[SCROG] [ECO 125W CRO + FLO ] [TERRE] [WHITE SKUNK] [ CRO+28 FLO+13 ]


Messages recommandés

Au faite ta été te presenter Crameleon, perso moi çà va pas m'empecher de dormir et çà ne me derange pas mais ici les modo sont un peu à fleur de peau donc vaut mieu que tu aille te presenter car si tu ne vas pas dans leur sens c'est un averto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

perso moi çà va pas m'empecher de dormir

 

nous non plus ,je te rassures.

ici les modo sont un peu à fleur de peau

si tu ne vas pas dans leur sens c'est un averto.

 

nous ne sommes pas à fleur de peau ,nous nous efforçons de garder un minimum ce forum lisible et de conserver des informations fiables.

du genre : non ,une ampoule à spectre croissance n'empêchera pas une plante de fleurir.

 

merci de ne pas dénigrer le travail effectué par des modérateurs bénévoles et des cannaweedeurs investis sur ce forum à l'avenir.

ça ne te rendra pas plus intéressant pour autant.

 

si tu as un problème avec ça ,communique par mp ,ça t'éviteras bien des soucis.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Bullrot, je ne rend pas plus interresant je dit juste ce que je pense et je ne met pas tout les modérateurs dans le même panier, mais certain ont la grosse tête.

Je t'ai envoyé un message pour t'expliquer.

 

Bonne journée à toi

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Roms,

ça faisait un moment que j'étais pas passer par ici,

j'adore tes petits banzai, De biens belles salades ma fois :)

Des news des pistils ou bien ?

 

je crois que je vais partir en mode scrog pour ma prochaine session,

Est-ce que avec le scrog (pour une plante comme la skunk 1 qui doit faire au minimum 1.20m à maturité) du coup on peux se retrouver avec une plante de 80 cm à maturité ?

 

La cannabise ROms, bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut line avec le SCROG tu doit pallisé donc pour moi ta plante n'atteindra jamais 1.20m mais tu as raison les 80cm cela sera plus çà, et tu peux encore reduire cette hauteur en coupant l'apex tu favorisera la pousse des branche secondaire tu en aura plus et grace à sa cela te permet de faire des boutures, comme moi je fait.

 

Je suis content que tu pens au scrog.

 

Et je n'ai toujours pas de pistil en vu à mon avis d'ici 2 ou 3 jours.

 

Aujourd'hui j'ai arrosé mais plantoune avec 750ML d'eau clair et 250ml d'engrais alga bloom+ phyt amin de chez Plagron.

J'ai aussi pulverisé de l'eau sur mes plantes pour les nettoyer un petit paux pour eviter de bouché les stomates ( en gros j'ai recrer de la pluie )

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, et merci à toi Akmer.

 

Bon ben ces derniers jours j'ai commet dire "parfairiser mon pallissage et la penetration de la lumières comme cela de nouvelles têtes on pousser promis je ne taille plus et je ne stresse plus ma plantounes ^^

Qui au detour ne doit pas trop stresser car j'ai un très bon strecht et je pense que des pistils se sont declarer mais j'en suis pas sur du tout.

De toute facon à FLO+13 elle vont bientot pointer le bout de leur nez.

 

Tout se passe plutot bien ce matin juste avant quelle ne dorment, un petit coup d'eau à hauteur de 1L dont 250ML d'engrais 1ML/L de Alga Bloom et 1ML/L de Phyt amin, j'ai reduit les doses car mon engrais plagron et dejà extrement riche.

 

Sur une des anciennes feuilles une petite carence ce fait ressentir je pense à une carence en souffre mais je ne m'inquiete pas c'est la seule qui et malade et cette carence et surtout sur les nouvelles feuilles alors que là je n'ai rien vu d'anormal sur les autres.

Pas de pourriture, pas de bebete, je penses que sa pousse tranquilou tout sa.

 

Voilà sur ceux bon grow à toute et à tous

 

Peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, et merci à toi Akmer.

 

Bon ben ces derniers jours j'ai commet dire "parfairiser mon pallissage et la penetration de la lumières comme cela de nouvelles têtes on pousser promis je ne taille plus et je ne stresse plus ma plantounes ^^

Qui au detour ne doit pas trop stresser car j'ai un très bon strecht et je pense que des pistils se sont declarer mais j'en suis pas sur du tout.

De toute facon à FLO+13 elle vont bientot pointer le bout de leur nez.

 

Tout se passe plutot bien ce matin juste avant quelle ne dorment, un petit coup d'eau à hauteur de 1L dont 250ML d'engrais 1ML/L de Alga Bloom et 1ML/L de Phyt amin, j'ai reduit les doses car mon engrais plagron et dejà extrement riche.

 

Sur une des anciennes feuilles une petite carence ce fait ressentir je pense à une carence en souffre mais je ne m'inquiete pas c'est la seule qui et malade et cette carence et surtout sur les nouvelles feuilles alors que là je n'ai rien vu d'anormal sur les autres.

Pas de pourriture, pas de bebete, je penses que sa pousse tranquilou tout sa.

 

Voilà sur ceux bon grow à toute et à tous

 

Peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, et merci à toi Akmer.

 

Bon ben ces derniers jours j'ai commet dire "parfairiser mon pallissage et la penetration de la lumières comme cela de nouvelles têtes on pousser promis je ne taille plus et je ne stresse plus ma plantounes ^^

Qui au detour ne doit pas trop stresser car j'ai un très bon strecht et je pense que des pistils se sont declarer mais j'en suis pas sur du tout.

 

post-768129-0-23168500-1343814343_thumb.jpg

 

De toute facon à FLO+13 elle vont bientot pointer le bout de leur nez.

 

Tout se passe plutot bien ce matin juste avant quelle ne dorment, un petit coup d'eau à hauteur de 1L dont 250ML d'engrais 1ML/L de Alga Bloom et 1ML/L de Phyt amin, j'ai reduit les doses car mon engrais plagron et dejà extrement riche.

 

Sur une des anciennes feuilles une petite carence ce fait ressentir je pense à une carence en souffre mais je ne m'inquiete pas c'est la seule qui et malade et cette carence et surtout sur les nouvelles feuilles alors que là je n'ai rien vu d'anormal sur les autres.

 

post-768129-0-87724600-1343814439_thumb.jpg

 

Pas de pourriture, pas de bebete, je penses que sa pousse tranquilou tout sa.

 

Voilà sur ceux bon grow à toute et à tous

 

Peace :kana_smile:

 

 

Francoise

 

post-768129-0-18941400-1343814381_thumb.jpg

 

Nicole

 

post-768129-0-98263100-1343814410_thumb.jpg

 

Et une photo de famille

 

post-768129-0-31867700-1343814470_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, Petite MAJ aujourd'hui à FLO+15, et hier soir pendant la séance photo j'ai remarqué les pistils, et oui enfin sa commence j'y retournerer ce soir pour voir l'évolution.

 

Toujours pas de nouveau arrosage la terre et encore bonne,j'ai juste à l'aide d'une fourchette gratter un peu la terre du dessus.

Bon prochain arrosage je vais arroser ma plante totalement à l'eau claire avant son prochain arrosage ou la je tenterai de mettre de l'engrais, on vera ce que cela donne.

 

Pour le bouture 5 sur 13 on prit racine donc on vera aussi l'evolution 2 dentres elles ont été placé sous serre.

 

Peace et bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.