1er JDC [Indoor][CFL 125/HPS 250][Terre][Palissage][Skunk#1,Wss Skunk]


Messages recommandés

Yop !

 

Ca pousse bien par ici , tu t'en occupe bien de t'es plantounes :applaus:

 

pour les trips , c'est assez chiant ces sales betes , mais si ta un taux d'humidité assez haut , tu en devrais plus etre enmerdé avec ca .

 

j'ai fais une petite Maj , si jamais sa t'interesse !

 

bon grow l'ami , bye

 

Yo Kyzer

Ouais c'est vrai qu'elles poussent bien ces petites, elles m'envahissent de bonheur un peu plus chaque jour culture.gif

Et pour ces saletés de thrips ont verra bien, pour l'instant j'en vois plus mais les feuilles restent marquées.

 

 

Salut man , class le "black cooltube" !!

 

Bon grow , avec ce beau matos ca devrais le faire ..

 

Peace

 

Salut A-P

Merci pour ton message, j'avoue que le cooltube est sympa mais j'ai pas choisi a vrai direptdr.gif. C'était le seul que mon grow shop avez en dimension réduite (420mm) pour ma petite box. basic-smile2.png

 

yep toron!!!! pour l'anti insecte j'avais mis un coup en préventif moi aussi et elle n'on vraiment pas été déranger de se faire jiclé dessus avec ce genre de produit ( qui n'est pas bio au passge pour ma par ))) sinon je met un coup de baygon foudroyant anti insctes (EN PETITE DOSEEEEE!!!!!!)))) genre je met un pschitt contre une paroi ou le mur de ma neurcerie et c'est radicale PS: j'ai cru voir et lire que dans certains produit pseudo bio il y avait du pirehtre dedans (ce qu'il y a donc dans du baygon)))) mais produit fort en chocolat alors MOLO !!!!!!!!! au plaisir toto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Yop Valkiller

 

Mon produit est constitué d'huile minérale parafinique (y'a écrit que ça sur l'étiquette concernant la composition) à dilué dans de l'eau, après pulvérisation hier et le génocide manuelle (écrasé entre deux doigts) d'avant hier, je n'en vois plus, alors j'espère qu'ils ont réellement était éradiqué, et les plantes n'ont pas l'air d'avoir souffert de la pulvérisation donc de ce coté là je suis rassuré supair.gif.

Merci pour l'astuce je garde ça dans un coin de la tête au cas ou il y en aurait toujours sur mes plants, même si j'aurais préféré une culture 100% bio, s'ils reviennent ça risque de m’énerver tout rougemad.gif, j'emploierai alors ton astuce.

 

Peace

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dav veed

hps super red, c'est de l'ampoule chinoise.

un conseil, si tu veux investir un peu prends une nurturelite super hps et tu vas halluciner sur ta production. Là où tu avais 3 étages, tu vas en avoir 8 !!

après, je me trompe peut-être, mais les marques distributeur comme super red, j'ai déjà essayé avec superplant et franchent tu récoltes au moins 2 fois plus avec une nurturelite super hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous cannaweedeurs!

 

Etant déjà en pleine réflexion pour la prochaine culture (je sais, c'est pas pour de suite^^) mais on a pas pu résister, la commande des graines est déjà passée siff.gif (ça sera un peu plus varié que deux phéno de skunk cette fois ci ^^), quelques questions me viennent à l'esprit concernant la culture de variétés totalement différentes dans une même chambre.

Le prochain JDC sera une culture de Arjan's strawberry Haze, Amnesika, LibertyHaze, LSD, Lavender et Durga Mata (Hé oui rien que ça ^^), est il possible de cultiver ces variétés aux dominantes indica/sativa très éloignées pour certaines, dans une même chambre de culture?

Ou est il préférable de cultiver les espèces selon leur dominance dans 2 espaces de culture séparés?

 

En attendant vos conseils avisés, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Et pour en revenir à ce JDC (quand même me direz vous) MAJ demain! happy.gif

 

PS: Merci pour l'info Dav veed, après recherche il semble en effet que cette ampoule ne soit pas au top je la changerai donc pour la prochaine culture!

 

Cannabicalement, kana_smile.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous cannaweedeurs!

