Composition terre


Messages recommandés

Bonojur à tous.

 

Je vais faire germer d'ici 2/3 jours 5 Critical+ et une Moby Dick#2 de chez Dinafem ( le tout féminisé ). Dans une pièce de 2.04m x 1.82m soit 3.72 m2

Je compte brancher mes deux 400w HPS. Cela vous parait il correcte ?

 

Ensuite j'aurais besoin svp, de conseils pour la taille et la forme des pots.

 

Puis, je souhaiterai faire moi même un mélange de terre avec des produits trouvable facilement que j'utiliserai pour le rempotage bien sur. ( ou de suite ?? )

 

Que pensez vous par exemple d'un mélange terreau universel, guano, sang séché, corne broyéé ? Et à quel dosage ?

 

Je n'en suis pas à ma première, mais je voudrais partir sur de nouvel base, merci de bien vouloir me donner quelques conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Terreaux semis et bouturage + lombricomposte pour trois premieres semaine (ca marche bien pour moi)

 

Apres une 400 pour demarrer 6 plante te sera largement suffisant (au moin pour trois premiere semaine)

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Substrats sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Substrats

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cannabiquement,

 

La Team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.