journal 1er jdc 600w wss skunk féminisé


Invité cannaweedeurnord

Messages recommandés

Invité cannaweedeurnord

bin je veux pas des grande plante déjà ^^ pi pour les grammes on verra c est ma première session donc même si j ai pas beaucoup pas grave du moment que jy arrive , pi en même temps j ai que des pots de 6L fumette.gif , ok bin oué j ai vue que ce terreaux est spécial donc je fait des faible dose d'engrais ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

héhé 8 petites wss skunk sont sortie applaus.gif mais bon deux en attente wacko.gif j espéré quelle sont pas mouru ...

sinon photo ce soir des 8 autres supair.gif

par contre j ai fait une gaffe je c est pas comment j ai fait mais bon ya un pot ou ya deux plantes shock.gifshock.gifshock.gif

je pence que je vais les laissé a deux et on vérra bien chut.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cannaweedeurnord,

Je me pose ici si tu le permet, je compte faire une culture similaire d'ici peu.

Je ne suis pas expert mais vas y molo sur l engraissage !

 

Sinon je pense que c est une mauvaise idée les 2 plantes sur un pot pour le développement des racines.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

welcome.gif wiz.k

vazy pose toi mec biggrin.gif

niveau engraissage je fais pas comme le tableau de bio bizz car j'ai vue sur le forum que le terreaux all mix est rempli d'engrais et qu'il ne faut pas engraissé avant la troisième semaine donc , moi je vais faire à ma façon pour tester ^^ j'ai la moitié des plantes qui vont recevoir de l'engrais grow+ fish mix sur la dernière semaine , les autres plantes aurons juste de l'eau claire ajusté ! sinon voila les photos deux fifille ^^ vous pouvez voir le pot avec les deux plante huh.gif mais j'ai décidé de les laisse comme sa pour voir ^^ pas envie de cuté une plante je préfère les laisser a deux pour voir ce que ça va donné sec.gif on verra ...

post-765923-0-58592000-1340136210_thumb.jpg

post-765923-0-35751800-1340136391_thumb.jpg

post-765923-0-23884600-1340136411_thumb.jpg

post-765923-0-79458800-1340136426_thumb.jpg

post-765923-0-12189800-1340136438_thumb.jpg

post-765923-0-79253300-1340136449_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pas besoin de cuter !! Tu déterre proprement et tu mets ça dans un autre pot.

Je répète : je suis débutant...mais quand même ça me paraît évident

 

 

Bye

 

Il a raison, mais tarde pas trop pour le faire sinon les racines seront entremélées ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

welcome.gif smoker a l'heure va-zy pose toi mec .

wiz.k et si je les laisse dans le même pot vous pencez que ça va servir à rien ? j'aurais bien envie de tester juste pour voir, pour le fun ^^

et nweedle comme tu vois elle sont très proche ...

sérieux je sais même pas comment j'ai fais, je suis trop con d'avoir mis deux graines dans un pot sans m'en rendre compte mdrrr je suis fort quand même ^^

voila sinon dit moi quoi pour mes deux plantes dans le même pot si je peut quand les cultiver même si c'est pas grand chose c'est pas grave c'est juste pour tester .

voila merci de vos visite les mec et bonne journée a vous yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

re mes gens ^^

bon pour finir j ai quand même séparé les deux plantes kana_smile.gif

mais par contre j ai une graine qui est morte rip.gif

deg et la 9ieme est toujour pas sortie de terre donc pour l’instant j ai 8 plantes en méme temps c est des wss skunk , on m'avais dit que c est pas le top niveau génétique et qualité mais bon pour une première session j ai fait un petit budget . voila les photo de mes chérie fem.gif

j espéré que les fifille que j ai séparer en deux vont rester en bonne santé icon_confused.gif

post-765923-0-98083100-1340186749_thumb.jpg

post-765923-0-62486800-1340186758_thumb.jpg

post-765923-0-50843400-1340186775_thumb.jpg

post-765923-0-81179800-1340186790_thumb.jpg

post-765923-0-20109300-1340186807_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

bin j espéré que j ai pas fait de mauvaise manip ou quelle a subit un gros stress pour l’instant sa j ai pas pas problème on verra bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drole de rempotage^^. T'inquiète, moi aussi j'ai fais la gourde d'en mettre deux d'en un même pots..et devine quoi.. j'avais la même idée de les laissé pour voir si ça n'allait pas faire des truc cool, genre qu'elles s'enroulent etc. x).

Puis j'ai rempoté, et une semaine après une des deux est morte. :(

 

Je constate que tu as beaucoup arrosé, n'arrose plus au moins une semaine je pense ;)

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

pourquoi drôle de rempotage ?

oué c est sur niveau racine je pence que sa aurait pas bien fonctionné avec les deux dans le même pots mais bon pas grave ^^ la ce matin elle sont bien je suis content plus.gif

je vous montre des photo de taleur a CRO + 4 , je trouve la croissance est un peu long nan ? dite moi ce que vous en pencé merci d avance et bon grow a tous kana_smile.gif

post-765923-0-76777900-1340261408_thumb.jpg

post-765923-0-02419900-1340261429_thumb.jpg

post-765923-0-00416900-1340261444_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

je vais tester 4 plantes sur les 8 et comme sa je verrais bien la différence à la récolte ,

ps: les wss skunk c'est bien pas chère mais bon c'est pas le top niveau qualité sur 10 , j'en ai 8 qui sont sortie et 2 autres qui sont morte rip.gif , donc je vais commencer les engrais ce soir car je trouve qu'elles poussent pas vite à mon gout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

 

J'me pose pour suivre l'évolution de ton JDC et en espérant que tu auras une bonne récolte ça à l'air prometteur.

8 plantes c'est déjà bien pour une première session , sur les 10 graines que j'ai acheté 5 sont mortesrip.gif pour te dire, tu es plus chanceux que moi xD

 

Éclate toi bien et bon grow culture.gif

 

j'reste dans le coin

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

salut a toi Mr.haglor welcome.gif

oué c est vrai que j ai de la chance par apport a toi , mais bon en même temps c est les graines les moin chère donc faut pas s'attendre a des miracle ^^ , vazy pose toi mec biggrin.gif

sinon j ai du nouveau mes amies cannaweedeur , je vais laissé poussé les petite 3semaine sans engrais , je compte palissé + supercropping tricoter , et coupé 4 apex sur 8 et les 4 autres je vais les pincé biggrin.gif juste pour tester la différence . sinon toujours pas de brumi je devais l'avoir mais ti problème de tune sad.gif du coup je mais un tissu plus un bol d'eaux et j'ai mon hydro entre 50 et 70 donc sa va biggrin.gifbiggrin.gif . niveau arrosage je suis a 30 ou 50 ml deux fois par semaines , c est ce que on ma conseil sur le forum mais bon je vérifie quand même avant j'enfonce mon doigt sur 5 cm pour être sur quelle a soif ^^ voila je publie des photo ce soir tongue.gif

je voudrai savoir vous pence que je vais récolte combien avec cet méthode et mes engrais et mon 600 son-T a votre avis on ma dit que avec les wss skunk je peut espéré un 200g vous en pensé quoi ? a ce soir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.