[Out] Feuilles qui se recroquevilles


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - :

 

- Variété: Inconnue

 

- Age: ~+ 3 semaines

 

- Partie atteinte : feuilles

 

- Date d'apparition du problème: 1 semaine

 

- Évolution du problème et de la plante:

En faite a la base la plante était en pleine terre (terre assez sablonneuse) et j'ai du la replanter dans un pot de 15L (3/4 Terreau + 1/4 Terre sablonneuse) j'ai arroser avec de l'engrais (NPK 6-6-6 dose de 2,5ml pour 1L) qu'une seule fois avant de la mettre en pot, a cause du temps très pluvieux que j'ai depuis 2 semaines. La plante a aussi du résisté a une attaque d’araignée rouges lorsqu'elle était encore en terre, dont j'ai du appliquer pas mal de traitements voyant l’inefficacité de ceux ci (naturel puis chimique).

Lors du rempotage j'ai ajouter au substrat du stimulant racinaire en granules (NPK : 10-40-12) afin qu'elle puisse mieux repartir, mais finalement c'est le contraire donc j’espère que vous pouvez m'aider a savoir ce qu'elle a, car après des recherches dans les différents Guide SOS etc, en vain ...

 

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Sud Ouest

 

- Température et météo: Correcte le jour, peut être basse la nuit (autour de 15 C), mais pas mal de pluie :(

 

- Type de sols: 3/4 Terreau et 1/4 Terre sablonneuse

 

- Fréquence d'arrosage: 3 fois par semaines, mais avec la pluie qui est tombée ces derniers temps je n'ai pas arroser...

 

 

Voici les photos :

Modifié par Nerull22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !!

 

tige rougeâtre... plusieurs possibilité ^^ excès, carences, accumulation, différence de température. d'air / d'eau ::

 

 

bonne après midi !!

 

Amicalement Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.