Shiva shanti trop toufu tout petit


Messages recommandés

salut a tous, jai un plan de shiva shanty en outdoor (aucun engrais) qui est en flo depuis plus de 6 semaines, le probleme cest que les tetes nont pas beaucoup grossis et que le plan est tout petit (1m max) et avec plein de feuilles de partout cest la foret equatoriale au milieu du plan!! je sais pas koi faire avec (couper les feuilles foutre de lengrais)

 

jai pas encore de photos mais ça ça va venir si vous avez des suggestions muchas gracias

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Couper les feuilles n'est vraiment pas la bonne solution quand tu es en floraison car celle ci permette justement au grappe de grossir. donc je te conseil de laissé le temps de faire les choses ... et bien sure tu peux rajouté de l'engrais bio pour floraison , tu aura tjr de meilleurs resultats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay juste un piti pblm palisser = ecarter les branches du tron???

 

les feuilles du milieu sont aussi toutes bizards diforme et très petites elles ne voient mm pas le soleil!! je devrais pas enlever au moins celles là??

 

au niveau des feuilles a enlever faut pas enlever les grosses feulles en flo afin que la lumiere arrive mieux aux tetes du dessous jai vu ça ds certains tutos !!

 

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont bien exposée au soleil?

Sont-elles dans un contre-bas? Si c'est le cas, c'est peut etre le froid qui ralentit la progression de la flo (le froid va dans les contre-bas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est dans un champ de mäs donc en effet elle ne voit pas beaucoup le soleil va falloir que je coupe ces putains de mäs en priant pour que le champ ne soit pas couper!!!

 

pour la question ou planter? dans un champ de mais parce que planter et recolter les mm periodes que nos bébés!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.