être énorme bientôt !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Non surtout pas a l ombre pendant la flo .. plus de lumiere (lumens) plus t est bud exploserons .. si a l ombre elle aurons une belle lumiere si ciel bleu mais sa sera pas top niveau rendement ou qualité de la beuze .. a ne pas faire ..

 

tu peux les voilés avec une mini serre ou du papier bulles en faisant un écran entre plantes et soleil pour évité qu elle brule si trop de chaleur soleil par chez toi ..

 

Edit: évite le verre non opaque effet mirroir .. un simple papier bulle tendu entre tes plants et le soleil marche bien ..

 

 

voila ..

 

Bye .

Modifié par Xx-rvbob67-xX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Montana-girl!

 

ça pousse bien par ici!!

 

j'imagine que tu sais bien que les graines de packsons ça a beaucoup de chances de provenir de plants

 

hermaphrodites qui vont (peut-être) transmettre ce caractère à tes plants... (je mets peut être car j'ai constaté

 

le contraire, ça arrive, rien n'est jamais sûr quand tu pars de graines, faut juste observer et couper sans trop de

 

sentiments pendant la flo si ça part en herma)

 

sinon elles étaient toutes dans le même sachet d'herbe ou ça vient de plusieurs beuh différentes?

 

et quand tu frotte les tiges elles ont une odeur semblable? j'arrête l'interrogatoire!

 

dernier truc,

 

si tu ne veux pas couper l'apex tu peux pincer la tige 5/7 cm en dessous, ça va ralentir l'apex le temps que

 

cela cicatrise les vaisseaux que tu auras plus ou moins broyés et pendant ce temps là celles du bas rattrappent

 

le sommet.

 

Peace!

 

Ernest One.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.