[JDC #2][IN & OUT][400w][Early Maroc, Green Poison, Jack The Ripper, Amnesika, Jack47, Big Bud XL]


Invité l'unique

Messages recommandés

Invité deep skunk

pour ce résultat il aurais pu te le faire gratuit MDRR

 

culé ... lol en meme temps raiment pas cher et on peut s'en faire un différent chaque année =)))))) donc faut pas demander une Joconde

 

Tu me la payes ? (là ca fait bon crevard ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

culé ... lol en meme temps raiment pas cher et on peut s'en faire un différent chaque année =)))))) donc faut pas demander une Joconde

 

Tu me la payes ? (là ca fait bon crevard ?)

 

je peut pas ont fait partit de la même team donc impossible , non demande a emmaus il peuvent bien te faire sa vue que c'est le sponsor officiel :)

 

passe sur mon jdc tu verra l'installe Emmaus ( meuble de recupe , alu , reflecteur maison etc ) le must d'emmaus ptdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Oyo mon unique et précieux petit bout .... de fricadelle =))))

 

Paye ta MAJ session out de délire, jt'imagine au volant de la C2 ( ma femme en a une aussi mais pas aussi emmaus) en train de manger un kebab dégoulinant du coin de la bouche avec des morceaux d'oignons entre les jambes en train de se dire :

 

j'espere que mes plantes en out dans le spot au 3 bunker dans le nord sont intactes et ont bien poussés, faut que je verifie tout ca ... tu marches inquiets et la, c'est le drame

 

On voit bien que les plantes ont toutes le mildiou, l'anthracnose et l'erwinia, souffrent d'un sous arrosage severe. Aller faut y retourner remedier à tout ca hop hop hop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

c'est quoi comme C2 ? je suis sur elle est tuning genre double pots william saurin, jantes de camions, kit aluminium a l'interieur

 

lol, jdisais ca pour deconner, quoique ...

Modifié par deep skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Espèce d' enfoire vas ^^ nan c est une 90ch hdi avec un kit 80^^ niveau tunning jantes de tracteur c est plus stylée ^^

 

Tu me prend vraiment pour un beauf toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Espèce d' enfoire vas ^^ nan c est une 90ch hdi avec un kit 80^^ niveau tunning jantes de tracteur c est plus stylée ^^

 

Tu me prend vraiment pour un beauf toi ^^

 

enfoiré, elle deboite cette version en 1.6 90 ch ces les derniers modeles de C2. Conso moyenne en utilisation mode papa ?

 

(on a une c2 vts exclusive sensodrive pack sport avec jante en 16 et tapis personnalisé mais que 1.4 70ch, on se les traine dans les montées)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Rhaaaaa la vts en 70 ch c est quoi cette blague, c est pas sensé être la version sport ? ^^

 

Conso moyenne 6,5 sur 9999 dernier kilomètre mais je tape dedans ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Histoire du petit esquimau

C'est l'histoire d'un petit esquimau sur la glace avec son balluchon et sa canne a pêche. Il s'arette, sort son tabouret et creuse un trou avec son piolet. Soudain, une voix s’éleva du ciel et dit

" PETIT ESQUIMAU IL N Y A PAS DE POISSON ICI é"

 

Le petit eskimo, surpris, se leva, regarda le ciel et se dit "ca doit surement etre le dieu des poissons qui me parle, je devrais l'ecouter".

 

Il pris ses affaires et leva le camps pour s'installer de nouveau un peu plus loin. Il sort son piolet et creuse.

 

La même voix mais plus forte et plus grave dit " PETIT ESQUIMOOOO, IL N Y A PAS DE POISSONS ICIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

Le petit esquimo surpris leva les bras au ciel en signe incantatoires et dit "EST CE TOI DIEU DES POISSONS QUI ME PARLENT?"

 

"ET NON CONNARD !!! C EST LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE !!! "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire du petit esquimau

C'est l'histoire d'un petit esquimau sur la glace avec son balluchon et sa canne a pêche. Il s'arette, sort son tabouret et creuse un trou avec son piolet. Soudain, une voix s’éleva du ciel et dit

" PETIT ESQUIMAU IL N Y A PAS DE POISSON ICI é"

 

Le petit eskimo, surpris, se leva, regarda le ciel et se dit "ca doit surement etre le dieu des poissons qui me parle, je devrais l'ecouter".

 

Il pris ses affaires et leva le camps pour s'installer de nouveau un peu plus loin. Il sort son piolet et creuse.

 

La même voix mais plus forte et plus grave dit " PETIT ESQUIMOOOO, IL N Y A PAS DE POISSONS ICIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

Le petit esquimo surpris leva les bras au ciel en signe incantatoires et dit "EST CE TOI DIEU DES POISSONS QUI ME PARLENT?"

 

"ET NON CONNARD !!! C EST LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE !!! "

 

plusun.gifplusun.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Salut Grenade :) salut tout le monde,

 

Sale nouvelle, je crois que j'ai que deux femelles ... Quelle vie de merde ...

 

Yop poulet !

 

tain fait chier.....

envoie des photo ^^

 

au pire pour les males tu peux en faire du beurre de marrakech bon ca fait toujour chier c'est net

tain la poisse :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai que deux femelles

 

Ca arrive ... T'aura peut être le bonheur d'en découvrir + ,une fois le sexage terminé .

C'est pas le moment de faiblir :crame: Vite ! des photos qu'on voit ça de plus près ! (traque à la banane ouverte :lol:)

 

ps:@Deep Skunk Mdr l'assoc :ptdr::pro:

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.