journal 1er jdc 600w wss skunk féminisé


Invité cannaweedeurnord

Messages recommandés

Invité cannaweedeurnord

jdc wss skunk féminisé 600W hps

espace croissance, bouture

  • armoire( 70 -70 -200 )
  • lampe cfl 200w
  • intra/ extra pc
  • pot 1,5L + bille d argile
  • humidificateur
  • thermomètre/hydro
  • réflecteur maison
  • kit complet pour bouture

espace flo

  • home box made in moi ( 120-120-180 ) + mylar simple
  • lampe 600W hps philips son-T
  • humidificateur
  • thermomètre/hydro
  • pot 6L + bille d argile
  • ventilateur 30cm
  • intra pc
  • extra ( par le haut ,pas de plafond dans ma home box , 1er session et petit budget )

 

terreaux et engrais

  • terreaux all-mix bio bizz
  • engrais bio bizz top max , bloom , grow , fish mix

plus divers objet , tester ph électronique , microscope 60-100 , seringue , ph down , pulvérisateur , buffer ph 7 .

graine wss skunk féminisé

voila c'est ma première session donc toutes les astuces et conseils sont les bienvenues blush.gif

Pour le mode de culture je vais partir sur du one buds + palissage

Je compte faire germé les graine samedi , photo a venir surement lundi

a bientôt mes amie bigspliff.gif

Modifié par cannaweedeurnord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

merci NWEEDLE blush.gif

encore si j avais les fond dispo sa serré mieux , pacque la le budget était faible , la je suis a moin de 300euro donc sa va je trouve sa bien pour une première session

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, moi je suis en train de faire ma première culture avec juste une lampe de cro et de flo avec de l'engrais Biogrow et j'ai de belle plante.

Tu vas t'en sortir, faut surtout pas hésiter à poser des questions et à regarder ses plantes grandirent pour mieux les comprendre ;)

Bon Grow!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

quel variété tu fait poussé ? et pour la germation tu me conseil quoi

 

 

1. réhydratation dans un verre d eaux pendant 6h puis mise entre des feuille d essuie tout dans deux assiéte et au chaud et dans le noir ou juste au desus de mon frigo dans la cuisine , ou alord direct en terre ?? tu a fait quel méthode toi pour faire germé ? icon_confused.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, dans une verre d'eau toute la nuit, puis le matin tu les mets entre deux essuie tout ( perso je l'ai ai mis sur du coton a démaquillé) et le tout entre deux assiette. Et les assiettes dans le noirs ( moi je l'ai mis dans mon placard fermé), puis tu verifie tout les jours si la racine sort (le bout blanc). Et quand c'est sortie tu fais un trou dans la terre avec ton pouce ou un pinceau de 1 cm, tu mets la graine dedans ,tu recouvre de terre et t'arrose 10mL, tu recouvre de film plastique le pots jusqu'a se que la plante sort, et tu pourra commencer a mettre ta lampe de croissance en marche ;)

 

Des variété local je pense, je l'ai récupérer des pochons acheté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord
plusun.gif merci pour tes conseils , et sinon tu as fait un jdc toi ? niveau photo tu sais comment faut faire parce que j ai regardé mais j ai pas tout compris ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

si tout va bien la poste me livre ma lampe cfl 200w entre 11h et 14h applaus.gif , et dimanche je commence a faire germé mes petite skunk roll.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

c est bon ma lampe est arrivé applaus.gif , graine mise en verre pour la réhydratation a 11H jusque 23H et après direction les assiettes pour les faire germé . photo a venir tal ou demain xD.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

okok dommage que les photo s'affiche pas , moi la je viens de finir mon réflecteur maison pour ma cfl 200w , j'ai fait sa avec , du carton & alu ^^

j'ai déjà pris quelques photos mais faut que je regarde bien comment faut faire pour les mettre sur mon jdc . sinon la j'attend 23h que se finisse la réhydratation et je l'ai mets dans les assiettes plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

merci nweedle , oui j'aurais voulu mettre du mylar mais petit budget , pour ma première session c'est au plus simple ^^

 

voila mes petite mise en terre , a 15H sous ma petite 200 w cfl sa va c est bien éclairé applaus.gif

post-765923-0-61204500-1339940569_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

la température est de 22.3 et 67 hydro , tu pense que si je labaisse un peu sa va être utile ? icon_confused.gif parce que la plante elle est pas encore sortie de terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui se sera utile, quand elles sortiront elles voudront se rapprocher de la source de la lumière, et comme c'est une éco( je dis ça pour pas faire de trop nombreuse phrase ;) ) elles auront tendance à tiger. Pour te dire, je suis en flo, et ma plante la plus grande a son apex à 3-4 cm de ma lampe 200 watt CFL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

ok oui je c est nweedle , mais la comme elle sont pas encore sortie j ai juste mi comme sa , après je la distance apex lampes sera entre 1 et 5 cm comme j ai remarqué sur les autres jdc .

sinon la comme c est ma première session , je vais faire mes teste ^^ la je suis avec du terreaux all mix sur le site les gens dise que le terreaux all mix est déjà bien engraissé du coup je vais faire moitie des pots avec engrais grow+ fish mix la dernière semaine et les autre juste a l eau ajusté a 6.5 ! sinon pour fini ma home boxe que j'avez commencé sa va pas du coup je vais faire la flo dans une autre pièce dans mon grenier roll.gif et du coup comme j aurai plus de place donc je pence faire une culture normale + palissage + pinsage ou coupé l'apex ( a voir ) 3 semaine de cro + 2 mois de flo si tout va bien rire.gif . dans des pot de 6L . tu pence que 3 semaine c est bon ? comme je suis en pots de 6L . sinon les tiennes elle grandisse bien la ? et ta vue j ai réussi a affiché les photo c est facile ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oaui c'est tout con de mettre des photo...sauf que j'y arrive pas x)

3semaines de cro ? ça dépend quel taille tu veux avoir et combien de grammes aussi, le mieu c'est que tu vois par toi même lors de la croissance sachant qu'elle doubleront de taille en passage de FLO.

 

J'ai entendu dire qu'ill faut engraisser doucement a parir du 20 eme jours avec le All-mix..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.