JDC1[Outdoor][2012][Pots+sol][Cro][Culture bio][Terre][Amnesia]


Messages recommandés

YOP!

Quelques news de la culture, ça pousse tranquillement. N°5 est en train de mourir a petit feu mais les branches secondaires qui sont en dessous de la plaie se développent toujours, j'hésite a couper le dessus.

176259Photo2017.jpg

Une des branches principales de N°2

413874Photo2019.jpg

Vue de haut

Je n'arrive pas à poster la photo de N°5 mais ça fonctionnera plus tard..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici, ça fait un moment que j'étais pas passer l'ami !! Sont bien belles tes plantes, dommage pour les deux mâles & j'espère que n°5 est une femelle, quatre belles femelles :P Je pense que tu devrais laisser ta plante et ne pas couper l'apex, maintenant sans photo c'est un peu dur, j'attends ta photo ;)

 

 

Bon grow à toi l'ami !

 

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedeur! Ca fait plaisir de revoir du monde par ici! ;)

 

Eh bien j'ai peur de te décevoir... N°5 a elle aussi développé des bourgeons mâles. Du coup.... CUT! De toute manière elle était vraiment trop mal en point. La preuve en image (oui ça fonctionne de nouveau, enfin!) :

 

photo2018.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

PUTAIN!

Aujourd'hui, Lundi 24 septembre 2012, N°6 est décédée. La PUTAIN de tempête qui fait rage en ce moment même, a brisé la base des branches principales. C'est donc cette PUTAIN de tempête qui a complètement arraché mon coeur. C'est 6 mois d'acharnement, de patience, de petits soins, qui s'envolent en quelques secondes. Puisqu'après avoir vu ce désastre du à cette PUTAIN de tempête, j'ai du couper le peu de chose qui unissait encore les parties du corps de mon "enfant". Je l'avais pourtant solidement attaché à une barre. Alors que j'attaché les restes de N°6 à une corde tendue, cette PUTAIN de tempête frappa encore. La dernière grande branche principale qui lui restait céda à son tour. A ce moment, je suis effondré. C'est comme si j'avais vu mourir un ami.. PUTAIN de tempête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je sais bien que l'on est sentimental lors des premières cultures, mais il faut relativiser, ce ne sont que des plantes !

 

des galères en outdoor on en a presque toujours, c'est comme ca, il faut le prendre avec philosophie.

 

bon courage,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu comprends, c'est ma première culture perso et là j'le ressens comme un acharnement du destin (j'ai eu d'autres petits soucis a côté). J'me dis que ce n'est qu'une plante mais au final tout ce que j'ai fais pour en arriver là... Ca me rend fou. Je suis dégouté..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec..

Beau petit JDC que tu as la..

En plus Amnesia hummm.

J'en avait fait cette été..terrible. Des bud taille XXL et un gout d'enfer..

Bravo pour tes plantes..

Passe sur mon JDC si tu veux.. NFT goutière https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci Dtek ! Pour le moment ça pousse encore ça commence a faire des bonnes buds! :) Plein de trichomes ça fait comme un voile blanc sur les plants! Le froid rend les feuilles et les pistils violacées aussi... Je posterai des photos bientôt, pour le moment mon portable avec lequel je prend les photos que je transfert sur mon ordi est H.S. ! :/

A bientôt dude! :D

Modifié par Cenarone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.