 

Etant déjà en pleine réflexion pour la prochaine culture (je sais, c'est pas pour de suite^^) mais on a pas pu résister, la commande des graines est déjà passée siff.gif (ça sera un peu plus varié que deux phéno de skunk cette fois ci ^^), equelques questions me viennent à l'esprit concernant la culture de variétés totalement différentes dans une même chambre.

Le prochain JDC sera une culture de Arjan's strawberry Haze, Amnesika, LibertyHaze, LSD, Lavender et Durga Mata (Hé oui rien que ça ^^), est il possible de cultiver ces variétés aux dominantes indica/sativa très éloignées pour certaines, dans une même chambre de culture?

Ou est il préférable de cultiver les espèces selon leur dominance dans 2 espaces de culture séparés?

 

En attendant vos conseils avisés, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Et pour en revenir à ce JDC (quand même me direz vous) MAJ demain! happy.gif

 

PS: Merci pour l'info Dav veed, après recherche il semble en effet que cette ampoule ne soit pas au top je la changerai donc pour la prochaine culture!

 

Cannabicalement, kana_smile.gif

 

Peace

 

yep toron!!! les temps de flo de chaque plante est propre a chacune !! de la white on est a 45 60 jour de flo quand a d'autre ( tu fera les verif toi meme) montent a 70-80 jour de flo !! exemple la lsd chez barney's est a plus que 60 jour de flo!! amnesika entre 55 et 65, vois tu le décalage!! fait une recherche et un reaport please!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plutot conseiller de cultivé peu de variété et de prendre ton mal en patience en cultivant de nouvelle variété a chaque nouvelle scession ( et de pas tout fumé))))plol.gif congèle ta beuh après 2 a 4 semaine de curing!!!!!!!!

alléa jakta esse!!!!! pang!!

Modifié par valkiller14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17/07/2012

 

Salut à toutes et à tous, durant quelques jours d’occupation qui ne nous a pas permit d’alimenter ce JDC, les plantes se sont formidablement bien développées nous en sommes à Cro +31, le dernier engraissage date de Cro +29 (40cl/plant, eau ph ajusté + 2ml deBioGrow, +1 ml de Bio Bloom, +1.5 ml de Root Juice), la température a légèrement baissé en journée ce qui n’est pas non plus pour leur déplairent ( environ24°C) et pour finir, les thrips semble avoir complètement disparu. L’antiinsecte d’Or Bron a été efficace. Elles ont également été toutes pincées ce jour là.

 

Le programme pour les prochains jours :

 

Cro +32 Pincage.

 

Cro +33 Rempotage + arrosage eau clair ajustée.

 

De Cro +34 à Cro +37 nous serons absents donc (on touche du bois), et dès notre retour à Cro +37 passage en Flo.

 

Si vous avez une quelconque correction (conseil, commentaires) à apporté au programme je suis à l’écoute. J

 

Trêve de bavardages et place aux photos

 

 

 

 

Groupe

 

 

gallery_776267_2181_29196.jpg

 

Penny

 

 

gallery_776267_2181_80459.jpg

 

Kutrapali

 

 

gallery_776267_2181_10246.jpg

 

 

 

 

Wolovitz

 

 

gallery_776267_2181_82088.jpg

 

Olivia

 

 

gallery_776267_2181_48639.jpg

 

 

gallery_776267_2181_2500.jpg

 

 

Bon Grow à tous!

 

Cannabicalementkana_smile.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toron

 

Tranquille ça pousse bien tout ça elle sont bien belle les petites :kana_smile: , pk mais tu déja du bloom alors que tu est en croissance??? et ouer carement a c+37 développer comme elle sont tu va pouvoir les passer en flo aucun souci

peace l'ami et bon grow aplusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toron ,

 

elles sont belles tes filles , continue de leur donner de l'amour et tu auras beaucoup de reconnaissance .

 

Moi avec tout le mal que je leur ai fait au mienne elle me le rende bien quand meme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toron

 

bien tout ca , plus de thrips , et elles se portent bien , donc :applaus:

 

tu vas accentuer le pallissage ? tu peux encore y aller , un petit peu tout les jours ..

