[The ROUNDED SCROG]*[250W Mh/Hps]*[TERRE]


Messages recommandés

Vraiment sympa ces photos !!!

 

J'espère que ça va encore stretcher pas mal histoire que tu remplisses bien le cadre, mais me semble que le stretch est le plus important pendant les 15 premiers jours !

 

Quoi qu'il en soit ça devrait monter encore pendant un petit moment même pendant que les buds se forment !

 

Allez vivement la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

Alors le mr il c et perdu entre sa box et le pc ? te faudrait t il un gps pour retrouvé le chemin de la mise a jours ?

 

Pense a donné des news .. on attend la suite ..

 

:plusun: pour toi rvbob67.

 

On est impatients d'avoir des news des aventures des filles de YoungBud.

 

Salut :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!!!

 

Me voila revenu de vacances...qui ont été plus longues que prévu! (tant mieux...) et puis le weekend a été rude! Ma menthe a pris un de ces coups avec les mojitos je vous raconte pas
:P

 

Bref, je vous répond en speed et je maj dans la foulée.

 

Un grand merci à vous pour les messages d'attente...et encore désolé de mon abscence prolongée
;)
(je vais me faire pardonner toute façon!)

 



 

 

voilà de quoi me satisfaire pour un petit moment avec ta nouvelle MAJ

j'aime bien la façon dont tu prends soin de tes plantes

en tout cas on voit bien la différence sur les trois photos de périodes différentes..

pour la disposition des branches je ne sais pas si tu as fis ce qu'il fallait mais ça a l'air de tenir sous ton grillage....lol

 

par contre pour la disposition de tes pieds....ils sont pile poil dans un bon axe sous le grillage....:applaus:

 

bonne continuation à bientôt

 

Et voila bilibip, je maj juste après, et promis je t'alimente d'au moins 2/semaine jusqu'à la fin
;)

merci à toi.

 

Salut à toi,

 

C'est clair que quand on voit le boulot, on ne peut qu'etre admiratif.

 

Encore bravo, c''est vraiment de la belle ouvrage ^^

 

Merci MrWormo
;)

Je passe voir ton scrog dès que j'ai un peu de temps...je suis sur que tu vas gérer toi aussi.

 

On voit les orteils du patron...

 

@+

 

Richeton

 

fumette.gif

 

Heureusement que je les avait coupés la veille
:supair:

 

Salut fumette.gif

 

Je trouve que tu fais du très bon travail !!!

 

Que la récolte soit à la hauteur de tes attentes !!!

 

 

Bone continuation.

 

Merci à toi Mister Sizzla
:supair:

J'espère continuer a faire du bon boulot jusqu'au bout alors...

pour la récolte, je le souhaite aussi. Ca va pas etre transcendant, mais franchement ça pourrait etre pire! et puis c'est qu'une 250w, donc je suis plutot satisfait globalement
;)

 

slt young bud..

 

ca comence a etre sympa chez toi,le curved va t'il plus donner.....a suivre......:supair:

 

en tout cas tu fait un boulot exemplaire,fait gaffe au brulure de hps sur le crane......:jesors:

 

essaye de pas trop serre tes futur bud,arrete de tricoter avant la fin du stretch,si tu veut de belles fleurs......

a olucccchhheeee

yan

:bye:

 

Hep Yannos
;)

Le curved est pas trop prononcé chez moi, donc pour l'instant pas trop de tetes cachées par d'autres.

J'ai dit a mon pote d'arreter de tricotter vers F+20, pour laisser monter...c'était un joyeux bordel a mon retour !!!

J'ai du passer une bonne heure à replacer des buds pour les espacer...et c'est pas fini!

Plus de détails à suivre
;)

 

@+ l'ami, t'es toujours le bienvenu par ici.

 

Yo YB !

 

Toujours aussi propre chez toi !!! Ca fait envie ! Beau boulot en tout cas !

 

Passe de bonnes vacances et prions pour que tes plantes s'en sortent sans leurs gentil cultivateur à leurs côtés.

 

Peace et bon grow !

 

Yo YB !

 

Toujours aussi propre chez toi !!! Ca fait envie ! Beau boulot en tout cas !

 

Passe de bonnes vacances et prions pour que tes plantes s'en sortent sans leurs gentil cultivateur à leurs côtés.

 

Peace et bon grow !

Salut Baycan
;)

Les vacances ont été très bonnes en effet! Du soleil, une piscine et ma femme...que demander de plus?
:P

J 'aurais aimé etre à coté de mes petites mais mon pote a pas trop mal géré, au moins elles sont pas mortes de soif!

merci de ton passage l'ami, je passe te voir dès que possible
;)

 

Salut YB !

