[SCROG] [ECO 125W CRO + FLO ] [TERRE] [WHITE SKUNK] [ CRO+28 FLO+13 ]


Messages recommandés

Salut a tous bon ben aujourdh ui rien de speciale a part que sur francoise il y a des tache brune donc je pense a un surengraissage donc prochaine fois que j arrose c est a l eau clair et ce pendant environ 2 semaine deja que jen ai perdu 1 je vous montre les photos ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous chères cannabiculteur indépendant ^^, désolé mais avec le boulot cela a été très fatiguant cette semaine fiouuuu.

Je reviens aujourd'hui pour une petite MAJ.

Cela fait aujourd'Hui CRO+18 et c'est que sa pousse dis donc mes plantes prenne environ 1cm/ jour ( je remonte ma sonde de thermo de 1 CM tout les jours ^^ )

Sinon l'hydro à une moyenne de 60% et la temperature et de 21°C minimum la nuit à 28°C le jour, j'ai eu un pic à 30°C mais l'intracteur a fait son boulot.

J'ai aussi commencer le Pallissage et les feuilles secondaire commence à ce devellopé.

En pallisant je croit en plus que j'en ai pincer une j'ai entendu un léger crack donc j'ai du pincer lol mais bon ce n'est pas trop grave puisque j'i quand meme repris un etage de feuilles après le pallissage.

 

music.gifet bien alors!!!! ont veut les photos!!!!!!! et ces taches?? des nouvelles?music.gif

 

Eh bien d'oz les tache sont encore présente mais sont stoppé. Le rasta de mon Grow me l'avait dit de pas mettre d'engrais pendant 2 semaines mais bon j'ai voulu regarder, j'aurer du l'écouter... Donc c'été bien un surengraissage.

 

Sinon ce que vous attendez tous, mes petits buisson qui me prenne enormement de temps tout les jours en plus du forum .

Mais je sais qu'elle va me le rendre ( du moin j'éspère... )

 

Sur ceux Bon Grow à toutes et à tous.

Peace :kana_smile:

post-768129-0-95299400-1341739022_thumb.jpg

post-768129-0-54375900-1341739051_thumb.jpg

post-768129-0-63021000-1341739088_thumb.jpg

post-768129-0-72636600-1341739126_thumb.jpg

post-768129-0-86611900-1341739167_thumb.jpg

post-768129-0-91250000-1341739267_thumb.jpg

post-768129-0-43016200-1341739303_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Roms,

c'est tentant hein de les engraisser des le début, pareil la première culture en terre j'avais pas écouter le mec du grow shop, ça fait vite de la casse, mais elles sont belles là bien verte :kana_smile:

 

En attendant la suite :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes 2 plus grand fan, je suis énerver là ils se prennent pour des horticulteurs professionnel les modo, waouhhhhh comment sa me soule je vous jure tu dit un truc il te contredit, tu rigole il te casse, mais ils se prend pour qui le mec c'est écrit STAFF sur s fiche ils ce sent plus pisser, et encore je suis poli C****RD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des mecs qui ont de l'experience.. faut pas cracher dessus, il ont peut etre pas de tact, mais ils ont vu suffisement de chose pour pouvoir se permettre de te contredire je pence.. apres ce n'es que mon avis..

 

je suis en horticulture moi et ne permet pas de dire quoi que soit a qui que soit de maniere deplacé, et puis pourquoi dit tu cela?? qu'est ce qu'il se passe de ton coter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt à toutes et à tous désolé de ne pas avoir mit de MAJ ces derniers temps mais le boulot me prend beaucoup de temps fiouuu.

Sinon je me trouve maintenant a à CRO+27 et oui bientot la floraison et je vous annonce que j'ai fait le SCROG et pour l'instant je n'en suis pas déçu.

 

Pour les temperature toujour entre 21°C et 28°C et l'hydro entre 54% et 85%.

 

Pour toutes les taches ben comme j'ai effectué un SCROG tout ce qui se trouver en dessous du grillage cut, cut, cut donc j'en ai profiter pour couper les malades...

 

J'ai 3 petites bouture qui sont en cour de devellopement racinaire.

Je vous met de jolies photo ne vous inquieter pas..

Peace :kana_smile:

post-768129-0-02830200-1342628286_thumb.jpg

post-768129-0-76079800-1342628318_thumb.jpg

post-768129-0-11480900-1342628353_thumb.jpg

post-768129-0-85495300-1342628378_thumb.jpg

post-768129-0-75882700-1342628416_thumb.jpg

post-768129-0-01040200-1342628448_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je l'ai met dans leur terreau pour la foraison et le week en prochain je pense les mettre en floraison

 

Jai oublié il n'y a plus d'apex sur les 2 plantounes...

Modifié par roms629
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique tout ça ! faut prouver qu'on arrive à des choses de bien avec des 125w !! :)

 

Passe voir mon jdc à l'occaz j'en suis à peu prêt au même stade que toi , avec une qui est un peu plus petite depuis le début mais bon .. elle ce porte bien c'est l'essentiel :)

 

Bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Crameleon

Génial ! Enfin un JdC qui montre exactement ce que je veux faire, je viens et je compte bien suivre tes infos.Sinon, très bonne présentation et j'adore leurs noms ! :)

Très bon Grow, Crameleon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et bienvenue au nouveau arrivant, merci de votre soutien.

