[JDC #2][IN & OUT][400w][Early Maroc, Green Poison, Jack The Ripper, Amnesika, Jack47, Big Bud XL]


Invité l'unique

Messages recommandés

Invité MiixoO

hey , bande de ouf , comment va ?

 

sa pousse sa pousse :)

 

par chez moi aussi il cadrille , il bloque toutes les entrées et sorties du village mais il savent pas qu'il y a des ptite route :P

 

allez je reste pas loin

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Espèce de gueudin ^^

- mais c'est une dinguerie =))))

 

Bien sur que tu es invité :) mais ca sera certainement après aout donc je sais pas pour toi ^^

- pas de souci, pour la rentrée

 

J'ai plus rien c'est vrai xD Mais je veux me barrer rapidement aussi ^^

- besoin de son indépendance ? de se toucher en toute intimité ?

 

Tu vas rester encore un petit coup en cro nan ? Histoire d'etoffer le truc ^^

- maj ce matin, ca commence a pousser les murs, pais l plissage champenois a adapte

 

Enfaite j'ai deja couper des apex j'avais zap désolé ^^

early

->ca lui reussi la fim

Sur une ice

ca te reussi lors

 

j'ai peur d'acheter des truc en rapport avec la weed, avec ma carte sur internet, la première fois que j'ai acheter des graine (femaleseed) mon banquier a direct appelé ma mère donc je sais pas qui d'autre il pourrait appeler ... (j'avais +18)

si tu es a decouvert après c normal qu'il app ta mere

 

 

C'est toi le toto figure eud d'pain sec ! ^^

- tete d'abricot

 

Un jeune du nord avait la hollande il y a peu encore pour se divertir drogue et putes :D

et sinon avant les boites belges été bien mais ca deviens nul donc soirée squat avec du sky de la weed et du bon son ;)

- rien de bien constructif tout ca !

 

Et toi grand père tu fais quoi ?

- brule pas les etapes juste jeune papa : alors couches biberons petits pots bio des soirée topissimes donc sans compter la famille et la belle famille nombreuse

 

ca fé un 25 en 1 soirée, 4 teil d'1.5l et des bons monopoly =))))) en silence bébé dort !

 

a toute

 

 

Yuyuyu :)

 

Nan enfaite, j'ai déjà un peu mon chez moi ( maison a part) mais pas de salle de bain ni de cuisine dans je dois aller chez moi tout les soir et tout, et même pour le bruit vu que c'est carnage tout les weekend chez moi ma mère hurle :D

 

 

nan j'était pas a découvert j'suis pas con ^^, cool pour ta maj je vais passer au grow après, opération rempotage + passe en flo pour ce soir :)

 

Pour la ice j'ai pas compris...

 

C'est vrai que c'est pas super construction mais bon que veux tu qu'on fasse ?

 

Ah ca pète t'es un jeune daron, bah ça vas t'es bien ;) Moi j'suis pressé quand même d’être a ta place !

 

A toute pour ma maj ;)

 

 

hey , bande de ouf , comment va ?

 

sa pousse sa pousse :)

 

par chez moi aussi il cadrille , il bloque toutes les entrées et sorties du village mais il savent pas qu'il y a des ptite route :P

 

allez je reste pas loin

 

peace bigspliff.gif

 

 

Yo MiixoO

 

T r a n q u i l l e et toi ? :)

 

On doit habiter vraiment pas loin je t’envoie par mp de nom de mon village ;)

 

Moi je passe a chaque fois entre les maille du filet (JE TOUCHE DU BOIS) !!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Bon comme promis, rempotage plusdernier arrosage bio vega + rhyzotonic

 

 

J'ai lus une fois je sais plus ou que laisser la mh pendant le stretch limiter celui ci quelqu'un pourrait me confirmer/infirmer ? Merci !

 

gallery_751718_1305_37121.jpggallery_751718_1305_20227.jpggallery_751718_1305_19403.jpggallery_751718_1305_23363.jpggallery_751718_1305_33399.jpggallery_751718_1305_41376.jpg

 

Une petite qui apparait 1 bonne semaine après ses copines et a 30cm de la ou je l'ai plantée :Dgallery_751718_1305_23870.jpg HF !

