[JDC #1][OUT (Terrasse)] Session 2012 - Cream Mandarine autoflo


Messages recommandés

Yo !

 

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté, me revoilà avec une MàJ spécial PETEX :

 

Les premiers pistils sont apparus il y a une dizaine de jours, mais sont malheureusement accompagnés de couilles. :fem::male:dry.gif

Je l'engraisse désormais au Top Max et au Bio Bloom.

 

Voilà donc à quoi il/elle ressemble aujourd'hui :

 

e7YZJ.jpg

 

Son apex

zRUFs.jpg

 

Un futur bud secondaire

YAhFc.jpg

 

IFSTo.jpg

Depuis quelques jours, elle me sort des pistils roses :wub:

 

Voilàvoilà, sympa pour un petit pied qui n'était pas prévu ; de plus, le soleil est au rendez-vous. Ca promet quelques grammes en plus :bigspliff:

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc je passer par la . Je fai ossi une cm mais en indoor elle et a 60jour et je pence lavrecolter dici 2semaine. Dommage por les tienne je suisbsur que avec plus de pacience tu aurai pu avoir petetre meilleur caliter rendeman mai je reste poster la en attendan ton smock test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à vous 3 avec un peu de retard, merci du passage ! :welcome:

 

Je vous apporte en ce début de week-end quelques clichés de Petex.

 

Je lui mets maintenant 3.5mL/L de BioBloom et de Top Max. (~2.5L d'eau par arrosage)

Voici ce à quoi elle ressemble maintenant :

 

7kR1Q.jpg

 

atBko.jpg

 

ijOJ2.jpg

 

ObTE0.jpg

 

A la prochaine, bonne (fin de) flo aux outdooristes. :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, première fois que je vois ton Jdc aussi, et perso, je trouve que tu as des plants magnifiques avec des couleurs splendides. Malheureusement je fais moi aussi pousser, je n'ai que trois pied entre 1m2 et 1m55... sa fais short. je vais suivre ta fin de récolte, et te souhaite bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dapsycho! Je me pose sur ton jdc jusqu'à la fin, ta fais des belles autoflos ! J'en ai lancé en pleine terre aussi pendant l'année, en moyenne j'ai obtenu de 12 à 16g par autoflos avec l'hesi.

 

Au fait c'est bien une régulière la petex ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dapsychorealm,

 

 

Je viens de découvrir ton jdc, je n'avais jamais vu d'autoflo et je trouve que tes plantes ont une belle gueule.

Tu devrais avoir un bon résultat. Tu attends quel résultat pour le poids ?

 

 

@+

 

Salut Tycawee !

Je te remercie, effectivement concernant les Cream Mandarine j'ai été agréablement surpris par la qualité.

Malheureusement, je n'ai pas eu une balance à disposition à temps pour pouvoir peser la récolte (dont la dernière tête a été fumée il y a une vingtaine de jours déjà.. vivement Petex :bigspliff:), mais comme dit précédemment, ça a dû avoisiner la petite quinzaine de grammes par plant.

 

 

Coucou, première fois que je vois ton Jdc aussi, et perso, je trouve que tu as des plants magnifiques avec des couleurs splendides. Malheureusement je fais moi aussi pousser, je n'ai que trois pied entre 1m2 et 1m55... sa fais short. je vais suivre ta fin de récolte, et te souhaite bonne chance :)

 

Yo ! Merci des compliments, et concernant ta récolte, tu devrais déjà t'en sortir mieux que moi, sur mes trois pieds, un seul a passé le cap du mètre.

A la prochaine, bonne chance à toi également !

 

 

Salut Dapsycho! Je me pose sur ton jdc jusqu'à la fin, ta fais des belles autoflos ! J'en ai lancé en pleine terre aussi pendant l'année, en moyenne j'ai obtenu de 12 à 16g par autoflos avec l'hesi.

 

Au fait c'est bien une régulière la petex ?

 

Wshwshyo, merci encore ! :respect:

C'est aussi à peu près ce que j'ai obtenu. Sinon oui, Petex est bien une régulière dont l'origine m'est totalement inconnue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hi !

 

Des nouvelles de ma jolie petite sativa :wub:

Elle a été engraissée pour la dernière fois il y a près d'une semaine, je commence à rincer demain.

 

eEDLU.png

 

k7TsR.jpg

 

boPGu.jpg

 

Ca se voit pas sur les photos mais y'a 2-3 calices violacés dans chaque bud.

Plus qu'à attendre que ça mûrisse, à la prochaine ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, j'up le JDC pour poser une petite question cruciale quant au futur de Petex.

Je suis à l'internat la semaine et quand mes parents sont au travail, ils ne peuvent pas la mettre à l'abris en cas d'averse. De plus, le temps s'annonce médiocre toute la semaine. Pensez-vous qu'il soit judicieux de la laisser terminer sa flo (j'avais pensé encore 2 semaines) dans le noir complet ? Je sais que quand tout se passe bien, la période de noir ne vient qu'un peu plus tard, mais là c'est soit ça, soit je la laisse dehors à prendre averse sur averse.. :icon_confused:

 

Que faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis de retour sur ton jdc. pour la periode de noir je me suis pas mal renseigner et faut savoir quelle n'ameliore que le gou daprer ce que jai apris . mai sa peu etre pas mal vue que tu n'est pa present. seulement fait attention a la moisissur suivant ou tu fai ta periode de noir . une 10ene de jour dans le noir devrai suffir je pence. mai domage que tu ne la laisse pas dehor jusqua avan les premiere jeler. apar sa pour ma cream mandarine auto en indoor je n'en sui pa decu o contraire le smok test ma bien plus. bref en voyan tous ses jdc, je pence en faire un dan 1mois ou 2 avec des shiva skunk de chez sensi en indoor . je reste poser la en attendant le gran final pour petex. cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à vous deux pour les réponses. Au final, il y a eu quelques jours de soleil donc mes parents l'ont quand même sortie.

La plante a donc été rincée 2 fois à l'eau claire, un troisième (et théoriquement dernier) arrosoir l'attend dimanche.

Petites photos de buds avec le flash vite fait, les pistils s'oxydent de plus en plus, j'ai pas encore checké l'état des tritri.

 

EF6vl.png

uXeH.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.