[JDC #1][OUT (Terrasse)] Session 2012 - Cream Mandarine autoflo


Messages recommandés

Yo !

 

C'est avec grand plaisir que j'inaugure le JDC de ma première culture. M'y prenant un peu tard, j'ai fait le choix de me diriger vers des autoflo. Résidant dans le Sud-Ouest, nous aurons donc affaire à un climat océanique/continental. (qui fait plutôt la gueule pour l'instant >.>)

Il faut aussi savoir que j'ai fait la découverte d'un pied d'environ 1m20 qui a poussé tout seul dans l'ancien potager de mes parents, vous pourrez également suivre son évolution (laborieuse ?) ici.

 

I. Matériel :

 

■ 3 pots de 14.5L et un pot d'une petite dizaine de litres ;

■ Mélange 50/50 : terre de mon jardin et terreau horticole ;

■ 1L de BioGrow ;

■ 1L de BioBloom.

 

II. Variétés :

 

J'ai donc opté pour 3 graines de Cream Mandarine, autoflo de 3ème génération par Sweet Seeds.

Avec ceci, j'ai eu droit à une graine inconnue de leur 2nde génération d'autoflo, en cadeau.

Concernant le pied parti tout seul, je n'ai absolument aucune information quant à sa provenance.

cream-mandarine_2703_1_.jpg

Cream Mandarine, par le breeder



séparti!

________________________________________________________________________________________________________________________________


 

Petit historique de ce qui a déjà été fait :


 

- Jeudi 31/05 : réception des 4 graines.

- Vendredi 01/06 : mise en germination de celles-ci entre des feuilles de sopalin.

- Dimanche 03/06 : mise en pots de 3 graines seulement, une des Cream Mandarine étant en retard.

- Mercredi 06/06 : mise en pot de la retardataire.

 

Voilà donc ce que ça donne à ce jour, soit le 09/06/2012. Ça ne me semble que très peu avancé, peut-être est-ce dû au temps... (2/4 graines sont sorties de terre après 6 jours en pots)

 

Petite photo de la plus avancée, Cream Mandarine #2 :

 

hnzRZ.png

 

Et maintenant deux petits clichés du plus grand :

 

axNXs.png

 

zOw1R.png







Edit : pour le moment, je rentre les pots dans le garage toutes les nuits. Ça sert à quelque chose ou les laisser dehors reviendrait au même ?

Et j'ai aussi une lampe de bureau 20W avec un petit réflecteur, je pourrais mettre un pot dessous pour le booster un peu ou autant tout laisser dehors malgré le temps de merde à venir ?









UnP4S.png

 

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Des Cream mandarine autoflo', intéressant tout ça :). Je me pose pour voir ce que ça peut donner !

Pour ta petite lampe, si elle est daylight 6500k tu as tout intérêt à les mettre dessous le soirs et tôt le matin pour que ça leurs donne un petit coup de pousse (car en ce moment il ne faut pas compter sur le soleil --')

 

Bon grow, tchao :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Merci à ceux qui passent ! :plus:

 

Bon vu le temps qu'il fait, ça pousse très, très lentement..

L'autoflo inconnu et CM #1 sont toujours pas sorties de terre, je commence à désespérer un peu pour ces deux-là mais bon, on verra bien...

 

Petite MàJ 11/06/2012 parce que j'ai rien d'autre à faire.. :

 

Madame CM #2 :

 

lsYQW.png

 

CM #3 :

 

4m9h8.png

 

Et le grand :

 

j5c1i.png

 

D'ailleurs, ses plus anciennes feuilles tout en bas ressemblent à ça, vous sauriez à quoi c'est dû ?

 

XJTW.png

 

Voilàvoilà, à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo,

 

 

Suite à ta visite, c à mon tour de venir te voire.

Bon ben écoute ca m'a l'air bien parti tout ca, croisons les doigts pour que le beau temps s'installe enfin !!! :yepah:

 

Bon grow, je suis ca de près :respect:

 

 

Haumanava

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Une petite MàJ en speed pour vous annoncer qu'il n'y aura pas de CM #1 ni d'auto inconnue, comme elles étaient toujours pas sorties j'ai gratté un peu la terre et les ai trouvées mortes. :(

 

Sinon, voici CM #2 à C+5, le beau temps est revenu, ça fait plaisir ! :)

(flemme de mettre une photo de CM #3, elle ressemble sensiblement à celle-ci en un tout petit peu moins avancée)

 

3LtMX.png

 

Voilà, peace

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

J'ai un ami qui fait poussé une cream caramel auto dans mon placos, on arrive à la fin et franchement elle sent super bon :roll:

 

Du coup la cream mandarine, je suis obligé de rester la voir ce que ca donne :plus:

Modifié par Dr.Blueberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !

 

Merci encore aux nouveau arrivants. :respect:

On est donc à C+10, je les arrose légèrement dès que la terre est sèche à 2cm de profondeur, et je les sors toujours à 6h30 le matin pour les rentrer aux alentours de 22h dans le garage.

 

CM #2 :

 

sDrNY.png

CM#3, qui a l'air de prendre un peu de retard :

 

KibJc.png

Et le grand, que j'arrose de 1 à 2L d'eau dès que la terre est sèche, avec une dose de BioGrow deux arrosages sur trois.

 

CPyr.png

 



Voilà, bon grow !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! respect.gif

 

J'ai moi aussi planter en Out 2012 mais en début Avril.

 

Mes petites sont donc un peu plus grandes et vendu comme étant de la Jack Herer.

 

Je reste dans le coin pour voir l'avancement de tes plants ;) Bonne Chancesupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.