 

 

 

++ le breton :plus:

 

Yo Blasphème, ca fais plaisir pour les thrips c'est clair biggrin.gif, c'est vrai je peux sans doute encore accentuer le palissage mais je m'assure chaque jour que les grandes feuilles ne masquent pas le branches secondaires, on le voit sans doute mal sur les photos mais elles sont deja bien palisser genre 45°.

 

 

salut toron

 

Tranquille ça pousse bien tout ça elle sont bien belle les petites :kana_smile: , pk mais tu déja du bloom alors que tu est en croissance??? et ouer carement a c+37 développer comme elle sont tu va pouvoir les passer en flo aucun souci

peace l'ami et bon grow aplusss

 

Salut Bayrocki,

 

Pour le Bloom, et bien sur le programme d'engraissage Biobizz apparement je peux commencer à en mettre dés la 3 ème semaine alors j'avoue que je me suis pas trop posé la question (c'est la première fois que j'en met), mais donc selon toi, je devrai attendre la Flo pour en mettre?

 

Peace

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Bayrocki,

 

Pour le Bloom, et bien sur le programme d'engraissage Biobizz apparement je peux commencer à en mettre dés la 3 ème semaine alors j'avoue que je me suis pas trop posé la question (c'est la première fois que j'en met), mais donc selon toi, je devrai attendre la Flo pour en mettre?

 

Peace

 

 

 

yep toron

 

Ci c'est indiqué sur le programme suit le et tu vera bien ce que ça va donner moi j'ai attendu le passage en flo avant d'en mettre mais bon le choix les gouts et couleurs ça ce discute pas :plol:

PS: utilise tu celui la ???

aplusss

post-768943-0-12261100-1342522363_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bayrocki,

 

Je me suis trompé unsure.gif,

 

gallery_776267_2181_28702.jpg

 

 

J'avais pas vu qu'il mettait que deux semaines de croissance! J'avais du voir ailleurs comme sur le tiens 3 semaines de croissance et du coup, j'ai foiré...

J'espère du coup que ca les as pas trop perturbé...shock.gif

 

Merci encore pour ta précision.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, maj rapide aujourd’hui à Cro+33, jour du rempotage

 

Les branches secondaires se sont bien développées sur toutes les plantes, certaines plus que d'autres, mais globalement c’est très satisfaisant le palissage et le pincage de ces dernières a été très efficace. J’ai aussi procéder à une taille des gourmands aujourd’hui avant de les rempoter.

 

J’ai donc arrosé 40cl 1 heure avant le rempotage (eau ajustée), enlevé le palissage et taillé les gourmands.J’ai ensuite rempoté puis arrosé encore 40 cl d’eau/ plant. Il était temps de rempoter car les racines étaient certainement en train d’étouffer dans le substrat totalement coloniser de haut en bas! Désolé, j’ai pas pris de photos des racines, trop appliqué à essayer de faire ca sans tout casser. C’était le chantier dans le salon avec le sol couvert de billes de perlites, et la table pleine de terre xD. Heureusement que madame n’était pas là… culture.gif

 

J'ai rempoter dans des pots de 11L.

 

Pendant le premier arrosage j’aidu revêtir ma tenue de Ninja pour mettre hors d’état de nuire cette bestiole inconnue qui gambader tranquillement sur les feuilles ! ph34r.gif

 

gallery_776267_2181_33361.jpg

 

 

 

 

 

J’ai l’impression de faire une culture outdoor avec tous ces insectes qui rentrent dans la chambre par l’opération du Saint esprit dry.gif… Enfin Bref place aux photos:

 

 

Groupe avant rempotage

 

 

 

gallery_776267_2181_16495.jpg

 

 

 

Groupe après rempotage

 

 

 

gallery_776267_2181_20265.jpg

 

 

Olivia avant rempotage

 

 

 

gallery_776267_2181_35913.jpg

 

 

 

 

 

Olivia après rempotage

 

 

 

gallery_776267_2181_29867.jpg

 

 

 

Wolovitz avant rempotage

 

 

 

 

gallery_776267_2181_24206.jpg

 

 

 

 

 

Wolovitz après rempotage

gallery_776267_2181_96785.jpg

 

 

 

 

Kutrapali avant rempotage

gallery_776267_2181_55322.jpg

 

 

 

