Aromatiser sa beuh ?!


Invité

Messages recommandés

Bonjour.

 

Etant en periode de sécharge, je me demande si il est possible d aromatiser sa beuh ?

 

Par exemple en prennant un vaporisateur et en vaporisant du sirop de menthe ou de grenadine directement sur les tetes. Et si oui quand vaut il mieux le faire : quand ca seche ou quand c'est sec ?

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beuh c'est de la beuh. Si t'aime pas le gout, faut changer de plante. Tu vas killer ta weed si tu la vaporises. En plus ca risque de moisir.

 

Tu vaporise ton persil avec de la menthe toi?

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boah fo pas etre catégorique comme ca! c clair que ca serait tres con de gacher une récolte de cette maniere, mais une petite tete ou 2 pourquoi pas! rajouter un petit coté sucré et fruité comme le tabac à narguilé ca pourrait etre sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, je me suis emporté. Mais faut pas oublier que c'est pas parce que ca sent la fraise en spray que ca aura le gout de fraise en fumant... A méditer

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idée.. mais c vrai que ca me parait difficile d'imprégner vraiment une saveur a la beuh (et surtout une saveur qui se communique a la fumée). c clair que du sirop de fraise cramé ca doit plus trop sentir la fraise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...y a 1 soluce toute simple...tu mélanges ta beuh avec du tabac a narguilé... ;-)

a la fraise par exemple... :-) mmmhhh....ma dernière trouvaille, c'est au coca-cola...et c'est vachement bon ;-) (le tabac a narguilé au miel est très neutre, très bien pour mélanger avec de la weed :-( )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop,

ou tu roules dans des blunt...

on voit vraiment tout et n'import nawak quand même...

mais bon a la base si ta weed te convient pas change de variété...

le sirop ptdr :-) sa sent le fake quand même ce topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y parait que si tu rajoutte dans les bocaux des épinards. Ben quand tu fumeras, tu te sentiras super fort.

 

ZBol

 

p.s.: Si tu fume avec une pipe, c'est encore mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des naz qui pensent qu a la défonce ici! Et le gout alors vous vous en souciez pas?!

 

J'ai pas dis que j aimais pas la beuh, j'ai demandé si quelqun savait comment l aromatiser, non pas parce qu elle est pas bonne mais tout simplement comme ca pour le fun, pour changer.

 

L'aromatisation est quelquechose d ultra répendu dans tout ce qui se consomme : bouffe, boisson, clopes, mouchoirs, parfums, chewingum etc...

 

 

Cette idée m'est venue car je me suis souvenus un jour avoir fumé du tabac à cigarette à la fraise qui était trés bon mais bon peut aussi prendre comme exemple le tabac a narguilé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base la weed a un bon arôme, qui se différencie à travers les différentes variétés, je préfère emplement le goût d'une beuh *naturel* qu'avec un arome de fraise ou autre...

 

En revanche avec une beuh outdoor qui n'a pas vraiment eu l'odeur et le goût pour amis au cours de la floraison, laissez des gousses de vanille parmi les bud en séchage peut être efficace et en même temps très léger à l'arôme que ça donne à la weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma beuh est outdoor et je la trouve bonne ce qui ne m empeche pas d avoir l envie d en modifier une partie histoire de tester de nouveaux gouts / sensations origninales. Peut etre qu avec un arriere gout fruité elle sera meilleure!

 

Je sais pas c'est bizzard que vous comprenez pas vous ne devez pas etre trés gourmands... moi j adore la glace a la vanille mais ca ne m empeche pas d avoir envie des fois de mettre du nutella dedan...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprent tout a fait, il faut arette de sacralisé la beuh comme as les mec faut destres un peut...

Si ça pe t'inspirer moi j'expérimente un truk en se moment C le seul truk potable ke G trouV à faire: Pendan le curing jai mis de la mante ke j'ai préalablement fais sécrer avant pour évité la moisisure et si tout se pace bi1 ça donera un pti gout frait a ma weed style malbak mantole koi...

A teste koi...

Tu me dira se ke tu en pence stp Ickis69!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...