[out]culture serre[quelle variété]


Messages recommandés

Bonjour amis de Cannaweed!!!

 

En résumé:

C'est ma 1ere culture,donc débutant, j'ai 5 pieds de skunk#1 féminisées plantés dans une serre type/forme de petit cabanon de 3 m x 2 m et de 1 m 90 (au plus haut ), tout va bien, oui mais je me pose une question? es-ce le type e variete correspondant a mon lieu de culture?

car au départ j'ai acheté ces graines car j'ai lu quelle convenait bien au débutant sauf que j'avai pas bien lu les caractéristiques!!

Aparament elles pourraient atteindre "3m" et la pas bon!!!:wacko: vu que ma serre ne me le permet pas.

Du coup j'ai pratiqué le supercropping comme décrit dans le guide et tuto afin d'obtimisé la place.

 

( j'ai débuté ma culture début- mi avril, peut etre encore une erreur..)

 

 

Mon but serai de ne pas reproduire la meme erreur l'année prochaine..

Par conséquent si quelqu'un pourrait m'éguillé vers une variété adapter a mon lieu de culture (serre) car j'ai eu beau cherché je me pose quand meme des questions :icon_confused: ( Early Skunk? Mango ? graines autofleurissante? etc...) si vous avez des avis je serai ravis de les lires ca m'aidera.

 

 

ma situation: sud de la france, culture en serre, utilisation d'engrais (bio grow) et de booster (all g) de croissance et floraison.

 

ps: si j'oublie des précisions faites moi le savoir je réctifirai .

 

 

 

Merci beaucoup

 

Cordialement.:fumette:

Modifié par MUNITIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Commencer tôt a pour but d'avoir des plantes plus grande en Septembre car plus de Cro.

 

Si tu veux des plantes qui entrent dans 1m90, lance tardivement genre en Mai... et ça devrait passer.

 

Sinon, le supercropping est une bonne idée, si ça grandi trop en hauteur tu peux tailler... en faisant gaffe à ne plus tailler à partir de juillet car souvent début de flo mi juillet.

 

++

 

Leblond./

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Leblond, merci pour tes précisions, c'est vrai que j'aurai du attendre..:excl:

Disons que j'etait impatient de commencer...La prochaine foi c clair ou je change de graines ou je plante plus tard..:blush:

 

 

Merci.

Cordialement.:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour, es ce possible de metre du grillage, voir un filet dans ma serre pour limiter la hauteur des plants? car j'ai bien peur de manquer de place...

 

post-774434-0-46440500-1341163716_thumb.jpg Cro +76

 

post-774434-0-95520200-1341164069_thumb.jpg

 

Cordialement :fumette:

Modifié par MUNITIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Inears, oui la c'est trop tard, l'année prochaine je choisirais des graines de hauteur moyenne que je debuterai debuterai début mai contrairement a cette année ou j'ai commencé en avril...

 

Par contre j'aimerai savoir s'il ai possible de metre un grillage dans ma serre? pour limiter la hauteur...

 

Merci.

Cordialement :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Munitis, Oui pour ton grillage sa devrait le faire largement et pour ta Skunk aussi :) Sinon pour ta session l'année prochaine et vu que tes dans le sud essaye meme quelque Sativa.

 

A le sud que du bonheur ;)

 

-Cordialement Inears.

Modifié par Inears
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, j'ai finalement opté pour un futur "gros palissage" a la mise en place d'un grillage, galère a installer...

En espérant que ca suffise, que ca ne touche pas le toit, j'en doute, mais de toute facon j'ai pas le choix..dry.gif

 

post-774434-0-22179200-1341776343_thumb.jpg

peut etre que j'en rajouterai...

 

post-774434-0-86446000-1341776415_thumb.jpg

 

Cordialement :fumette:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Sinon tu peux aussi prendre des variétés d'intérieur pour mettre dans ta serre, même avec une flo tardive t'auras rien à craindre par rapport aux moisissures vue qu'elles seront abrités et en générale elles se développent beaucoup moins que les plantes pour l'extérieur donc je pense que c'est le bon plan pour toi vue la taille de ta serre.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Orange, merci pour ton conseil, j'y avait pas pensé...j'étudirai ca de plus près...

c'est la meme facon de cultiveé? je pense mais bon au cas ou il y ai des chose differentes a faire..

 

Cordialement :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes c'est la même façon de cultiver, une plante reste une plante, certaines variétés sont un peu plus dures à faire pousser que d'autre d'aprés ce que j'ai pue lire mais dans le fond c'est la même !

 

++

Modifié par orange®
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je peut te dire d'avance que ça pousse fort dans une serre j'ai taillé mes pied pour en faire des trapues et j'avais prie des variété avec un croissance mi haute mais dans une serre ça grimpe passe voir mon jdc il y a des photos j'ai commence a palissé bon spot a plus tard

Modifié par nax47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nax47, je suis passé voir ton jdc :plusun: je pense que pour ta conso perso ca sera assez :supair:, mais ta serre elle fait combien?

 

C'est vrai que ca pousse en serre... du coup ya du boulot pour limité les pertes...l'année prochaine je commencerai courant mai....

 

 

Bon grow a toi

 

 

 

Cordialement :fumette:

Modifié par MUNITIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.