gros ralentissement de croissance(plante qui ne pousse plus)


Messages recommandés

désolé je nen nais pas et je vais pas en n'acheter :jesors:

 

Peu importe, sois juste sur que ton placard soit bien isolé (lumineusement parlantrespect.gif) => noir total (pas de led d'un quelconque appareil etc...)

Modifié par D-0uTx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

As-tu essayer de dépoter vite fait ? pour voir si les racines ont bien colonisé le substrat ? Je pense vraiment que ton sur-arroage en est la cause mais pourquoi a t-il mis autant de temps a manifester ca.... Mystere pour moi !

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

As-tu essayer de dépoter vite fait ? pour voir si les racines ont bien colonisé le substrat ? Je pense vraiment que ton sur-arroage en est la cause mais pourquoi a t-il mis autant de temps a manifester ca.... Mystere pour moi !

 

peace !

 

salut a toi logique :respect:

 

non je nais pas essayer de les des terrer mais je pense le faire car au jours d’aujourd’hui elle ne poussent toujours pas <_< donc je pense les rempoter dans un terreau dont le NPK 19-10-10 quand pense tu pour le terreau??

pour moi c'est aussi le surrarosage qui en est la cause mais ça na pas mi ci longtemps a ce déclaré 1 jour après arrosage il y'avait déjà des signes de feuille jaunit et ça na fait qenpirer :angry:

peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Le problème ne fait que d'enpirer je les est rempoter le 8 juin a c+50 avec un terreau algoflash 14-16-18 + arrosage bioweed 3ML/L 0.5CL donner a chaque plants !!!!!et aujourd'hui 1L d'eau clair a chaque plans!!!!intra passive extra H24 température 25 a 26 allumé et 65% quand c'est éteint 21 a 23° 75 a 80% je vous mais des photos voyer par vous meme et aider moi svp car j'aimerais les passer en flo d'ici une semaine :icon_confused:

 

et depuis le rempotage elle ont pousser les 2 premier jous et plus rien pousser aprés mais du tout <_<

bon grow a tous regarder mais lacher vos comms merci :up::supair:

post-768943-0-30987400-1339667016_thumb.jpg

post-768943-0-84099000-1339667029_thumb.jpg

post-768943-0-65848400-1339667054_thumb.jpg

post-768943-0-42927600-1339667070_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Arretes d'arroser, ne recommences que lorsque le substrat est sec sur au moins 4-5cm (il se peut que le fond du pot soit gorgé d'eau).

 

Aussi, arrêtes l'apport de biogrow, tu le dis toi-même, ton terreau est déjà fertilisé, alors pourquoi insisté?

 

Sinon ben la croissance va repartir, mais soit patient, si les racines sont touchés, va falloir attendre qu'elles se renouvellent.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Arretes d'arroser, ne recommences que lorsque le substrat est sec sur au moins 4-5cm (il se peut que le fond du pot soit gorgé d'eau).

 

Aussi, arrêtes l'apport de biogrow, tu le dis toi-même, ton terreau est déjà fertilisé, alors pourquoi insisté?

 

Sinon ben la croissance va repartir, mais soit patient, si les racines sont touchés, va falloir attendre qu'elles se renouvellent.

 

++

 

salut,

 

c'est ce que je fait jarrose que lorsque le terreau est sec sur au moin 5cm (5-6 voir 7 jours) et pour le biogrow cela fait deux semaine que je nen n'est pas mis...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.