Plantation sur un toit ?


Invité tornac

Messages recommandés

Invité tornac

Bonjour a tous, j'ai 19 ans et je viens de commencer ma premiere culture de cannabis. J'ai donc acheter 12 graines de purple widow de chez Smajaan que je suis entrain de faire germer dans un petit propagateur.

Etant debutant quelques questions me turlupine. tout d'abord je compte n'utiliser aucun engrais et pour le terreau je compte piquer celui que ma mere utilise pour faire pousser ses bambous, est-ce possible :icon_confused:

 

Sinon, question plus importante : Disons que j'ai vu un peu gros avec mes 12 graines et vivant chez ma mere il serait du bien de tous qu'elle ne le decouvre pas :siff:

Il est donc difficile de cacher 12 pots de 7litres dans une petite maison, je prévois donc de mettre mes pots sur le toit (j'ai un toit plat difficilement accessible pour les plus de 40 ans ) juste apres la germination donc a un age d'une semaine environs, pour l'exposition au soleil il est difficile de faire mieux mais je m’inquiète surtout pour leur survie...

Est-il donc possible de les laisser toute la journée et tout la nuit sur mon toit au contact du vent et de la pluie juste apres leur germination ?

(j'habite en alsace et il pleut quand meme pas mal en ce moment)

 

En esperant que vous pourrez me repondre, merci :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tornac

Arf je n'avais pas vu ce passage désolé. :wacko:

Je tiens juste a preciser que je compte juste faire germer chez moi puis je plante en terre.

C'est donc l'histoire d'un mois le temps qu'ils soient asser grand.

Et je ne pense pas qu'il y ait des helicos pret de chez moi il n'y a pas beaucoup de planteurs en alsace et encore moins pret de chez moi ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te conseil d'aller te présenter rapidement avant q'un modo ne ferme ton topic pur cette raison.

Ensuite tu nous a fais un joli doublon, sur le premier tu as 18 ans et la 19 icon_confused.gif

 

Bref, moi je ne répondrai pas à cette question du fait que tu souhaites cacher ce que tu fais à ta mère alors que tu vis chez elle.. sleep.gif

 

Je te conseilles aussi d'aller lui en parler et puis bon 12 pieds sur le toit d'une maison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour ce moment de delire entre

 

j'ai un toit plat difficilement accessible pour les plus de 40 ans )

 

vien avec moi sur les chantier tu veras qu'un vieux de 40 ans ( pour pas dire 50 et + ) monte et est plus agile que toi en hauteur

 

et

Et je ne pense pas qu'il y ait des helicos pret de chez moi il n'y a pas beaucoup de planteurs en alsace

:rire: :rire: :rire:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.