iGrow - Le calculateur d'engrais universel


Messages recommandés

Hello à tous,

 

juste pour vous dire que je suis très heureux que cet outil soit utilisé, j'espère qu'il vous aide bien dans vos cultures 

j'apprécie tous les retours que vous faites

 

bon grow

WB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Strangelove

Salut @GÉANT VERT bravo pour l'outil il est vraiment super, mais je suis dubitatif sur le programme GHE agressive, il préonise 5ml / L et a l'échèlle de ma petite expérience c'est bcp trop, moi je suis à 6,2 mais pour 10L sur mon tableau, je ne sais pas ou tu a chopper tes dosages,

 

 

(et je pense que le tableau est compatible aeroflo, c'est de l'hydro basse pression)

 

Sinon beau boulot merci pour la communauté,

 

Amitiés,

 

s.

Modifié par Strangelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yop !

 

Salut @WANBud !

 

 A tout hasard, est-ce qu'il serait possible d'imaginer adapter le programme pour faire les calculs pour la culture organique en amendement solide ? ( SoilMix )

 

Parce que je m'arrache les cheveux en s'moment sur ce sujet et que je vendrais mon âme pour un prog' qui fasse les calculs automatiquement entre les différents amendements, leurs ratios NPK, leurs dilution dans les substrats, voir même leurs vitesse de diffusion ...

 

Voila voila :roll: je pose ça la :plus:

 

(J'ai pensé trafficoter le truc moi même mais je ne maitrise pas les principes de calcul pour les amendements solides et excel et ses formules on est pas très copain [j'ai fait L ... lire un bouquin Ok, compter les pages compliqué :siff: ])

 

++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...