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Oyo l'unique tibou d"fricadelle

 

Ca a de la gueule maintenant, tu envoies un max

 

c'est joli tout ca, rempoter, par contre, c'est pas tout a fait rectiligne tes pots

 

+1 enfin ...

 

pour tes out, tu fais tripper dans le cul de la clito avec tes air pot et tes autoflo lol j'imagine la recolte de chanvre textile qui se prepare xD engrais ???!!!!!!!! niet je crois bien et en plus competition racinaire ... c'est pour tes potes ha ha ha ah

 

et paye tes pompes qui sortent d'emaus (les marrons avec lacets trops courts) !!!

 

Deep te souhaite un bon grow en tout cas, ca promet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Salut l'unique belle plante. Ca pousse bien chez toi. Moi ca pousse bien. Poiur koui ta tout

Demenager

 

Yo Fanfan :)

 

Merci pour les compliment ta un jdc ? J'y passerai ce soir ou demain ! J'ai tout demenager parce que depuis le debut c'était prevus qu'elles partent dehors :)

 

 

Oyo l'unique tibou d"fricadelle

 

Ca a de la gueule maintenant, tu envoies un max

 

c'est joli tout ca, rempoter, par contre, c'est pas tout a fait rectiligne tes pots

 

+1 enfin ...

 

pour tes out, tu fais tripper dans le cul de la clito avec tes air pot et tes autoflo lol j'imagine la recolte de chanvre textile qui se prepare xD engrais ???!!!!!!!! niet je crois bien et en plus competition racinaire ... c'est pour tes potes ha ha ha ah

 

et paye tes pompes qui sortent d'emaus (les marrons avec lacets trops courts) !!!

 

Deep te souhaite un bon grow en tout cas, ca promet

 

 

Yop man,

 

Merci ;) ouai je sais c'est pas super bien ranger mais ?!! Ta TOUJOURS quelque chose a dire :D

 

J'ai du mal a comprendre ce que tu dis au niveau des auto ^^ Pas de compétition racinaire tqt tu verras ;)

 

Et MES pompes elles t'emmerdent enflure ! :D

 

Tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Mdrrrrr

 

Le prix n'empeche pas l'hygiene =)

 

pis tu as le droit d'avoir des pompes a 20 euros dans chaque couleur pour les assortir à tes tenues

 

Sinon, ya encore moins cher, genre les sabots en plastique

 

hihihihihi au faite desolé pour la comprehension du texte, c'est l'isolator d'ak47, dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

 

Sinon, ya encore moins cher, genre les sabots en plastique

 

 

 

Tu dis ca parce que tu les vois sur certaines photos ? Parce que mes pantoufles c'est ca :D et c'est plus cher par contre ^^

 

 

Ta dla chance j'ai jamais test un shit homemade :X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

re hahah

 

sacré unik et ses WOZ ou CROCS ou ses imitations en plastiques, ya pas de honte

c'est comme les copie du iphone, les phones lol

 

moi je dis, tu te prives et tu adoptes le style secours catholique au profit de tes plantes, tellement tu les aimes je mme trompes ?

 

jte ferai test si m'en reste, mais d'ici la, il y aura surement mieux = mon petit unique )))))

 

a toute

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

yo l'unique

 

Trop fort les air pot dans la clio , j'aurais pas oser moi ..

 

ET pour les chaussures j'ai les mêmes donc heinn deep nous n'avons pas les mêmes valeur ^^

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

yo l'unique

 

Trop fort les air pot dans la clio , j'aurais pas oser moi ..

