[JDC #1][OUT (Terrasse)] Session 2012 - Cream Mandarine autoflo


Messages recommandés

Yop !

 

Dommage pour ton pied bonus, c'est bien dommage :(

 

Sinon joli tes plantes qui entament leur floraison, c'est charmant :P

La petite triso commence à prendre forme, dommage qu'elle fut mise en terre trop tard, et Dagoune tire un peu la tête, tu l'arrose tous les cb et avec quelle quantités ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Siven !

 

Bah au final j'ai fait un lait avec le pied Bonus et ça a plutôt bien fonctionné. :crame:

Sinon pour Dagoune, je pense qu'elle est en train de mourir, je lui mettais 0.5L tous les 3 à 5 jours selon l'humidité de la terre.

Pour finir, la petite triso semble en fin de compte ne pas en être une : il s'agissait d'une plantule amputée d'un de ses cotylédons, ce qui a dû donner un développement si bizarre au début. Merci pour les autos sinon ! :king:

 

Bisous

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

je viens de tomber sur ton JDC que je vais suivre avec plaisir, j'ai moi aussi 2 manda auto en exterieur, elles sont a c+30 du coup t'as un peut d'avance sur moi :)

 

continue a nous donner des news ca m'interesse

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jo, bienvenue !

 

T'en fais pas, je compte bien poursuivre ce JDC jusqu'au bout et le finir sur un smoke test. J'attends néanmoins encore un peu pour la prochaine MàJ photos. :kana_smile:

 

 

A part ça, j'ai reçu avant-hier une petite commande ****** comprenant une loupe X5 (petite erreur de leur part) remplacée par une X45 très rapidement (gros merci à eux, hyper réactifs au niveau du 'SAV'), ainsi qu'une paire de ciseaux à manucure et un petit hashmaker. Un ami m'a également filé une bonne vingtaine de mL sur sa bouteille de Top Max, j'en ai donné un peu aux auto en plus de leur BioBloom et ça semble leur avoir fait du bien. :plus:

 

A la prochaine !

 

PS : Jaby commence à sentir les agrumes :sec:

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, welcome guys :bigspliff:

 

MàJ du 2 Août 2012 :

 

Dagoune est décédée, son tronc a été mangé par des pucerons. :rip:

GZQTn.png

 

PETEX :

 

Partie en flèche !

 

2mRgz.png

epmU6.png

 

__________________________________________________________________________________________

 

Les CREAM MANDARINE :

 

J+54 (Dont 31 jours de Flo)

Elles mesurent toutes les deux ~44-45 cm.

 

Jaby :

0p4JT.png

7YQya.png

 

Flotan :

T1CsE.png

l3q4y.png

 

Ca commence à avoir de la gueule :xD:

Voilà, à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

:rip: Dagoune, une petite s'en va... c'est dommage !

 

 



Sinon c'est du joli, surtout tes Cream mandarine qui buds, ça donne vraiment envie ! Qu'elles continuent comme ça
:P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Merci Siven ! :respect:

 

Petite mise à jour rapide du 8 Août :

 

YJmLc.jpg

 

PETEX :

 

Elle fait presque la taille des auto.

 

GP6v.jpg

 

__________________________________________________________________________________________

 

Les CREAM MANDARINE :

 

J+60 (Dont 37 jours de Flo)

 

Je pense cut Jaby le 11, soit à son 63ème jour de vie, comme annoncé par le breeder.

Ses trichomes sont pour l'instant à 5% ambré/90% laiteux/5% translucides et la plupart de ses pistils sont oxydés.

Quant à Flotan, les trichomes sont un peu moins prêts, et je vais la cut d'ici une grosse semaine. La sénescence a bien débuté sur les deux plantes.

 

Jaby :

x9uF2.jpg

 

Flotan :

KZzX2.jpg

3wBai.jpg

 

Voilà, prochaine MàJ dans trois jours pour la première partie du cut.

Bisous !

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !

 

MàJ CUT : Première partie.

 

Finalement, j'ai préféré cut Jaby aujourd'hui.

C'est parti pour une quarantaine de minutes de manucure...

 

d8boK.jpg

 

Voilà l'apex une fois manucuré :

 

Cf10I.jpg

 

Et pour finir, la totalité des buds :

 

WM2DR.jpg

 

On a également récupéré un peu de hash sur les ciseaux à la fin, vraiment sympa tant niveau goût qu'effets. :kana_smile:

Jaby est donc partie pour ~une semaine de séchage. Ses feuilles de manucure attendent dans un tupperware, elles feront ensuite un séjour dans le congélateur pour finir au Hash Maker. :bigspliff:

 

Voilàvoilà, bisous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Déjà cut Jaby ? Ces trichomes dont donné le start ou tu étais impatient ? :P

 

En tour cas quarante minutes, tu me rappelles que je vais en chier à la récolte à manucurer, en tout cas ça donne vraiment envie, vivement que tu passe le séchage et curing, histoire de nous livrer un petit smoke test :bigspliff:

 

Peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Les trichomes étaient bel et bien dans la période souhaitée, j'ai cut Flotan aujourd'hui, ils étaient à 15% ambrés par endroits. :bigspliff:

D'ailleurs à ce propos..

 

MàJ du 11 Août ~ Cut de Flotan :

 

J+63

 

Voici ce que j'ai récolté aujourd'hui :

 

0xYms.jpg

 

Un peu plus que sur Jaby je pense.

 

EA25b.jpg

 

Voilà, à l'heure actuelle elle est tête en bas aux côtés de sa soeur. :supair:

____________________________________________________________

 

Pour en revenir à Jaby, une fois les feuilles de manucure passées au congélateur, nous avons confectionné du skuff avec le hash maker.

 

1ère passe :

n7tZT.jpg

 

2ème passe :

Dd310.jpg

 

Deux premières passes de très bonne qualité, de quoi faire un bon joint à chaque fois, assez bon au smoke malgré un goût pas hyper prononcé mais sucré. Niveau effets, c'est assez puissant/scotchant durant la première demi-heure mais bien relaxant pendant quasiment une heure et demi après. S'en est suivie une troisième passe de qualité un peu inférieure mais tout de même honorable.

 

Fini pour aujourd'hui, je repasserai d'ici peu donner des nouvelles de Petex.

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.