Auto-flo 2012 exterieur


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila mon tout premier Journal de culture, et surtout ma premiere culture !!!

J'accepte toute les critiques, bonnes mais surtout mauvaises qui pourront me permettre de m'amélioré !

 

AUTOFLO : exterieur

 

Cheese ( dinafem )

Maxi Gom ( grass-o-matic )

Fruit ( dinafem )

Haze 2.0 ( dinafem )

 

 

Dans des pots de 7L, pas de rem-potage, pots définitif.

Arrosage a l'eau pendant 30 jours

Engrais de flo Agrotechniek Metrop MR2 ( conseiller par un grow shop espagnol ) 8ml pour 10L d'eau.

Arrosage tout les 3 jours pendant la flo

Terreau biobizz

 

J + 29

cheese

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jay Man bienvenue et tout d'abord bonne chance pour ta 1ere culture !

Je suis dans le meme cas que toi , 1ere culture ^^

 

Je ne connais pas les autoflos mais je pense que 7L c'est vraiment très très léger pour de l'out , tu vas voir tes pieds stopper leur croissance à un moment je pense (après peut être que ça suffit pour des autos mais ça m'étonnerais :s)

Pour l'arrosage , tous les 3 jours ça me parait un peu court ^^' j'arrose toutes les semaines voir plus personnellement , mais je laisse un expert t'en dire plus je me trompe peut être !

 

En tout cas je me cale dans un coin pour voir la suite et te souhaite une bonne culture ! A+

(puis si ça te chante passe voir mes petites fumette.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.