Kutrapali après rempotage

 

 

 

gallery_776267_2181_71469.jpg

 

 

 

 

Penny avant rempotage

 

 

 

gallery_776267_2181_48960.jpg

 

 

 

 

Penny après rempotage

 

 

 

gallery_776267_2181_16499.jpg

 

 

 

Je trouve que les plants ne sontpas très jolis notamment Wolovitz et Olivia, car les troncs se sont tordues sous l’effet du palissage, alorsma question est, dois je les palisser de nouveau jusqu’au passage en Flo, et sije fais ca, les troncs retrouveront t’il leur forme d’avant palissage après lepassage en Flo? Ou alors est ce que je les laisse repartir désormais sans lespalisser?

 

Installez vous. basic-smile2.png

 

Peace kana_smile.gif

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep toron :applaus:

Elle sont magnifique tes plantes belle verdure :kana_smile: XD

tTu va les passer quand en flo?? pour moi passe les dans 10 jours le temps quel ce remette du rempotage, car vu la place que tu a dans ta box ne tarde pas trop,tu va voir ton stretch devrait etre énorme, elle vont prendre beaucoup de places les grandes

Oui les tronc vont retrouver leur forme initial lors du passage en flo ne temps fais pas :crame: et ci tu veut tu peut les laisser palisser jusqu'au jours du passage en flo :respect:

peace l'ami et bon grow e fais une MAJ ce soir passe me voir poto :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toron

 

toujours bien belles les petites :supair:

 

par contre j ai du mal a comprendre ton raisonnement sur le palissage , tu ne comptais pas le refaire ?

le mieux etant de laisser un palissage jusqu a la fin , sinon , tes efforts fourni pour le dit palissage n aurons servient a rien, je m explique >

 

le palissage a pour interet de d avoir une canopée reguliere avec des branches ( y compris le tronc ) de tailles similaires .

 

si tu depalisse le tronc se redressera et tu te retrouveras avec une branche beaucoup plus grande que les autres .

 

moi je te conseil de repalisser et de le laisser jusqu au cut

 

voili voilou

 

le breton :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut merci pour vos compliments ca fais plaisir! basic-smile2.png

yep toron :applaus:

Elle sont magnifique tes plantes belle verdure :kana_smile: XD

tTu va les passer quand en flo?? pour moi passe les dans 10 jours le temps quel ce remette du rempotage, car vu la place que tu a dans ta box ne tarde pas trop,tu va voir ton stretch devrait etre énorme, elle vont prendre beaucoup de places les grandes

Oui les tronc vont retrouver leur forme initial lors du passage en flo ne temps fais pas :crame: et ci tu veut tu peut les laisser palisser jusqu'au jours du passage en flo :respect:

peace l'ami et bon grow e fais une MAJ ce soir passe me voir poto :smile:

 

Yo Bayrocki, je pense les passait en Flo mercedi prochain( plus ou moins un jour) tout dependra de comment elles ont vecu le rempotage.

Je passe check ton JDC juste après basic-smile2.png

 

Peace

 

Super ton JDC.

Je vais suivre ca.

 

Bon grow

 

Salut Tiny merci pour ton com, installe toi.

 

 

salut toron

 

toujours bien belles les petites :supair:

 

par contre j ai du mal a comprendre ton raisonnement sur le palissage , tu ne comptais pas le refaire ?

le mieux etant de laisser un palissage jusqu a la fin , sinon , tes efforts fourni pour le dit palissage n aurons servient a rien, je m explique >

 

le palissage a pour interet de d avoir une canopée reguliere avec des branches ( y compris le tronc ) de tailles similaires .

 

si tu depalisse le tronc se redressera et tu te retrouveras avec une branche beaucoup plus grande que les autres .

 

moi je te conseil de repalisser et de le laisser jusqu au cut

 

voili voilou

 

le breton :plus:

 

Salut Blaspheme

 

C'est vrai, que vu comme ca ma question parait un peu beteblush.gif. C'est juste qu'il arrive des moments ou même si j'ai lu 36 fois les guides ou autre tuto de culture j'en arrive toujours à douter de ce que je dois faire. b2.gif

C'est donc désormais repalisser.tongue.gif

Merci pour ton explication

 

Peace

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.