 

Petit passage ph34r.gif

 

Toujours nikel, j'adore et hâte de voir les bud grossir. Chez moi toutes les petites ce sont déclarées yeah.gif

 

@++

 

Hey Tyca
;)

Moi aussi j'ai hate de les voir grossir tu te doute...hmmm
:P

Vive les femelles chez toi aussi, je ferait un passage
;)

@+

 

Salut,

 

Il est parti en vacances.

 

Ponk.

 

...Et il est revenu!

Je passe te voir bientot Ponk!

 

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Super belle culture :culture: , dans super belle instal :supair: , t'as bien assuré :pro: , ça promet du lourd pour les semaines à venir, je ne manquerai pas de suivre cela de près, vu que comme toi je suis en SCROG sous 250w MH/HPS, par contre j'ai que 2 pieds et une seule variété.

 

Je te souhaite que les semaines à venir se passe super bien :plus: et se terminent par une grosse et bonne récolte, surtout bonne :supair: .

 

Continu à nous faire plaisir :respect: l'ami Young Bud

 

Salut :yepah:

 

Hey Jack
;)

comme un "pro"...pas tout à fait...

Ca pourrait etre mieux, et en meme temps pire aussi!

Je vais passer voir l'évolution chez toi, les scrogs sous 250w j'aime ça, optimisation de surface un max!

Merci pour les compliments l'ami
;)

Bon grow à toi!

 

un seul mots a dire MAGNIFIQUE

 

:respect:
merci ganja
;)

 

Vraiment sympa ces photos !!!

 

J'espère que ça va encore stretcher pas mal histoire que tu remplisses bien le cadre, mais me semble que le stretch est le plus important pendant les 15 premiers jours !

 

Quoi qu'il en soit ça devrait monter encore pendant un petit moment même pendant que les buds se forment !

 

Allez vivement la suite !

 

Hey Monegros
;)

J'en ai encore des plus belles à venir...

Pour le stretch, en effet il s'est calmé depuis quelques jours, les buds commencent à se former et ça monte encore tranquillement mais surement sur les belles extrémités
;)

Pour la suite...c'est dans 5 minutes...le temps que je finisse mon roman de réponses à tout le monde
:P

@+ l'ami.

salut

 

très très beau scrog bien maitriser

 

bon grow

 

Merci à toi Farmer One
;)

Slt slt young bud ..

 

Alors le mr il c et perdu entre sa box et le pc ? te faudrait t il un gps pour retrouvé le chemin de la mise a jours ? :ptdr:

 

Pense a donné des news .. on attend la suite ..

 

Good week man .. a +

 

Mouhaha...le gps a pourtant bien servi pendant les vacances, heureusement qu'il était la
:siff:
!

Désolé pour la longue absence...je me rattrape de suite
;)

@+ l'ami.

 

A oui comme vous dites j'ai hâte de voir ça applaus.gif

 

Bah c'est tout de suite!

 

 

 

 

Ca y est, j'ai fini: on passe à la MAJ ... :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ravi de revoir notre chèr YoungBud ! Ravi que tes vacances ce soit bien passées et que tes plantes ne soit pas mortes de soif comme tu dis :P

 

Je suppose que tu es en pleine redaction de ta MAJ alors j'attends ca avec impatience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi everybody!
:D

 

Je tient encore à m'excuser pour ce retard prolongé...j'espère que vous m'en voulez pas trop les amis!

 

MAJ C+40 - F+28

 

 

Globalement mon pote a pas trop mal assuré...du moins sur l'arrosage. En ce qui concerne le tricotage, c'est pas au top mais bon...je le remercie deja beaucoup.

Il me tenait informé de l'évolution, du coup je lui ai dit de stopper et de laisser monter vers F+20 environ. Y avait un joyeux bordel dans la box à mon retour je vous raconte pas l'anarchie pour replacer les buds...( Et la colère en cassant des branches deja trop rigides pour etre torturées
:pc:
) suivi d'environ 1h30 de taille de feuilles et de gourmands. Mais c'est pas encore fini! Demain soir je réorganise tout ça, pour essayer de remettre tout le monde à la meme hauteur sur grillage, en coupant des mailles du scrog ou avec des ficelles...j'aviserais...

 

 

 

A l'ouverture des portes hier soir à mon retour

197002IMGP0860.jpg

 

A gauche.

242835IMGP1011.jpg

 

A droite.

473667IMGP1008.jpg

 

Sous les jupes....

778449IMGP0996.jpg

 

Les buds des cotés sont bien exposés, et ça a plutot bien monté.

