1er JDC [OUT TARDIF] [CRO+64] [BEL] [TOP44 & AMS & INCONNUES]


Messages recommandés

Salut Baycan,

 

merci de ton passage et tes conseils ;)

 

 

Donc pour le tigeage c'est bien vu, c'était pas top le départ mais j'ai vraiment décidé de la jouer à l'arrache pour cette session.

Sans sortir le matos de la cave en gros.

J'ai bien une darkroom 120, la hps 400, ballast electro, reflecteur, rvk, etc...

Mais pas cette fois et je dois dire qu'en terme de place, nuisance sonore, consommation etc.. Je me demande

si je vais pas tout fourguer sur e-bay.

 

Pour la rue, ça va pour l'instant elles ne dépassent pas encore pour les apercevoir du trottoir et je les

descendrai de leur table quand ce sera nécessaire ce qui fera perdre une demi-heure de soleil direct.

 

Je paye mon marabout et allume une bougie en espérant que tout se passe bien, mais au pire, on est

en Belgique et c'est quand meme moins l'hypocrisie que sur l'hexagone niveau répression. :kana_smile:

 

Merci pour ta solicitude :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à Tous ! :welcome:

 

@fanfan : oui je les rentrerai toutes les nuits ou bien j'y retournerai une énorme caisse en carton

ca devrait pouvoir faire l'affaire.

 

@oracle : no souci pour la rue, elles ne sont pas assez grandes et je peux encore les abaisser plus ;)

 

 

Sinon pour la maj, je n'ai pas de photo mais il n'y a pas de changement visible

si ce n'est que j'ai rempoté les 9 dernières dans des 11Litres.

J'ai arrosé ensuite chacune avec 2Litres d'eau + catalysator.

 

Je décolle demain pour 10 jours (pas loin du "village de l'herbe"), un ami passera leur donner 2Litres/pot dans 6 jours. (j'espère qu'elles crèveront pas de soif)

 

En route pour le bassin d'Arcachon ! :yepah:

 

bassin-d-arcachon-290533.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou me revoilà !! :applaus:

 

Alors je suis rentré hier vers 02H00 et la surprise fût agréable :

ELLES SONT MAGNIFIQUES

 

25f0pc4.jpg

 

Sur cette photo on voit le panneau de papier blanc que j'ai collé sur la fenêtre pour refléter les rayons du soleil.

Les pots de 11,5 Litres, les billes d'argile en surface pour conserver un max la fraîcheur ainsi que les bandes de papier blanc sur les pots exposés.

 

En 11 jours, elles ont reçu pour seul traitement : 2 Litres d'eau reposée par pot et....c'est tout. :)

Les troncs font à présent plus d'un centimètre de diamètre pour la plus costaude.

Les apex culminent à 50 cm !

On est à CRO+55

 

rvyq00.jpg

 

swr52v.jpg

 

La plus sativesque des deux inconnues :

 

250032w.jpg

 

 

Vu la vitesse de croissance qui s'est considérablement accélérée, je suppose qu'elles sont entrées en phase de stretch malgré la pollution lumineuse des lampadaires.

 

8z3csg.jpg

 

Elles sont assoiffées depuis 6 jours et je vais encore attendre jusqu'à demain avant de leur donner de l'eau :kana_smile:

On passera à 2,5 Litres par pot et une pulvérisation de phyt-amin en foliaire.

 

Voilà, c'est tout le saint frusquin :bigspliff:

Lachez vos coms :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Akmer.

Merci de ton passage et du compliment :respect:

Ici on voit bien qu'elles aiment quand on ne tourne pas trop autour.

Mon poteau qui est passé me dit qu'il a versé les 20 Litres très très progressivement en utilisant un petit verre à eau.

Chapeau. Grand merci à lui !

 

 

Petit récapitulatif :

 

Terreau à 4,75 euro / 40 litres (120 litres)

Graines minisées (60 euro)

Engrais Plagron + GP Biotechnology (très peu)

2 semaines sous eco 125 W

Aucune taille, ni palissage

Ensoleillement 10H/jour

 

2jchcu1.jpg

14iedxe.jpg

25f0pc4.jpg

 

<_<

Modifié par JamGrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep là ça pousse même trop bien.

J'avais pas du tout prévu une si longue croissance au départ, j'avais mis à germer à l'arrache en pensant

faire un mois maxi de cro puis les rentrer tous les soirs.

 

A cause de mon absence la première 15aine d'aout ça a pas été possible et du coup j'envisage même plus de les rentrer, là qu'elles sont dans des 11,5 litres.

Faut vraiment que la flo se déclare naturellement et au plus vite sinon ça va monter trop haut <_<

 

Hier j'ai finalement arrosé à l'eau claire, 2 litres/pot + pulvé de phyt-amin 0,4ml/L

et j'ai réorganisé l'espace en mettant les trois qui étaient près de la fenêtre, dans l'alignement des autres, le long du balcon.