 

ET pour les chaussures j'ai les mêmes donc heinn deep nous n'avons pas les mêmes valeur ^^

 

peace bigspliff.gif

 

Lol ya eu un arrivage massif chez emmaus ? :lol: :lol: :lol:

 

C'est juste pour chambrer l'unique lol sinon, ya rien à dire sur lui lol

 

7eme douille de la journée =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gif Salut l'unique ! kana_smile.gif

 

 

- Tu as de belles boutures, ça donne envie d'en faire ! des fois je vois de ses boutures, elles ont de ses gueules... roulage.gif

- Bon grow l'ami ! supair.gif

 

 

 

Lol ya eu un arrivage massif chez emmaus ? :lol: :lol: :lol:

 

C'est juste pour chambrer l'unique lol sinon, ya rien à dire sur lui lol

 

7eme douille de la journée =)

 

- Tu rigole mais emmaus c'est de la frappe ! j'ai acheté toutes mes boites hermétiques pour mes buds ! 5€ les 20 boites ! tu sais, celle qui coutent un bras là !! avec le joint etanche ! tu trouveras jamais une affaire pareille ailleurs que chez emmaus ! moi je dis vive emmaus, plus de centres de ce type ne serait pas de refus. Y'a meme des arrivages de chez confo but les premiers samedi du mois. Vive emmaus !!!! bigspliff.gif

Modifié par thecultivator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Lol ya eu un arrivage massif chez emmaus ? :lol: :lol: :lol:

 

C'est juste pour chambrer l'unique lol sinon, ya rien à dire sur lui lol

 

7eme douille de la journée =)

 

Oui je sais bien mais c'est la classe dans le nord ces pompes mdr

 

puis 7e douille de la journée , ta l'aire un bon douilleur comme moi avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

kana_smile.gif Salut l'unique ! kana_smile.gif

 

 

- Tu as de belles boutures, ça donne envie d'en faire ! des fois je vois de ses boutures, elles ont de ses gueules... roulage.gif

- Bon grow l'ami ! supair.gif

 

 

 

 

 

- Tu rigole mais emmaus c'est de la frappe ! j'ai acheté toutes mes boites hermétiques pour mes buds ! 5€ les 20 boites ! tu sais, celle qui coutent un bras là !! avec le joint etanche ! tu trouveras jamais une affaire pareille ailleurs que chez emmaus ! moi je dis vive emmaus, plus de centres de ce type ne serait pas de refus. Y'a meme des arrivages de chez confo but les premiers samedi du mois. Vive emmaus !!!! bigspliff.gif

 

lol encore un pro emmaüs qui attends les debut de mois hi hi

ca me fait plaisir

vive l'abbé pierre

 

Oui je sais bien mais c'est la classe dans le nord ces pompes mdr

puis 7e douille de la journée , ta l'aire un bon douilleur comme moi avant

 

ptdr quand je vais venir, va falloir se mettre à la mode locale, 'jirai faire un tour à emmaus alors avant

 

9eme douille xd mixo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Heuuuuuhhhh !

 

c'est quoi tout ce monde la ?! et on nous as pas invite ?!

fichstre ! lol ^^

 

Salut L'unique ^^

Reuh/Coucou les autres :P

on as ramenez le pastage, sortez les glaçons :bierre:

 

 

Bah en voila des belles plantoune ^^ du air pot en Out ?! bonne idée, hate de voir ca que ca va donner ^^

 

J'ai lus une fois je sais plus ou que laisser la mh pendant le stretch limiter celui ci quelqu'un pourrait me confirmer/infirmer ?

 

Alors oui je te confirme que ca limite le strech et ca a pour bute de faire des entrenoeud plus serrer que la hps

cependant ! (oui parce que si c'est pas tout rose sinon tout le monde le ferai :P) après avoir tester cette technique

une fois le strech fini et que je suis passer a la HPS, les plante on stresser sévère et on arrêter tout développement pendant environ 4jour

donc a toi de voir c'est un mal pour un bien ou l'inverse

mais perso je retente pas l'histoire ^^ ont as même crue a un flashing tellement quelle avais arrêter tout développement ....

 

bon ceci dit, je reste dans la coin pour voir la suite de l'unique :P

haha ca ma fait marrer de voir t'as précédente culture ! hey arrête le kfc c'est du poulet nourrie au OGM xDD

aller a bientôt !

 

:bye: :bye:

 

Mr & Madame Misakie !

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

ptdr quand je vais venir, va falloir se mettre à la mode locale, 'jirai faire un tour à emmaus alors avant

 

 

 

 

mdr putain pour quoi ont passe dans le nord j'halucine lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.