Messages recommandés

Salut à tous

 

Voilà je me pose une petite question , ma plante est née le 10 mars, elle séjourne sur le rebord d'une fenêtre bref du coup elle est arrivée à maturité sexuelle fem.gif mais continues toujours sa croissance malgrès que les trichomes commencent à bien être là et j'aurais voulu savoir s'il était encore possible de couper l'apex ?

 

Peace kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Des trichomes en croissance ? hummm non !

 

Des pistils peut etre ? es tu sur que ca en est vraiment ?

 

Sinon, pour repondre a ta question , je pense que tu le peux effectivement, sauf erreur de ma part la flo "naturelle" c'est environ en aout , non ?

donc tes secondaires aurons eu le temps de se develloper !

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gonav

Salut a toi,

 

Des trichomes en croissance ? hummm non !

 

Des pistils peut etre ? es tu sur que ca en est vraiment ?

 

Sinon, pour repondre a ta question , je pense que tu le peux effectivement, sauf erreur de ma part la flo "naturelle" c'est environ en aout , non ?

donc tes secondaires aurons eu le temps de se develloper !

 

peace !

 

 

effectivement c'est pas un bon signe d'avoir déjà des trichome qui commence, généralement c'est plutôt en août que sa commence, possible que se soit de l'herma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci logique29 & Gonav pour vos réponses respect.gif

 

 

Je vous poste qques photos pour que vous compreniez le phénomène qui se passe, je tiens à rappeler que ma plante est née triso. Comme vous pouvez le voir, des petits poils sont présents sur les feuilles ...

 

Eh oui oui LOGIQUE29, la vraie flo se fait en août

 

Pour ce qui est de l'hermaphrodisme, je ne vois que des pistils et aucunes graines n'apparaissent ...

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations pour comprendre faites le moi savoir. Cette petite va bientôt partir en extérieur car le risque est trop élevé sur le rebord de ma fenêtre.

 

Mais pour en revenir à ma question de départ : Puis je couper l'apex malgrès ce phéno ?

post-767755-0-44514500-1338894652_thumb.jpg

post-767755-0-83045900-1338894681_thumb.jpg

post-767755-0-49602400-1338894704_thumb.jpg

post-767755-0-31568900-1338894724_thumb.jpg

post-767755-0-56595000-1338894745_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, trop tard.

 

:plusun:Zenki, effectivement ta bud est déja formée donc ta plante est passer en flo ! tu peux essayer de re-lancer la croissance mais il me semble que c'est assez long , donc peut intéréssant pour toi...

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re welcome.gif

 

 

Yes eh bien merci pour vos conseils, du coup pas la peine de la foutre en exté, je vais voir pour la mettre chez un ami qui a du matos en inté, histoire d'augmenter un peu le rendement ...

 

Je vous mettrais l'évolution de ma plante kana_smile.gif

 

 

Peacesmile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous basic-smile2.png

 

Etant donné vos réponses, j'ai compris donc que ma plante était passé en FLO donc aujourd'hui je suis allée chercher de l'engrais floraison BIOFLORES ac le complément BIOBOOST. Mais la question que je me pose c'est faut il que j'attende que les jours se raccourcissent ( 21 juin ) pour commencer à en mettre car j'ai peur que celles ci repartent en croissance jusqu'au 21 juin vu que les jours s'agrandissent ?

 

 

 

Peace smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut !

 

- Vu ta plante, elle est en floraison, mais à mon avis c'est de l'autofloraison, si toi tu crois que non; laisse là en extérieur au pire rempote dans plus gros ;) avec délicatesse :)

 

-Cordialement Inears.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Inears,

 

Non ce n'est pas une auto flo, juste un manque de lumière et une défaillance de génétique. Pas la peine de rempoter ma plante a trop avancé sa flo, je pense même couper d'ici 1 mois environ ... Elle est toujours en exté mais au soleil maintenant pour essayer de grapiller qques grammes et surtout une meilleure saveur et texture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.