Quel est selon vous le meilleur engrai pr indorr en pot 9l terreau?


Messages recommandés

slt je voudrai savoir selon vs quel est le meilleur engrai(pour une cycle complet

boutture,croissance,floraison,fin de floraison.

moi j'utilise la marque bio nova

bn sol supermix,bn 13/14,bn xcel,bn vitrasol .

j'obtien de bon resultats, surtout la qualitée

faite moi connaitre l'engrai que vs utiliser

merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La gamme bio Bizz est pour moi la meilleur.

Elle comprend pas mal d'engrais et stimulateur bio (bio bloom , top max etc...)sinan si tu as l'occasion de monter en hollande ( maastricht ) tu peux trouver de tres bon engrais bio au growshop Organic Earth qui sont top aussi pour beaucoup moin chers mais malheureusement ceux si sont introuvable sur le net !

 

https://www.OrganicEarth.nl/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c B'cuzz le meilleur... moi personnellement j'utilise terra vega pour la croissance, terra flores pour la flo... et en acompagnement le B'cuzz stimulateur de flo... je connai pas encore le résultat... je vous le dit dans un mois et demi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en hydro et j'utilise toute la gamme bcuzz, Hydro A + B, booster racinaire, booster special indica, booster de floraison bloei, PK 13/14, du ATA clean pour nettoyer mon systeme hydro et du PH- de GHE ;-)

 

Niveau rendement, je me debrouille tres bien mais c'est surtout niveau qualité que je dechire tout, merci bcuzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en hydro et j'utilise toute la gamme bcuzz, Hydro A + B, booster racinaire, booster special indica, booster de floraison bloei, PK 13/14, du ATA clean pour nettoyer mon systeme hydro et du PH- de GHE

 

NOUS ON PARLE DES ENGRAIS POUR LA TERRE ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avant j'utiliser CANNA mais le probleme c est que desormait c est interdit en france pas a cause du nom qui fait penser a notre bien aime plante mais au fait que cette marque est deja deposer en france je me suis donc rabattu sur la gamme bio nova

 

mais si j avais les moyens je pense que je prendrait PLAGRON qui pour moi reste la reference

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.