Séjour en Hollande. 2012


Messages recommandés

Ehyoo! Salut tous le monde, je poste ce sujet parce qu'avec deux trois potes ont comptent partir en Hollande cette été. Histoire d'y passer deux jours. Et c'est la première fois que j'y vais donc pour éviter de rentrer dans le stériotype du bon touriste français un peu con ^^ j'ai commencé a m'informer sur les différents coffee (et leur variétés qui sorte du lot). Mais je me demandais si nous ferions pas mieux de laisser tombé Dam pour une autre ville un peut moins touristique mais avec les nouvelles réglementations je ne sais plus trop on ceuillir les infos, donc je vous demande a vous mes amis fumistes ! :kana_smile:

Ou sinon je voudrait savoir ce que vous pensé de la liste que j'ai faite pour Amsterdam. La voici :

Les Coffee :



Abraxas ( Hawaiian HAze, Jack)

Barney's Breakfast ( H : Manala & Caramela Cream ; W : G13 Haze)

Le Dampkring (NYC Diesel, Ocean's Twelve Haze, Super Silver Haze)

Le Grey Area (Bug Bud Cheese, Lemon Skunk, Yellow cab)

Mellow Yellow (Blueberry, White melon)

Dutch FLower (Vanilla Queen, Silver pearl)

Amnesia (Amnesia Haze, Lauching Buddha, Honey B )

 

Et vut qu'Amsterdam c'est pas que des coffee ^^ je voulait savoir qu'elle lieu a voir vous conseillez, j'ai entendu parler du Vondelpark, des balade sur l'eau, et quelque musée, vos adresses favorites sont les biens venus les gars!

 

En atente de vos réponse, merci d'avance. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A DAm tu n'as plus le droit de fumer sauf si tu as la carte pour rentrer. Ne me dis pas que tu n'es pas au courant

Tu trouveras sur le forum toutes les info de reportage de voyage au Pays Bas

A+

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut merci a toi, mais non je n'e suis pas au courant. J'ai chercher et j'ai trouvé plusieurs version donc faut savoir laquelle est la bonne. Et tu es sur de toi? Car j'ai vus sur le forum que des membres partent a Dam cette été et j'ai un pote qui me disai que là bas l'application de la carte serait courant janvier 2013.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non dans toutes la partis sud tu peut plus rentrer dans les cofees d' ailleurs a maastricht les coffe sont fermer ( j' habite a +-50Km et mon grow est la bas )

 

A amsterdam c' est encore bon jusqu' au 1/01/2013 comme dans toutes la partis nord

 

Prend la carte des pays-bas coupe la en 2 sud fermer nord c est encore bon

Voila voila

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

J'ai un pote qui est parti à dam l'été passé. Djnico et Laucal, désolé de vous dire ça mais heureusement, les coffees shops seront interdits sans possession de cartes en janvier 2013. Donc, Suzuno, bonne fumette à dam :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Une des meilleures adresses pour moi...

le Green place...

 

Edit Makesim :

 

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

Cordialement

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

salut amis du spliff ;) les conseiller municipale d'Amsterdam ainsi que le maire s'oppose à ce que les coffee de la capitale refuse le droit d'entrée aux touriste ,c grace a angela merkhell merci madame

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais clairement, c'est pas près d'arriver à meda, pour l'instant aucun soucis pour les achats et conso des spécialités locales...

 

Pour les bonnes adresses, préfère le tweed kamer au dampkring, même "entreprise" même carte, mais bcp plus intimiste et bcp moins de touriste.

Le katsu et le kadinsky sont bien sympa aussi, je suis pas fan du melllow yellow par contre (coffee sympa mais carte très moyenne)

 

À visiter : Albert kuyp market, van gogh muséum, rikjs museum, vondelpark, les docks (tram ou velo pour y aller)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A DAm tu n'as plus le droit de fumer sauf si tu as la carte pour rentrer. Ne me dis pas que tu n'es pas au courant

Tu trouveras sur le forum toutes les info de reportage de voyage au Pays Bas

A+

Laucal

 

Info de merde, j'y était une semaine après ton message et encore une fois en Aout, pas de Wietpass, et y'en aura pas à Dam.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement ils perdraient bien trop d'argent à faire ça... Et puis j'ai lu un article récemment comme quoi ce wietpass vient d'être abrogé par la ministre de l'intérieur, comme quoi la rumeur est tjs un événement aussi redoutable!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui est parti à dam l'été passé. Djnico et Laucal, désolé de vous dire ça mais heureusement, les coffees shops seront interdits sans possession de cartes en janvier 2013. Donc, Suzuno, bonne fumette à dam :bigspliff:

 

Non c' est bon tkt pour Amsterdam y' aura rien de changer

 

C' est au maires des villes de décider si il accepte les cofee Maas c' est mort d' office ( il veut rien entendre et oublions pas que c' est cette ville la au cœur de cette polémique

 

Le forum en parle ici https://www.cannaweed.com/topic/164126-breaking-newspas-de-wiet-pass-a-amsterdam/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plusieurs coffee ne respecterons pas les lois en vigueur ( trop de perte)

La plupars des clients sont Français je pourrais vous en citer 3/4 mais à éviter sur le site on ne sais jamais ;)

Je parle de Roter, pour les gens qui ne veulent pas aller jusqu'à Dam

Modifié par Kanaculture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

Perso moi je vous conseille le Green place, accueil super !!

De plus la carte est beaucoup moins chère que le bulldog par exemple sans pourtant avoir de la weed de m**de !

Bon après j'dis sa j'dis rien hein :-P

Et si vous avez le temps aller donc jetez un oeil au musée du cannabis, c'est génial ! :supair:

 

Ps : Aucun coffee shop a Dam ne sera interdit aux Français !!

 

*Thc_kamikaze_Thc*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.