Un peu flou ..


Messages recommandés

Avant tout bonjour a tous :-) ,je suis actuellement en hydroponie et tout se passe tres bien mais malgré avoir fait un peu sa au hazard depuis le debu, une questionMe tracasse est n est posé dans aucun des sujets je m'explique: quand je rempli mon bac ,je suis en floraison et celui ci se vide considerablement vite (de 2 a 3 jours en sachant que sa contenance est de 30 litres ) comme les programmes indiquent les dosages d'une semaine est ce que quand mes bébé finissent leurs breuvage si rapidement il faut que je leurs remettent la meme chose ? Meme dosage et tt les engrais alors qu elles ont bu pour une semaine logiquement ? Peut etre juste leurs faire finir la semaine par grow A + B ? J'ai besoin de votre experience car mise a part sa tout se passe bien et je veux que sa continu :-) merci d'avance pour vos reponses les gars .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut Mr tonton,

je suis dans le même cas que toi et moi ce que je fait c'est que je complète ma solution avec des bidons de 5l d'eau+engrais avec le bon dosage que je prépare d'avance (72h à l'avance) et que je verse directement sur les billes. Mais 30L en 3jours ta une petite fuite à mon avis blink.gif parce que moi en stretch et flo je remet 5L tous les 2 jours!

 

Bonne culture! roll.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Je tiens a m'escuser de mn manque de reponse depuis tt se temps puisque meme si l'on ne doit pas s'etaler sur sa vie j'ai eu quelques soucis personnels qui m'ont forcé a tt stopper . Merci pr vos reponses quand meme et je vous fais l'avant premiere de ma prochaine experience je boss sur un ptit projet ;-) je vous en dis plus d'ici peu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.