jaunissement des feuille


Messages recommandés

bonjours a tous

 

je vous expose mon probleme j ai 3 plante de cannabis toute on attraper le meme probleme

 

varité: royal ak

varité : 2 foix white window

 

il y a 3 jour j ai remarquer que les feuille allait pas si bien que ca tache jaune tout molle et qui courbe vert le haut puis devien tout noir j ai utiliser l engrais terra vega (10a30 ml pour 10litre)

 

et moi j ai donner 10ml dans 1l5 au mineral de spa et hier encort j ai donné 10ml dans 1l5 et c est aprait que j ai remarquer que c etait pour 10 litre donc un sur engraissage ??? j utilise l eau de pas pour son ph qui est stable a 6 que faire merci deja de votre aide

 

j ai des photo met impossible de les mettre j y arrive pas ca pourrait deja mieux aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour commencer tu n'es pas dans la bonne section, ton poste serait plus adapter en section "diag".

 

De plus en section diag une fiche est mis à dispo, tu doit obligatoirement la remplir et poster des photos net si possible, tous ça dans le but de pouvoir te donner une réponse des plus précise.

 

Pour finir, je viens de voir ta "présentation" à la va vite, c'est vraiment histoire de dire que tu y es passé, si tu pouvais étoffer un peu avant d'ouvrir d'autres topics nous t'en serions reconnaissant.

 

Au pire une fois ta présentation refaite, contacte un membre de la modération pour ré ouvrir ton 1er poste clos en section diag de manière à ce que tu puisses l'éditer.(modifier, bouton en bas à droite de chaque poste)

 

 

En te remerciant par avance de ta compréhension, topic clos.

 

 

Bonne continuation sur le fofo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.