Platation Outdoor


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

depuis peu membre sur le forum, je voulais vous faire partager mes débuts en tant que cannabiculteur (outdoor) puis vous demander conseils sur quelques points.

 

J'ai planté deux graines que l'on m'a donné après avoir fumer un joint de cette weed en question (très bonne au passage) mais impossible de savoir son nom. Moby dick d'après moi vu son aspect + goût mais vraiment rien de sûr.

Je vis dans le sud de la France, climat énormément chaud en cette période + beaucoup de vent. Mes plants sont au soleil de 12h30 à 20h et quand je suis chez moi toute la journée, de 8h à 20h. Quels sont les meilleurs horaires à respecter pour le bien de mes plants?

 

Nous sommes à C+10.

 

Le premier :

 

 

 

dscf7456x.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Le deuxième :

 

 

dscf7460.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Les deux réuni :

 

 

dscf7464f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Sur la première photo (plus visible sur la troisième), une feuille est atrophié, elle a poussé comme ça donc je ne pense pas qu'elle ait été bouffé par les insectes ou quoi que ce soit... Est-ce un problème pour la suite?

 

Dans les pots, il y a 80% de terre du potage de mes parents + 20% de terreau végétal. J'arrose tout les matins, et un peu le soir pour la nuit (surtout en cette période de pleine lune).

Je compte mettre un engrais floraison juste avant celle-ci, ou puis-je m'en procurer un et surtout lequel?

On m'a conseillé de mettre du Guano une fois par semaine dans mon eau puis d'arroser avec ça pour une meilleure pousse. Est-ce vrai?

 

Comme vous le voyez, les pots sont assez petit, surtout un, comment et surtout quand faire le dépotage ?

 

Je vous tiendrais petit à petit au courant en ajoutant quelques photos si cela vous intéresse.

 

Merci de m'avoir lu!!!! J'attends vos réponses !!bigspliff.gif

 

Weedfm. (OÜI FM lol)

Modifié par Weedfm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Weedfm

 

Je pense que ta plante avec la feuille atrophié est une plante triso mais t'inquiètes rien de grave ca pousse pareil et apparemment ce sont les meilleurs WEED.

 

Pour l'arrosage, c'est beaucoup trop tu risques un sur arrosage, arrose quand la surface de la terre est sèche à 4-5 cm de profondeur et toujours le soir à la tombée de la nuit car en arrosant de matin tu risquerais de cramer les racines.

 

Pour l'engrais tu as une rubrique vas voir tu trouveras ce qui faut ...

 

 

Bon grow kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous tenons à vous rappeler qu'il est interdit de poser vos questions dans ce forum.

 

Veuillez respecter cette règle, les sujets non conformes seront systématiquement clos.

Merci, l'équipe Cannaweeed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.