[Topic Unique] Devil's Harvest Seeds


Messages recommandés

Salut à tous 

Je reviens vous voir car j'ai pu rencontrer le breeder de devil harvest à la spanna ce week-end 

 

Je lui ai parler de mon petit souci de germination et il n'as pas été étonné. 

D'après ce qu'il m'as dit, il travaillais avec un associé depuis les années 2005/2006 jusqu'à 2016,a leur séparation l'associé est partie avec un grand stock de graines qu'il aurait à priori continuer d'écouler. 

 

Le gars super simpa on a échanger pendant 20 min, il m'as même filer 2 paquet de seed, 5 strawberry sour diesel et 5 shoreline, en m'assurant que je n'aurais aucun problème. 

 

Je suis bien tenter de tester la shoreline (même si v'est pas de la reg) mais y a un truc qui m'as freiner :

La shoreline contient de la génétique ruderalis, il m'as conseillé de faire la croissance en 24h de lumière. Autre chose bien taillé le bas de la plante durant le stretch pour ne laisser que une grosse bud principale pour la shoreline. 

 

Voilà j'ai été capable d'exprimer mon mecontentement je fait donc une mise à jour, je vous tiendrais au courant quand je pop les seed. 

 

Il m'as dit de vous dire ceci :

Devil harvest est de retour ! 

 

+

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Voici le nouveau site :

devilharvestoriginal.com

Le lien du premier post n'est plus bon. 

Que deux strain disponible en féminisée pour le moment mais du neuf arrive très vite (alerte spoiler j'ai entendu parler de rollex og x fire og 2.0)

Si un modo peut faire le changement pour le site 😉

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Yo

Premier retour sur la shoreline :

Apres des débuts compliqués chez un pote les plantes sont repassé chez moi, et elle se sont senti mieux, mais elle avait commencer a passer en flo pendant la croissance, elles ont pris 48h de lumières dans la gueule (lors du déménagement toutes les plantes etaient resté quasi 24h dans le noir pour eviter les problèmes j'ai flashé) et elles sont plus ou moins reparti en cro

Bref 2 semaines apres la recup et le rempotage elles sont passé en flo

Peut etre du au premier déclenchement de flo c'est les plus rapide de la box niveau maturation

J'ai cut une tête a 7 semaines et j'ai goûté ça avec madame, hey bien c'est hyper goutu mais aussi tres puissant malgré tout, 

Le gout est capiteux, c'est une cheese en plus fruité, 

 

Les points faibles

C'est pas hyper beau, ça fait des feuilles de partout c'est chiant a lz manuc, et chez moi la recolte est pas énorme 

 

 

J'ai cut 4/5 a 8 semaines, une autrre restera une semaine de plus

 

Je reviendrai apres un vrai smoke test

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites