[JDC #2][IN & OUT][400w][Early Maroc, Green Poison, Jack The Ripper, Amnesika, Jack47, Big Bud XL]


Invité l'unique

Messages recommandés

Invité deep skunk

[/quote name=MiixoO' timestamp='1341844811' post='3414480]

ptdr quand je vais venir, va falloir se mettre à la mode locale, 'jirai faire un tour à emmaus alors avant

 

 

 

 

mdr putain pour quoi ont passe dans le nord j'halucine lol

 

DEEP PTDR et plié en deux

 

Y parait dans le nord, les gens ressemblent à des trolls avec de grands nez et grands oreilles pointues qui font que boire toute la journée dans une langue inconnue derivé d'un dialecte patois

 

Ils vont tous les 1ers samedi du mois a emmaus faire les courses

 

Deep en mode prolo :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

DEEP PTDR et plié en deux

 

Y parait dans le nord, les gens ressemblent à des trolls avec de grands nez et grands oreilles pointues qui font que boire toute la journée dans une langue inconnue derivé d'un dialecte patois

 

Ils vont tous les 1ers samedi du mois a emmaus faire les courses

 

Deep en mode prolo :welcome:

 

ENFLURE !!!!!! mdr

 

pour deep le nord c'est le monde des gollum :)

 

tu me fait délirer mec peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

re hahah

 

sacré unik et ses WOZ ou CROCS ou ses imitations en plastiques, ya pas de honte

c'est comme les copie du iphone, les phones lol

 

moi je dis, tu te prives et tu adoptes le style secours catholique au profit de tes plantes, tellement tu les aimes je mme trompes ?

 

jte ferai test si m'en reste, mais d'ici la, il y aura surement mieux = mon petit unique )))))

 

a toute

 

Mdrrrrr mais toi t'arrete jamais xD Ce sont des crocs :) Et enfaite c'est a ma mère mais on est tellement bien dedans ^^ et c'est bien un iphone mon portable le nord c'est pas la chine hein ^^

 

Et nan je ne me prive aucunement pour mes plantes t'es fous ^^ Sinon elles auraient 2x2m2, 2x600w et pleins d'autres trucs ;)

 

Ah bah c'est cool ca ;)

 

yo l'unique

 

Trop fort les air pot dans la clio , j'aurais pas oser moi ..

 

ET pour les chaussures j'ai les mêmes donc heinn deep nous n'avons pas les mêmes valeur ^^

 

peace bigspliff.gif

 

C'est une c2 :D Bah c'est pas la première fois que je le fait mais c'est une rue ou ya personne et sur 200m quoi ^^

 

Et ces chaussures sont a la mode partout c'est juste que c'est un VIEUX :D :D :D:xD:

 

Lol ya eu un arrivage massif chez emmaus ? :lol: :lol: :lol:

 

C'est juste pour chambrer l'unique lol sinon, ya rien à dire sur lui lol

 

7eme douille de la journée =)

 

Culé ^^ Ahaha ca c'est sur un homme irréprochable dans la vie comme dans la culture :bye:

 

Vieux tox :D Nan serieux au lieu des douille ca te dit pas de fumer des vapo parce que c'est grave de la merde les douilles en plus c'est degueu je trouve...

 

kana_smile.gif Salut l'unique ! kana_smile.gif

 

 

- Tu as de belles boutures, ça donne envie d'en faire ! des fois je vois de ses boutures, elles ont de ses gueules... roulage.gif

- Bon grow l'ami ! supair.gif

 

 

 

 

 

- Tu rigole mais emmaus c'est de la frappe ! j'ai acheté toutes mes boites hermétiques pour mes buds ! 5€ les 20 boites ! tu sais, celle qui coutent un bras là !! avec le joint etanche ! tu trouveras jamais une affaire pareille ailleurs que chez emmaus ! moi je dis vive emmaus, plus de centres de ce type ne serait pas de refus. Y'a meme des arrivages de chez confo but les premiers samedi du mois. Vive emmaus !!!! bigspliff.gif

 

 

Yop the cultivator,

 

Je sais pas si tu te souviens mais avant tu passais sur mon 1 er jdc :)

 

Ce ne sont pas des boutures par contre, je pars de graine de jack the ripper (régulière d’ailleurs ya du mâles :/ )

Pour Emmaüs je sais pas jamais test ... Je sais même pas si y'en a du coté de chez moi ..

 

Oui je sais bien mais c'est la classe dans le nord ces pompes mdr

 

puis 7e douille de la journée , ta l'aire un bon douilleur comme moi avant

 

 

lol encore un pro emmaüs qui attends les debut de mois hi hi

ca me fait plaisir

vive l'abbé pierre

 

 

 

ptdr quand je vais venir, va falloir se mettre à la mode locale, 'jirai faire un tour à emmaus alors avant

 

9eme douille xd mixo

 

Pff c'est pas parce que c'est 20e que c'est chez Emmaüs john ! Montre nous une photo de tes bottines toi :D

 

 

:welcome: Deep en mode prolo chez l'unique :welcome:

 

N O R M A L !

 

Heuuuuuhhhh !

 

c'est quoi tout ce monde la ?! et on nous as pas invite ?!

fichstre ! lol ^^

 

Salut L'unique ^^

Reuh/Coucou les autres :P

on as ramenez le pastage, sortez les glaçons :bierre:

 

 

Bah en voila des belles plantoune ^^ du air pot en Out ?! bonne idée, hate de voir ca que ca va donner ^^

 

 

 

Alors oui je te confirme que ca limite le strech et ca a pour bute de faire des entrenoeud plus serrer que la hps

cependant ! (oui parce que si c'est pas tout rose sinon tout le monde le ferai :P) après avoir tester cette technique

une fois le strech fini et que je suis passer a la HPS, les plante on stresser sévère et on arrêter tout développement pendant environ 4jour

donc a toi de voir c'est un mal pour un bien ou l'inverse

mais perso je retente pas l'histoire ^^ ont as même crue a un flashing tellement quelle avais arrêter tout développement ....

 

bon ceci dit, je reste dans la coin pour voir la suite de l'unique :P

haha ca ma fait marrer de voir t'as précédente culture ! hey arrête le kfc c'est du poulet nourrie au OGM xDD

aller a bientôt !

 

:bye: :bye:

 

Mr & Madame Misakie !

 

Bonsoir M'dam, M'sieur,

 

Un couple cannabiculteur ca fait plaiz :) D’abord merci pour les compliments ;)

 

Désolé pour l'invitation j'ai pas trop le temps de visiter tout les jdc et meme si je visite je poste pas forcement, mais j'irais après PROMIS ! C'est cool j'avais soif en plus :)

 

C'est airpot sont inventer a la base pour la culture en out je pense, vraiment pas sur.. et puis c'est un petit test de airpot et en même temps d'exté donc j'attends pas 5kg ^^

 

Pour la mh je vais faire une semaine avec mh et l'autre (logiquement 2semaines de stretch) avec la hps, peut etre un compromis, je pince tout les jours mais elles grandissent quand même fort ...

 

Ma précédente culture c'était vraiment a la gitan ^^ Mais bon tout s'est déroulé assez correctement je trouve !

Oh tu sais ya pas que chez kfc qu'il y a de la merde et puis si c'est pas tout les jours ca vas (j'crois ^^)

 

A bientôt les z'amis !

 

mdr putain pour quoi ont passe dans le nord j'halucine lol

 

T’inquiète pas il fait semblant, tout le monde kiff le nord !!

 

DEEP PTDR et plié en deux

 

Y parait dans le nord, les gens ressemblent à des trolls avec de grands nez et grands oreilles pointues qui font que boire toute la journée dans une langue inconnue derivé d'un dialecte patois

 

Ils vont tous les 1ers samedi du mois a emmaus faire les courses

 

Deep en mode prolo :welcome:

 

Je t'es deja dit nous sommes des hobits, pas des trolls :D t'imagine un peu la banquière qui parle en ch'ti ?. nan ca n'existe plus ca ;) A part au bistro :D

 

DEEP PTDR et plié en deux

 

Y parait dans le nord, les gens ressemblent à des trolls avec de grands nez et grands oreilles pointues qui font que boire toute la journée dans une langue inconnue derivé d'un dialecte patois

 

Ils vont tous les 1ers samedi du mois a emmaus faire les courses

 

Deep en mode prolo :welcome:

 

 

ENFLURE !!!!!! mdr

 

pour deep le nord c'est le monde des gollum :)

 

tu me fait délirer mec peace bigspliff.gif

 

 

Mdrr

 

La maj arrive :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

mdr la photo dans la clito!!!!j'ai prit un siege depuis quelque semaine et je vois que ca pousse bien par ici...

bon grow amigo!!!!!

 

 

Yoyoyo

 

C'est une C2 ;) Ouai c'est vrai que ca pousse bien, des visiteurs sortent de l'ombre ca fait plaiz :)

 

Je passerais voir ton jdc dans la soirée ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=n0AOgyg6JK4&feature=player_embedded

 

 

Bon pour aujourd'hui

Flo +3

 

Déclaration de deux males SUR aprés surement d'autres :/ Deux femelles sur a 80% ^^

 

Je pince tout les jours ! Et c'est RECTILIGNE pour mon ami Deep :)

gallery_751718_1305_31550.jpg

gallery_751718_1305_33438.jpg

 

Vu le faible temps de croissance ( 29j) je m'attends pas un une superproduction,

gallery_751718_1305_20223.jpg

gallery_751718_1305_58227.jpg

gallery_751718_1305_58199.jpg

 

 

Hf !

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

yep!!dit moi tu as combien entre les internoeuds??? parce que je trouve qu'elles tigent un peu!!! t'as un cool tube ??? t'es a combien en distance entre les filles et l'hps??

 

Yop,

 

Pour les mâles qui sont au premier plant j'ai 10cm pour le plus grand espace après 8/6/4 pareil pour les 2/3 mâles, de toute façon j'ai toujours trouver que les mâles tigeaient plus !

Pour les femelles déclarées j'ai 6cm pour le plus grand espace, mais c'est vrai qu'elles tigent un peu tqt je sais :) D’après deep en qui j'ai toute confiance je les arrosé trop...

 

Pour l'instant c'est encore la mh en stretch je vais test 1 semaine mh / 1 semaine hps ;) Il y a pile 40cm j'ai deja eu des chloroses lumineuse je veux pas test, j'ai pas de cool tube simplement parce que j'ai pas d'extra, enfin un vieux ventilo de pc je prendrais une photo demain ;)

 

A+

 

 

Pour ceux qui aiment un peu tech/hardcore

https://www.youtube.com/watch?v=8FS2nBCR9o8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie
Pour ceux qui aiment un peu tech/hardcore

 

Haaaannnnnn du Hardstyle on as les oreilles qui saignes avec Mr Misakie lol

bon la prochaine essayer de poster autres choses qu'un mec qui mix de la makina sur de la grosse basse

avec les deux main en l'air en mode David Guetta xDDDD

 

bon aller on t'excuse, a condition que tu nous fasses des monstro tetoune :P

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

elles ont prits combien depuis le debut strech amigo??

 

Je sais pas du tout je dirais 3cm vu que je pince a fond les apex les branches se développent assez rapidement du coups :)

 

 

 

Haaaannnnnn du Hardstyle on as les oreilles qui saignes avec Mr Misakie lol

bon la prochaine essayer de poster autres choses qu'un mec qui mix de la makina sur de la grosse basse

avec les deux main en l'air en mode David Guetta xDDDD

 

bon aller on t'excuse, a condition que tu nous fasses des monstro tetoune :P

 

:bye:

 

mdrr c'est promis,

 

Moi des fois je kiff se genre de musique sa a le mérite d’être assez motivant ! Et les basses quand tu mets un peu de son aie aie aie trop bon !

 

En mode prolo du nord quoi :D

 

A VOIR ABSOLUMENT SURTOUT TOI DEEP TU VAS ADORER !

https://www.dailymotion.com/video/xe11n_baraki-striptease-135db_fun

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

MDRRRRR MORTELLE CETTE VIDEO, je la mets dans mes collectors !

 

Hé olivier ! monte le son !

 

Sinon, moi je dis evite de pincer les tetes, tu crois ralentir le stretch mais tu stress encore plus la plante car dans sa genetique, elle est en phase de croiss intensive pour preparer les buds d'ailleur, la hauteur du strech determine la hauteur de la bud soi dit en passant

 

c'est comme te faire des croches pieds alors que tu veux taper un sprint

 

Je dis ça je dis rien mais t'es parti pour une foret de sequoia

 

Fais du gros one bud genre 50-60g sec par pot x 6 = 300g honorable en terre

 

taille rien ou peut etre les accesoires les moins develloppé qui se detachent du tronc, pince plus et laisse la nature faire sa flo, engraisse la a point et enfume la, elle te le rendra

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

MDRRRRR MORTELLE CETTE VIDEO, je la mets dans mes collectors !

 

Hé olivier ! monte le son !

 

Sinon, moi je dis evite de pincer les tetes, tu crois ralentir le stretch mais tu stress encore plus la plante car dans sa genetique, elle est en phase de croiss intensive pour preparer les buds d'ailleur, la hauteur du strech determine la hauteur de la bud soi dit en passant

 

c'est comme te faire des croches pieds alors que tu veux taper un sprint

 

Je dis ça je dis rien mais t'es parti pour une foret de sequoia

 

Fais du gros one bud genre 50-60g sec par pot x 6 = 300g honorable en terre

 

taille rien ou peut etre les accesoires les moins develloppé qui se detachent du tronc, pince plus et laisse la nature faire sa flo, engraisse la a point et enfume la, elle te le rendra

 

 

Ahaha faut que tu la vois en entière ! prépare un bedo ! Ok je pince plus merci l'artiste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

hahaha, lol, je ne fumes pas chez moi, seulement sur la terrasse / balcon, garage, petit patio dans les parties communes

 

je peux pas la regarder en entier tout de suite, ca va faire du bruit

 

content que tu prennes le conseil, tu vas pas etre decu

 

tu vas nous faire de bonnes grosses sucette c'est sur, 50g a l'aise vu le profil et la genetique

 

mais c'est pour l'engraissage, a point surtout pour du one bud, faut pas une feuille de malade, elles sont toutes trop importantes, a conserver jusque la senescence

 

et ta mangé quoi ce lundi midi en debut de semaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

entrée : melon + jambon sec

plat : terrine de sardines + haricot vapeur

dessert : compote pomme-framboise

fromage : port salut et mimolette aoc label rouge 12 mois d'affinage

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr paye ta friterie encore

sacré unique mais qu'est ce qu'il sait vivre celui la alors

 

ce sera quoi le restaurant ??

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Pour le resto je sais pas mais la je rêve d'une bonne petite carbonnade flamande avec des frites, huuuuuuuuuuum ! Avec une leffe bien fraiche ;)

 

 

Moi je suis préfère la bouffe bien grasse qui a du gout :D

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

c'est qoi une carbonnade flamande ?

 

moi aussi jprefre l'andouillette a tout mais ma moitié surveille ...

 

c'est comme celle au saumon mais avec des sardines c meilleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.