Puis j'ai coupé les apex des 5 plantes qui se retrouvaient entre le soleil et les autres en fin d'après-midi.

+ coupé les secondaires qui poussaient coté fenêtre et les mini du bas + tricotage des secondaires restantes avec les grandes feuilles qui les surplombaient.

 

Je vous ai fait un petit dessin :yepah:

 

v5wocx.png

Modifié par JamGrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JamGrow

 

Je vais suivre ton affaire; moi je suis dans le même grand village que toi et j'ai rempoté deux boutures et mises sur mon balcon S-O et aussi un peu à l'arrache (deuxième tentative, espérant que ça ne moisira pas à la fin comme la 1ère fois) => jdc en sig

En tout cas, ton ptit peuple m'a l'air en pleine forme, et pour l'instant on a pas mal de chance avec le climat. Jme pose là pour suivre bigspliff.gif (<= fake, je suis non-fumeur mais inhalateur) donc plutôt smiley%20vapo.gif

 

Bon grow, et bonne m... avec le voisinage pour la puanteur

 

nikko aka tsd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut compatriote,

 

Moisissures....je préfère ne pas y penser :unsure:

 

Je vais de ce pas décortiquer ton jdc.

 

Pour l' :smiley vapo: ayant tout récemment arrêté la cigarette, je vais devoir m'en trouver un aussi.

Je suis impatient de découvrir les effets de la beuh sans l'addiction du tabac.

 

:welcome:

Fait comme chez toi, une fois !

Modifié par JamGrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ceux qui suivent ce jdc :welcome:

 

On est à CRO+64

Il a fait très chaud tout le week-end et les petites ont eut très soif.

Du coup hier j'ai donné 1,5 litre/pot avec 3ml/litre de grow et 1ml/litre de phyt-amin.

 

Les plus grandes font 60 cm de haut et 1,5 cm de diametre au pied.

Je pense que demain je vais en palisser certaines.

 

Prochaine maj en photo :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait chaud et ça perturbe le rythme d'arrosage. Je n'aime pas gaver les petiotes de flotte mais là j'ai été bien obligé!

Sinon pour les non-fumeurs ou ex-fumeurs, la vapo est ZE solution et se révèle nettement moins gourmande en mat' et dans mon cas j'ai les idées claires le matin au lever. Il y a juste l'investissement de départ mais je trouve qu'il est rapidement amorti

 

Allez bon grow et à bientôt smiley%20vapo.gif

Modifié par tsd62508
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

ton collègue a la main verte on dirait!

 

J'ai aussi connu dans la nuit de dimanche à lundi le plaisir de redécouvrir mes plants à près 10jours d'absence, j'étais comme une gamine!

En tout cas ça pousse bien en Belgique!! ça sent pas trop fort (vu tes photos tes voisins de balcon sont vraiment proche)?

Ayant arrêté de fumer du tabac il y a 10 mois je vais peut être aussi me convertir à l'inhalateur smiley%20vapo.gif, on sent bien le goût de la weed avec ça?

 

J'attend avec impatience ta prochaine MAJ et te remercie pour les conseils avisés que tu as déjà laissés sur mon JDC.

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arôme est délicieux!! Mais il s'estompe assez rapidement après la première gorgée. Sinon c'est vraiment un régal! Et les idées claires le lendemain, pour aller bosser sérieux ou aux cours, ...

Un truc super ici, trouvable en grow shop (en tout cas le mien) ou sur la baie, que j'utilise au cinoche par exemple! Le pied! applaus.gif

Modifié par tsd62508
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage sur mon JDC.

 

J'ai peur que tes plantes deviennent trop grande et dépasse trop de ta terrasse surtout si tu donnes sur la rue! sa devient discret, le palissage s'impose je pense.

 

Tiens nous au jus avec des photos.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Klémentine !

Ravi de te voir de retour :welcome:

Donc pour les voisins, je les connais vaguement et ils sont assez cool, plutot le genre à boire un coup pour se détendre.

Ils n'ont pas d'enfant et l'habitude de sentir l'odeur de weed dans le couloir quand je fume.

Je pense que si il y avait un problème, ils viendraient m'en parler.

 

Ce qui est à tenir à l'oeil par contre c'est coté rue.

Et là je n'ai pas de vis-à-vis direct...

Si je dois faire gaffe à leur hauteur c'est vraiment rapport aux passants.

Donc ça va, j'ai de la marge en jouant à ne pas trop les rapprocher. (mais plus je les écarte du bord, moins vite le soleil tape dessus à midi)

C'est décidé, aujourd'hui je vais palisser la première rangée.

 

Coucou niko :yeah: il a l'air sympa ton vapo. Je me demande si tu fais plusieurs foyers avec une batterie, si le tube vers la bouche se lave facilement et si on reçoit déjà le modèle avec le bouton pour déco la batterie sans avoir à trop chipoter en pleine taf ?

 

Akmer et chiendent je vous remercie de votre passage et vous dis à bientôt pour la MAJ

 

:yepah:

Modifié par JamGrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.