273310IMGP0998.jpg

 

Les deux rangées du bonheur!
:wub:

310722IMGP1000.jpg

 

643789IMGP1003.jpg

 

C'est pas forcément très homogène, mais y'a de bonnes zones en perspective. Va falloir réorganiser tout ça, j'ai du taf demain soir!
:lol:

210212IMGP1005.jpg

 

On passe en mode shooting
:pix:
, pour le plaisir des yeux...
:lol:

140506IMGP1001.jpg

 

818673IMGP1002.jpg

 

831308IMGP1004.jpg

 

On note quand meme facilement que la Bubblegummer est à la traine.

421274IMGP1006.jpg

 

Petite comparaison du scrog:

 

 

F+2

0208a.jpg

 

F+7

0708.jpg

 

F+13

imgp0828.JPG

 

F+28 (aujourd'hui)

6183942708.jpg

 

CLIMAT Lumière ON:

T°:26/27

H%:48

 

CLIMAT Lumière OFF:

T°:23/24

H%:50

 

 

 

Une dernière pour la route...en espérant que ça gonfle encore et encore...et encore...

780067IMGP1007.jpg

 

Alors...vous me pardonnez ???
:roll:
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous!

 

 

PS:
J'ai fait une boulette...j'ai effacé la Maj de la page précédente
:siff:

La fatigue surement...comme je copie mes précédents posts pour garder la mise en page, ma connerie devait arriver
:ptdr:

 

 

A bientot, bon grow

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe super tout ca !

 

Mais non on t'en veut pas !!!

 

En tout cas ca va ton pote a gerer un minimum a ce que je vois ! C'est super ! (et un super soulagement pour toi je pense :P).

 

 

Comme tu dis esperons que ca gonfle encore et encore !!!!!

 

Par curiosité pourrais poster une photo des gourmands que tu coupes s'il te plait (j'ai un doute pour ma culture sur ce que je dois couper ou non :P) histoire que je vois un peu tout ca ?

 

En tout cas c'est toujours du aussi bon boulot un vrai plaisir de te suivre.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe super tout ca !

 

Mais non on t'en veut pas !!!

 

En tout cas ca va ton pote a gerer un minimum a ce que je vois ! C'est super ! (et un super soulagement pour toi je pense :P).

 

 

Comme tu dis esperons que ca gonfle encore et encore !!!!!

Par curiosité pourrais poster une photo des gourmands que tu coupes s'il te plait (j'ai un doute pour ma culture sur ce que je dois couper ou non :P) histoire que je vois un peu tout ca ?

 

En tout cas c'est toujours du aussi bon boulot un vrai plaisir de te suivre.

 

Peace et bon grow !

Ce soir c'est gros ménage sous le grillage et replacement des buds, pas de souci je prendrais des photos pour montrer ça! Si je finis pas trop tard je post ce soir...sinon demain
;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous
;)

 

J'ai encore passé 1h à couper des feuilles sous le grillage et des gourmands.

J'ai aussi arrosé avec les engrais, petits signes de carences.

 

Je vous balance quelques photos histoire de patienter jusqu'à la prochaine MAJ
;)

 

La on y voit quand meme plus clair!

imgp1023r.jpg

 

La chasse aux gourmands (Baycan, j'ai pensé à toi...)

imgp1021hf.jpg

 

Et quelques futurs buds
:bigspliff:

imgp1027p.jpg

 

imgp1026k.jpg

 

imgp1025g.jpg

 

Aller, j'y retourne...faut que je replace les buds pour que ce soit bien homogène parcequ'à certains endroits c'est trop dense
<_<

 

Bon grow
:kana_smile:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo YB !!!

 

Merci d'avoir penser à moi !!! Ca fait plaisir ! Ok maintenant je vois ce que tu coupe comme ca j'aviserais pour chez moi ;) Merci encore !

 

Peace et bon grow continue comme ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Young bud !

 

ah sa fait zizir de voir des news de ton grillage !

Dit moi ta des beau troncs aussi .. sa va envoyé du beau dans les bud !

 

Et dommage a peu de chose ton grillage aurais était plein plein(j pinaille sur le devant) qui tout comme le mien ne s et pas remplie .. donc incurvé ou non faut revoir les bords pour toi et moi .. LOL .. mais c et du beau boulot quand même ! surtout que c et un poto a toi qui a du te remplacé quque jours ! pas mal ..

 

Hâte de voir les cailloux sortir .. et de voir la densité a +40/50 ..

 

Eh beh c et bien l année des scorg entre yannos toi v'lad moi monegros etc on et quque un a avoir fait de beau scrog pour cette année .. on va s faire une dream team des scrog ou quoi .?...

 

Te dit a bientôt pour la suite et good bloom a toi mnt ..

Modifié par Xx-rvbob67-xX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.