EARLY SKUNK & PURPLE HAZE feuilles tachetées jaune/rouge.


Invité Turin Turambar

Messages recommandés

Invité Turin Turambar

Salut à tous

Alors mon binz c'est que depuis bien 2 semaines j'observe des taches sur mes plantes, virant du vert au rouge, et progressivement sur de plus en plus de feuilles. Je pense à a un sur arrosage (et sur engraissage) à cause des averses fréquentes ces derniers temps, et de la forte dose d'engrais qu'elles ont reçu entre.

 

Etant un jeune tetar dans l'art du growing, malgré mes recherches etc.. j'aimerais un ptit avis de pro sur mes photos (de pietre qualité, sorry) de mes filles malades.

Merci à la communauté fumette.gif

 

 

_______________________________

- Variété: 2 Early Skunk, 2 Purple Haze

 

- Age: 2 mois et 10 jours

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles, étendue de l'apex au bas de la plante.

 

- Date d'apparition du problème: au tout début, il y a 2 semaines mais rien d'affolant, les couleurs vives sont apparues il y a 1 semaine.

 

- Evolution du problème et de la plante: au début des taches verdâtres ternes et délavées, ensuite l’apparition de taches jaunes, virant au rouge et noir même.

 

 

  • Outdoor (en extérieur) (guérilla)

 

- Région: rhones alpes

 

- Température et météo: dernièrement il a plu comme vache qui pisse, donc pas beaucoup de soleil pour les filles.

 

- Type de sols: à coté d'une rivière (terre humide), beaucoup de pierres dans la terre, beaucoup de racines d'autres arbustes)

 

- Fréquence d'arrosage: pour l'instant 50 cl chaque dimanche à cause des pluies, le changement se fera lors du retour du soleil. Les doses d'engrais ont été un peu forcées par contre, c'est monté a des 0.7 d'ec à plusieurs arrosages.

 

 

Encors désolé pour les photos péraves on voit vraiment quedal, demain j'update avec des photos de reflex sa serra nettement plus visible.

img00076201206101532.jpg

 

img00074201206101530.jpg

cannabiquement, Turin bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est plutot difficile d'avoir des conditions parfaite en extérieur, on est toujours tributaire du temps, des insectes, et puis je vois que tu as planté a même la terre, il aurait était bon de faire un trou et d'y mettre un substrat de bonne qualité je penses..

 

Bref j'trouve que dans l'ensemble ca a l'air d'aller encore :) malgré les pluies a répétition quu tu décris, et qui doivent être surement perturbatrice..

 

on va attendre les photos plus nette, mais j'ai l'impression de distinguer du blanc sur les feuilles de ta derniere photo..on dirait de l'oïdium, peut-être est ce du a la qualité de la photo..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Turin Turambar

Salut, déjà merci pour la réponse rapide ;)

 

Enfaite j'ai bel et bien creusé et complété le trou avec du terreau all mix, et pour les taches blanches elle n'y sont que sur les photos, demain on y verra mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Turin Turambar

Le nouveau tirage est arrivé, toujours un peu raté à cause de l'expo...

Mais des bonnes nouvelles, un changement notable au niveau des taches, la couleur s'est atténuée pour la plupart et les feuilles reprennent des couleurs vivantes.

 

img2656s.jpg

 

img2657lr.jpg

 

 

img2652l.jpg

 

 

img2654wu.jpg

 

 

img2655l.jpg

 

 

img2653mj.jpg

 

 

img2651n.jpg

 

 

img2670v.jpg

 

 

Anti limace...

 

Voilà encore merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Turin Turambar

Un ptit up ! sur une des plantes le probleme s'agrave et des taches blanches apparaissent... les autre sont plus ou moins correctes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.