 

Bon ben aujourd'hui Cro+28 et Flo+6 toujours aucune trace de petit pistil mais il faut être patient.

Sinon j'ai tailler ma plante hier car il y a des feuilles qui ne recevait pas assez de lumiere donc cut...

 

Pour les photos j'en prendrer ce soir quand elle sera reveiller pour l'instant c'est nuit totale.

 

allez bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Crameleon

Amis du soir, bonsoir.

Je viens juste de voir ta réponse, merci de ton accueil !

Il me tarde de voir tes nouvelles photos, et peut-être que ça me donnera envie de tenter un Scrog, qui sait !

Par contre, j'ai pas compris ton :

Cro+28 et Flo+6

 

Tes plants sont pas au même stade ?

Sinon, bon grow et j'espère que t'auras une sacrée récolte !!!

A ciao bonsoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toutes et à tous et :welcome: aux nouveau arrivant, merci pour votre soutien et ne vous inquitez pas je vais prouver que l'on peut faire de grande chose avec des écos ( du moins je l'espere ) .

 

Aujourd'hui nous sommes à Cro+28 Flo+7, pour Crameleon mes plantounes sont au même stade c'est juste que il ont 28 jours de croissance et 7 jour de Floraison comme çà les personne qui ne suivent pas mon JDC depuis le debut voit à peu près à quel stade j'en suis.

 

Hier soir j'avait la fureur du dragon qui été avec moi donc toutes les feuilles qui n'atteigne pas le grillage cut cut cut, j'été en mode bouche lol, j'en ai donc profiter pour faire des boutures.

J'avais déja lancé des boutures il y a environ 2 semaines et elles ont déja fait des racine, elles sont sous mini-serre dans des cubes de LDR sur un tapis de billes d'argiles et je les arrose touts les jours avec du plagron roots.

Comme j'ai coupés des feuilles hier il y avait dans le lot des branches secondaires, j'en ai profiter pour me faire ma propre experience je suis entrain de tester 2 modes de bouturages different l'une en terre ( la terre et saturer en eau ) et une sorte "d'hydroponie" dans un ancien aquarium avec chauffe cuve et pompe qui leur donne de l'oxygene et la soupe c'est du plagron roots et bien sur tout ça avec hormone de bouturage.

Au moment ou j'ecris mes boutures prennent un bain de soleil à la fenetre ( mais elles sont bien cachès hihi )

 

D'oz je crois que j'ai une solution à ton probleme, pour le grillage tu as 3 facon economique, faire un grillage toi meme avec des ficelles ou du fils éléctrique ou du fils de fer je suis sur que tu as çà chez toi.

 

La chaleur des beau jour et très difficile à gerer mais ne vous inquiéter pas je gère, 28°C dans la box donc çà va.

J'avai mon intracteur mais il donne 70% d'humidité dans la box et en floraison ce n'est pas le top donc pu d'intracteur.

 

Petite apparter pour les petit budget, si vous n'avez pas suffisament d'humidité il suffit d'acheter une grosse boite en plastique à 4€ un sunon a 12€ remplir la boite de bouteille de glace avec un fond d'eau et hop 70% d'humiditer et en plus lors des fortes chaleur la temperature et maintenue, bien sur il faut un couvercle de preference perce pour la boite en plastoc.

 

Sinon mes plantounes se portes assez bien pas de traces de carences pas de manque d'eau pas de surrarosage, le panard quoi.

 

allez place au photos maintenant, sur ceux bon Grow ou Bloom cela ne dépend pas de moi lol

 

Peace :kana_smile:

post-768129-0-65446500-1343379081_thumb.jpg

post-768129-0-58986600-1343379108_thumb.jpg

post-768129-0-17418400-1343379135_thumb.jpg

post-768129-0-33096200-1343379162_thumb.jpg

post-768129-0-75787400-1343379234_thumb.jpg

Modifié par roms629
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Crameleon

Re' les gens,

Hier je t'ai posé la question sur C+28 & F+6 ( F+7 maintenant ) dès que j'ai lu ta réponse. Un peu plus tard dans la soirée, j'y ai repensé et je me suis dit que tu marquais les deux pour qu'on suive bien ! C'est d'ailleurs une très bonne idée.plusun.gifMais j'avais la flème de poster... Bref, j'arrête de raconter ma vie trépidante.

Tes copines ont bien grandi, elles restent bien au niveau du grillage, tu les repousses en dessous dès qu'elles essaient de grimper ?Elles commencent à montrer quelques pistils ?

A bientot, Crameleon

/edit bullrot :

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toujours aucun pistil et oui effectivement je les empeche de trop grimper j'essaie quelle prenne tu le grillage faire une belle couche de feuille pour avoir un meilleur rendement et je me sert du stretch pour remplir tout çà, je fait un dessus dessous, mais c'est vachement de boulot quand même je passe facilement 1H tout les soir pour les remettre mais le jeu en vaut la chandelle.

 

et ne t'inquiete pas moi j'aime bien quand les gens raconte leur vie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.